boeuf mode a écrit :Domenech ne mérite pas de continuer. C'est un pitre doublé d'un mégalo hors pair... Sa suffisance et son incompétence trouvent là son point final... Dehors...
Déjà le fait qu'il ne sélectionne pas Kanouté aurait dû te mettre la puce à l'oreille !

hassenovitch a écrit :Qu'on se qualifie ou pas, il est temps d'opérer une refonte complète de la stratégie EDF, de l'équipe. Comme l'Allemagne et les Pays Bas l'ont bien fait.
Et ça passe par un sélectionneur différent dans l'esprit, dans la maniere de travailler, de parler, etc...
Il fallait le faire après 2002...
boeuf mode a écrit :Domenech ne mérite pas de continuer. C'est un pitre doublé d'un mégalo hors pair... Sa suffisance et son incompétence trouvent là son point final... Dehors...
Quand il a fait sa liste des 23, quasiment tous les journalistes étaient d'accord. Ici même sur ce forum, on la saluait. C'est vrai qu'il a une certaine suffisance mais il est du genre à se remettre en question rapidement. Malouda et Sagnol ne reverront plus les terrains...
J'abonde à fond dans ton sens, être mauvais ça arrive on peut être indulgent si la personne garde profil bas et semble se donner à fond. La c'est n'importe on est dans le cas d'un simplet qui fait n'importe qui se prend pour une génie et chie sur tout le monde, pour ni indulgence ni même pitié pour ce genre de personnage juste des coups de pieds au culs et au placard.
Kodiak a écrit :Une pensée pour Sarko qui espérait relancer la croissance des ménages avec une victoire à l'Euro :mf_popean
Il a porté la poisse au rugbyman à Marcoussis et il a fait de même avec les fouteux à Tignes

cetace a écrit :Déjà le fait qu'il ne sélectionne pas Kanouté aurait dû te mettre la puce à l'oreille ! 
Bof tu sais ... Kanouté ... comparé à Malouda ... c'est pas dit que c'est mieux hein

Kodiak a écrit :Une pensée pour Sarko qui espérait relancer la croissance des ménages avec une victoire à l'Euro :mf_popean
:happy2: Le pôvre avec Domenech et Laporte, il a pas misé sur les bons canassons. Faudrait qu'il se mette à la colle avec l'Estelle... Elle aux vingt heures et lui à la sélection... la France qui gagne :lol:
madinmars a écrit :Il fallait le faire après 2002...
Bah on va pas regretter 2006 aussi

A cet instant, ayons une pensée pour Francis Lalanne.

El chi a écrit :excrément de phacochère, je croyais qu'ils avaient un point en plus...
ça va se jouer au tirs au but alors (à condition que les roumains perdent contre la Hollande)
Nan, on a marqué un but de plus

hassenovitch a écrit :Tout depend du niveau de l'equipe en face.
Remember Liverpool au Vel, St Petersbourg... 
Sagnol-Thuram-Gallas-Evra
ça a quand même plus de gueule que
Bonnart-Faty-Givet-Taiwo
Ps: tu peux remplacer Faty ou Givet par Rodrigue..
JMAmours a écrit :Franchement, le foot de façon neutre, ok une fois tous les ans. Quand tu enlèves l'habit de supporter, tu t'aperçois brutalement que tu regardes des mecs pousser une balle, et là tu préfères rester avec une créature à la jolie jupe ou un bouquin de Graham Greene.
Bien sur mais je te rassure même avec ton écharpe ça reste des pousseurs de baballe.
De toute façon je passerai à l'Orange, quoi qu'en dise la marée chaussée, je déteste la neutralité.
Une dernière chose, quand on supporte le PSG, on voit un Match correct par an, on finit par oublier ce qu'est un match de foot, alors quand on en voit un, on est concentré et reconnaissant.(en se disant régulièrement "tiens c'est faisable ça!")
Même si je ne supporte pas raymond il faut quand même se dire que cela n'est pas perdu (la chance était avec nous) mais je me répète c'est vrai mais il faut une équipe plus jeune mélanger à de vieux briscard pour affronter les italiens. Je verrais bien :
Mandanda
sagnol squilacci gallas evra
govou nasri toulalan diarra ribery
benzema
Allez !!! il faut y croire (sans thuram, coupet, malouda, makelele)
madinmars a écrit :Il fallait le faire après 2002...
Il faut faire sauter ce clan que représente la DTN c'est juste un lobby de truffe qui ne pense qu'à se protéger et à servir ses intérêt.
Il faut avant tout prendre un entraîneur avec un projet de jeu et pas que du vent et des étoiles.
Keyser a écrit :Nan, on a marqué un but de plus 
ça va alors, on peut jouer le nul !
Keyser a écrit :Nan, on a marqué un but de plus 
Ben non, les Italiens en ont marqué un tout comme nous.
Dav_ a écrit :Quand il a fait sa liste des 23, quasiment tous les journalistes étaient d'accord. Ici même sur ce forum, on la saluait.
Euh, t'as lu le forum?:hum: