opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :C'est le cas.:punk1:

Ah d'accord......ben c'est moche Biggrin2

Dav_ a écrit :Tout comme sa réplique fatale à chaque coups de pieds arrêtés : "Combien de mètres cette fois-ci, Jean-Michel ?"

:lol:
Sinon, je suis très étonné de ne pas voir Serban dans l’effectif Roumain. Nanard avait pourtant dit que ce serait la future star de l’équipe d’écart patte.Wicked
Croatie/Italie en finale et pis c'est tout :punk1:
J'ai été un peu déçu par les matchs d'hier. Ca c'est d'une tout autre ampleur.
Bon le Portugal sortira de cette poule sans peine, cette équipe est largement au dessus des 3 autres. Hier les Turcs doivent en prendre 3 de plus...L'autre match, pas trop suivi, par intermittence en fait. Pas terrible.
L'Euro sera pourri dans la mesure où les joueurs sont cramés,comme en 2002.

Pepe = King2 ,mais bon un Brésilien qui marque à l'Euro,Dry
N'empêche cette équipe du Portugal c'est la grande classe, le seul truc qui fait que j'ai une petite réticence à la mettre à la première place c'est son gardien et son avant centre en bois.

Le reste c'est du très très haut niveau.
hassenovitch a écrit :En tous cas, point positif, le commentateur Christophe Jammot est vraiment bon. Cool
Il commentait deja sur Eurosport (L2, CAN)

A la fois, sans le son et avec un petit disque de Baden Powell, ca le fait bien;)
Kodiak a écrit :N'empêche cette équipe du Portugal c'est la grande classe, le seul truc qui fait que j'ai une petite réticence à la mettre à la première place c'est son gardien et son avant centre en bois.

Petit bémol, Moutinho et Deco se marchent un peu sur les pieds mais sinon niveau technique on verra pas mieux à l'Euro.
Le contrôle de Moutinho sur le deuxième but portugais est splendide, ça vaut une frappe en pleine lucarne.
nicom93 a écrit :L'autre match, pas trop suivi, par intermittence en fait. Pas terrible.

T'as rien loupé Bounce
Un bon modric lors de ce croatie-autriche ,olic est interessant.
Lu dans le live de So Foot, à propos des Autrichois :"Ca dégage dans tous les sens, ça frappe sans réflexion ... si c'est ça la race supérieure, on est mal barré." C'est très con ce qu'ils disent@Espi, mais j'adore!:Pixie Bon, j'ai pas vu le match (@Mamours), mais semblerait que c'était encore une purge que nous ont offert les Croates et les Austriacoas. Démarre doucement cet Euro, espérons que ce ne soit pas le Championnat d'Europe de la fatigue...corse

On va voir ce soir ce que les Allemands ont dans le ventre. Sachant que dans cette moitié de tableau, on peut raisonnablement miser sur une demi-finale Portugal-Allemagne.Artist
Match assez chiant en effet. Un bon Modric, un bon Srna et surtout un carton rouge oublié pour un autrichien qui aurait surement tué le match dès la première mi-temps.
La Croatie s'est pas trop foulé non plus, un peu (beaucoup) cramé sur la fin du match.
Allez la Mannschaft :echarpe-o
L'Allemagne est plutôt bien en place ... leur seul point faible pour le moment c'est Lehmann.
Papin59 a écrit :Petit bémol, Moutinho et Deco se marchent un peu sur les pieds mais sinon niveau technique on verra pas mieux à l'Euro.

Au pire,Scolari mettera Veloso ou Meireles à la place de l'un des deux.

Kodiak a écrit :N'empêche cette équipe du Portugal c'est la grande classe, le seul truc qui fait que j'ai une petite réticence à la mettre à la première place c'est son gardien et son avant centre en bois.

Manque aussi un latéral gauche et que Simao aille sur le banc,il a toujours la touche de trop.
L'Allemagne qui joue avec 3 avant centre: merci:happy2:
Papin59 a écrit :L'Allemagne est plutôt bien en place ... leur seul point faible pour le moment c'est Lehmann.

Pour l'instant leur point faible, c'est surtout thierry roland.
El chi a écrit :Pour l'instant leur point faible, c'est surtout thierry roland.

Laugh je dois avouer que le re-supporter c'est dur. Puis il va commenter les deux prochains matchs des bleus :paysan: