opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Papin59 a écrit :Menez vient de désintégrer Malouda à l'antenne :hum:
Que quelqu'un fasse taire Francis Uster :helpsmili
Ce qui est rassurant c'est que apparemment Gerets a compris ce qui nous manquait derrière ...
Sinon le match de l'EDF, franchement les pires matchs de l'OM à côté c'était Italie-PB.

Sinon assez d'accord avec la nalyse de Menez, avec 6 joueurs sur 11 qui attendent en marchant derrière la ligne médiane pendant les phases d'attaques, difficile de marquer.
Godfather a écrit :La Bundesliga,c'est le championnat où Ismael a une grosse côte,Gimenez y a pas mal planté,Micoud y était un dieu,des anonymes formés en Alsace y jouent etc
Pas bcp plus de réussite des clubs allemands que les français en coupe d'Europe ces dernières saisons.

Je viens de mettre la 6 et ça taille bien. Ils sont presque tous pessimistes.
Pour une fois, je suis d'accord avec Grimaud.
andpastisforall a écrit :Sinon assez d'accord avec la nalyse de Menez, avec 6 joueurs sur 11 qui attendent en marchant derrière la ligne médiane pendant les phases d'attaques, difficile de marquer.
Tactique ou joueurs qui s'en branlent ?
Estelle a demandé à annuler le mariage pour mensonge sur la personne ?
El chi a écrit :Estelle a demandé à annuler le mariage pour mensonge sur la personne ?

:pouce:

J'ai trouvé ça, un bel hymne à Trezeguet.
madinmars a écrit :Pour une fois, je suis d'accord avec Grimaud.

En parlant de Grimaud, pour l'instant il n'a insulté personne ? :Pixie
draikin a écrit :Que quelqu'un fasse taire Francis Uster :helpsmili

Difficile de faire un tri dans sa logorrhée mais le coup de reconduire la même équipe pour l’EDF et en sortir trois au bout d’un quart d’heure Crylol .
Mars a écrit :En parlant de Grimaud, pour l'instant il n'a insulté personne ? :Pixie
Dans le brouhaha il me semble que c'est lui qui a traité les roumains de voleur de poule. Toujours aussi classe.
Mr.Grieves a écrit :Dans le brouhaha il me semble que c'est lui qui a traité les roumains de voleur de poule. Toujours aussi classe.
Giuly est roumain ?
Mr.Grieves a écrit :Dans le brouhaha il me semble que c'est lui qui a traité les roumains de voleur de poule. Toujours aussi classe.

Non, c'était Leconte qui parlait de Nastase :camion

Non, ça c'est leconte ... aussi classe que sur le cours Dry

C'est un anachronisme à lui tout seul, ce mec là. Il se croit encore à l'époque du stade de Reims et il a aucune retenue dans ce qu'il peut balancer. Et il a un melon, énorme. Il se prend limite pour Albert Batteux Vghgbg
Riolo Clap
Keyser a écrit :Riolo Clap

Mais encore ?
andpastisforall a écrit :Sinon assez d'accord avec la nalyse de Menez, avec 6 joueurs sur 11 qui attendent en marchant derrière la ligne médiane pendant les phases d'attaques, difficile de marquer.

Ca arrive quand on préfère se passer de Sagna, Clichy et Flamini
Sleeping

Hors de question de perdre face aux PB, mon boss est hollandais et fan de foot Vghgbg
Godfather a écrit :[img]file:///C:/Users/KVIN%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-3.jpg[/img]
http://www.lediapo.com/2844

Oui, ce post a existé ! :happy2:
Comme dit Rolland.
T'es pas inquiet ? Tu crois que y'en a combien des matchs ? 50 ?
Keyser a écrit :Riolo Clap

Qu'est ce qu'il dit??