opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toujours très offensifs les Allemands à Dantzig.
Bon, eh bien va-t-on assister à un 5-0 ?
Et Lahm qui marque son beau but habituel en phase finale Clap
(22-06-2012, 21:20)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Toujours très offensifs les Allemands à Dantzig.

hihihi

je ne me remet pas de l’élimination des Russes à ce sujet.
J'aime bien ce que propose l'Allemagne (surtout cette mobilité de Khedira-Schweinsteiger, quand je repense à notre M'Vila-Diarra, si terrifiant d'immobilisme, snif), mais purée, que la Grèce est faible...

Les combinaisons Klose-Reus-Özil m'ont envoyé du rêve. (Et Klose qui tient son poste d'avant-centre, re-snif.)
Schweinsteiger sort un match très moyen dans les transmissions par contre.
Voui, beaucoup de déchet, mais il va vers l'avant, propose des solutions, des courses... Toute l'équipe allemande d'ailleurs, y'a constamment du mouvement, des joueurs qui font des appels dans la largeur, la profondeur...

Bon, après, on est bien d'accord que cette équipe grecque, guère plus dangereuse que le Luxembourg, se prête assez bien à l'exercice...
Tout le mouvement que la France n'a pas eu contre l'Angleterre dans une même attaque-défense.
Les tacles GrecsBave

ApplauseApplause
les grecs dance

On a un match messieurs dames Yepyep
Wenger n'aime pas Boateng.

Il est beau ce but !
Ca n'aura pas duré longtemps.
L'espoir Grec annihilé par les Allemands.

Foot, politique, c'est la même Roll
Opportunité grecque à l'instant.
Ça devient nawak ce match.
But d'un 9, de la tête, sur un centre, c'est pas banal @ L.Blanc
Le gardien grecque, déjà pas super net sur le premier but, enfonce le clou pour de bon en allant à la pêche sur le but de Klose.
Quel but !
(22-06-2012, 22:14)xigh a écrit : [ -> ]But d'un 9, de la tête, sur un centre, c'est pas banal @ L.Blanc

But d'un 9, de la tête, sur un centre, c'est archi banal , surtout quand il s'agit de Klose @ Mr.Grieves

Reus Punk
Hé hé il est incroyable ce joueur.
c'est fini, la Grèce fond.