opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lesudenforce a écrit :En tout cas c'est pas pourrie comme demi par rapport à certains qui disaient que les allemands allaient se ballader.
Ils font plaisir à voir jouer ces turcs. Pour le moment les turcs méritent un peu plus que les allemands.
Wait and see pour la 2è mi-temps

C'est toute l'histoire de la Mänschaft... C'est toujours l'autre équipe qui mérite, mais le sang-froid allemand emporte très souvent la décision.
xigh a écrit :Et maintenant tu veux pas éteindre stp ? Dry
c'est fait

c'est revenu?
bon je rallume hein!
Râ la la, ces Turcs... Sont vraiment séduisants! En tout cas ils montrent clairement leur envie de gagner l'Euro(p)eux...
T'es mais c'est quoi ce trou en suisse où les signaux sattellites ne passent pas ?
Ralphd a écrit :bon je rallume hein!

Dry
Ralphd a écrit :bon je rallume hein!

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bye2
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Joli but de Klose. Dommage pour les spectateurs de TF1...
Bon, je mets la radio...
But de Klose, 2-1 ! Allez les gars on déconne pas, j'ai misé un peu d'argent ce soir :D
Merci TF1 Clap
Ils vont être dégoutés les turcs en France quand TF1 va reprendre ... 2 à 1 pour les allemagniens !

En même temps si ça se trouve ils vont quand même défiler cette nuit pour fêter le beau parcours de leur (belle) équipe.

Sochaux est dans la place @ rmc
Je n'ai jamais vu un fiasco technique pareil lors d'une phase finale.
Rustu s'est quand même sacrément troué sur sa sortie
Ils doivent bien se marrer sur M6 Happy
En tout cas ce n'est pas mérité sur l'ensemble du match
Et ça continue avec leur reportage à la con sur TF1...et les 2 pauvres mecs dont le fils caché de J.Lang, chargés de boucher le trou...c'est pathétique....
C'est PPDA qui a débranché les fils :smoke1:
En même temps ils en ont rien à branler sur tf1 ... puisque monsieur talonette il leur fait monter tout seul leur côte en bourse.