opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui a entendu le présentateur de 100%Euro interpeler Balbir en direct en lui disant ceci :"Denis, vous aviez du Cristiano Ronaldo plein la bouche " Bave Roll
Merci à Numéricable de proposer Be In gratuit jusqu'en septembre ...

Plus de Balbir, plus de Christian Jean-Pierre ... Whistling
(22-06-2012, 08:35)Metropolis a écrit : [ -> ]Merci à Numéricable de proposer Be In gratuit jusqu'en septembre ...

Plus de Balbir, plus de Christian Jean-Pierre ... Whistling

Il faut quand même s'inscrire non ?
J'ai vraiment apprécié les commentaires de Boumsong sur BeIn sport hier soir sur Portugal Rép. tchèque.

Il a joué au foot à haut niveau et ça se ressent dans ses interventions, à une belle élocution, ne prononce pas de banalités footballistiques toutes les 20 secondes comme Gravelaine ou pire Ferrerri.

En plus il donne quelques clés de jeu selon les postes et j'ai adoré quand il a expliqué comment les défenseurs centraux avaient à réagir niveau positionnement et type de course lorsque l'adversaire était en position de faire une longue ouverture. Mf_cupid

Peut-être est-ce le désert autour de lui au niveau des bons commentateurs footballistiques mais j'ai bien kiffé.

A "revoir" donc !
Boumsong a fait des études ... c'est ce qui explique sans doute son élocution non ?
J'ai bien apprécié aussi Boumsong (mais pas hier soir j'ai pas vu le match) un peu comme Sauzée a ses débuts de commentateurs (coupe du monde 94 je crois).
Pareil, j'aime bien les interventions de Landreau dans "le club" quand ils reviennent sur des actions et qu'il explique la vision du gardien.
(22-06-2012, 11:17)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]J'ai vraiment apprécié les commentaires de Boumsong sur BeIn sport hier soir sur Portugal Rép. tchèque.

Il a joué au foot à haut niveau et ça se ressent dans ses interventions, à une belle élocution, ne prononce pas de banalités footballistiques toutes les 20 secondes comme Gravelaine ou pire Ferrerri.

En plus il donne quelques clés de jeu selon les postes et j'ai adoré quand il a expliqué comment les défenseurs centraux avaient à réagir niveau positionnement et type de course lorsque l'adversaire était en position de faire une longue ouverture. Mf_cupid

Peut-être est-ce le désert autour de lui au niveau des bons commentateurs footballistiques mais j'ai bien kiffé.

A "revoir" donc !

OUi et c'est asez sympa quand il s'enflamme, il vit le match à fond. De même j'aime beaucoup les analyses pointues de Landreau. Un futur très bon coach.
Bruno Alves & PepeLove2

Meilleure charnière qui soit. Et 52 millions de valeur marchande
Low aligne un XI en 1/4 sans Gomez, sans Podolski et sans Muller Blink
Low a de très grosses coroñes Bave
S'il passe, en plus d'avoir 2 jours de repos en plus, il aura reposé toute sa ligne d'attaque avant la demi + la finale. Rock
S'ils perdent par contre...
Pas forcément surprenant. Podolski est très en dessous depuis le début de la compétition, Schürrle est toujours bon avec la Mannschaft. Reus est la petite star de Gladbach est la vraie révélation de la saison en Bundesliga, Klose s'accorde bien mieux avec Özil que Gomez.

Je like. J'aimerais beaucoup revoir Götze, même s'il sort d'une saison quasiment blanche.
C’est surtout pour Gomez que c’est étonnant - encore que je suis sur que Klose est plus mobile que lui malgré son âge.
Podbolski est fantomatique depuis le début du tournoi et ne fait que se recentrer. Schürrle va leur permettre de bouffer la ligne ce qui ne sera pas du luxe vu que les grecs vont probablement garer le bus.
A droite il fait rentrer Reus qui est un drôle de bon joueur (logiquement là je lui porte la poisse)
Bref je pense qu’il s’est surtout adapté à ce que les grecs vont lui proposer.
Et comme le coaching c’est pas fait pour les chiens, il a toujours moyen de corriger en match

Si ca marche, Low est un génie, il gagne en faisant reposer les titulaires.
Si ca tourne au vinaigre, je sais meme pas comment il fait pour rentrer en Allemagne Laugh
Ca s'annonce compliqué pour la Grèce
3 minutes 3 "occases" pour les allemands... je crains que le match soit long pour les grecs corse
Le terrain semble bien pourri.
Quelle occase ratée d'Özil sous les cris désespérés de Boumsong Spoton
Comment ils sont pas encore menés les grecs ? Laugh
S'ils tiennent 89 minutes, attention au vilain contre Grecs de la 90ème minute Sly
Encore que ça laisse un brin de suspense parce que quand les teutons vont ouvrir la marque Vava