opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-12-2011, 20:04)Ralphd a écrit : [ -> ]Dommage pour l'Espagne. On aurait pu faire un groupe a se taper des brunes, des blondes et des rousses Hunter

Mais niveau bonasse c'est quand même pas mal, faut juste pas lacher Ribery

http://www.dailymotion.com/video/x8vge2_...izou_sport

Bave
Bave
Peut-être mon meilleur souvenir de l'Euro ce match, je l'ai vu dans le seul bar 100% anglais à NY! La mine déconfite des anglais à la fin du match, c'était priceless!

Zizou. Bave

Comment il a géré le tirage au sort. Bave

Van Basten et Schmeichel faisaient pitié à côté.

C'était qui le gros blond (j'ai dit Hrubesch, complètement au pif)?
(02-12-2011, 20:16)benar a écrit : [ -> ]La mine déconfite des anglais à la fin du match, c'était priceless!
En même temps, j'aurai pas aimé être à leur place... ça doit donner des envies de meurtres H2

C'est carrément jouable surtout en étant dans le chapeau 4 on pouvait tomber sur pire. Autant on aurait pu dire c'est un exploit de sortir autant là si on sort pas on sera déçu
Secret AfSud-France-Uruguay-Mexique.
Je dis ça je dis rien...

Edit: Ah j'allais oublier
France-Senegal-Uruguay-Pays-Bas(?)...

re-édit:
Gréce 2004.
(02-12-2011, 23:58)Kornog a écrit : [ -> ]Gréce 2004.
Ben la Grèce a gagné l'Euro au final (c'te hold up).
C'est pas forcement un groupe dont il sera facile de sortir, mais sur le papier c'est un excellent tirage, si on poutre Albion lors du premier match ça ira tout seul.
Ce qui est bien dans l'Euro, c'est que y a pas des adversaires faibles face à qui tu pourrais gagner sans qu'on voit trop tes lacunes. Si t'es bon tu passes, sinon... Wicked
Pays-Bas - Portugal, j'annonce qu'il y aura 2 rouges dans ce match Banned
(03-12-2011, 00:53)Hellborg a écrit : [ -> ]Pays-Bas - Portugal, j'annonce qu'il y aura 2 rouges dans ce match Banned

Un remake de la coupe du monde 2006! Au-delà de la violence et de l'engagement, cela avait été un super match! Sadomaso
(02-12-2011, 23:58)Kornog a écrit : [ -> ]Edit: Ah j'allais oublier
France-Senegal-Uruguay-Pays-Bas(?)...

Même pas, c'était le Danemark Nono_h4h

Personne n'a dit qu'on était tombé dans un groupe en bois et qu'on allait passer facilement. Simplement, on peut faire deux constats :

-Aucune des trois autres nations de notre groupe ne nous est supérieure.
-On aurait pu être à la place du Danemark.Tresses

Donc bon, tout en y allant avec beaucoup d'humilité, et en sachant très bien que sur les deux dernières grandes compétitions, on a joué six matches, pour deux nuls et quatre défaites, on peut tout de même estimer que c'est jouable.
Attention on affronte l'Angleterre en premier puis l'Ukraine dans un match-couperet. Le tirage est bon sauf pour l'ordre des matchs.
Jeudi, on saura ce que vaut cette équipe d'Angleterre.
(03-12-2011, 11:39)vinz a écrit : [ -> ]Attention on affronte l'Angleterre en premier puis l'Ukraine dans un match-couperet. Le tirage est bon sauf pour l'ordre des matchs.
Jeudi, on saura ce que vaut cette équipe d'Angleterre.

Face à nous en amical, ils étaient très moyens, à leur décharge ils avaient des blessés.
Face à l'Espagne, l'équipe s'approchait de leur équipe-type sans Rooney (bref celle qu'on affrontera). Ils ont beau avoir gagné, c'était un miracle tant ils n'ont rien produit et été mangés par l'Espagne.
Évidemment, on n'est pas l'Espagne mais il y a largement la possibilité de les poutrer si on joue un minimum bien.
Cech a gagné la LDC et est parti en vacances. Il a envoyé son pire jumeau à l'Euro. 2 matchs, 2 matchs où il se cague.
J'ai trouvé les stades tout simplement magnifiques Spoton et aussi le fait que les arbitres laissent jouer sans siffler au moindre contact c'est priceless.
Super match entre la Pologne et la Russie (Les Russes..Love2)
Davaï Russia! Rock
Quel but !!!!!!
Sacré but effectivement... très très belle frappe. Bien travaillée comme il faut, une horreur pour le gardien Superman

Y'a des buts assez sympa dans cet Euro en tout cas. Et aucun 0-0 pour l'instant non ?