opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Deux changements à la 60° minute, j'avais perdu l'habitude...
Sinon, encore un joueur espagnol qui décède:

http://deportes.terra.cl/futbol/muere-el...aRCRD.html
(24-06-2012, 21:49)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(24-06-2012, 21:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On pourrait voir Di Natale assez vite.

Il aurait plus sa place que Cassano. Mais, ça m'arrange qu'il ne rentre pas, ou alors le plus tard possible. Doctor

Semble pas décidé le père Prandelli.
C'est fatigué tout ça.
1/4 de finale d'un Euro, au moins 3ème tentative d'un retourné Love2
C'est un mystère que ce match arrive à 0-0 à la fin du temps réglementaire... Crazy
Les allemands doivent se frotter les mains : deux jours de plus de repos et une prolongation.
(24-06-2012, 22:41)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Les allemands doivent se frotter les mains : deux jours de plus de repos et une prolongation.

Avec des matches aussi rapprochés, c'est d'ailleurs complètement inéquitable qu'il puisse y avoir 48h de différence de récupération...
L'Italie est tout de même un cran au dessus. Les italiens ont une belle génération avec Pirlo à la baguette
(24-06-2012, 22:41)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Les allemands doivent se frotter les mains : deux jours de plus de repos et une prolongation.

C'était le cas dans les précédentes éditions ?
Non c'est une premiere
Brandaoll 34
Si les Anglais passent... Tu mets Inzaghi en pointe chez les Italiens, le match était déjà plié
L'Italie méritait la victoire sur les 120 minutes, voire les 90 premières.
attention. Possibilité que super Mario satellise son péno en orbite à coté de celui de Sergio Ramos

Perso je ne le ferais pas tirer

edit il ne tire pas apparament

ben si
ah ben non il tire en 1er W00t
big balls Balotelli Pixie
Mama mia Montolivo Aanz
Pirlo Wub
(24-06-2012, 23:19)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]big balls Balotelli Pixie

Pirlo aussi !

Oh la barre !