opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Même Van Basten le reconnaît : "Aujourd'hui, on a eu beaucoup de chance de ne prendre qu'un but."

Apparemment il est déterminé à gagner le dernier match contre les Roumains même si ça peut être une déclaration de façade.

http://www.sports.fr/cmc/football/200824...84423.html

Pourquoi les oranges préfèreraient sortir l'Italie et la France, vu ce que ces 2 équipes ont montrées ?

Gomis a 20 millions, Sainté peut le garder 20 millions de fois...
madinmars a écrit :OH ! JMAmours a dit qu'il ne fallait pas critiquer les joueurs car le foot c'est collectif et que si on continue on va les critiquer un par un.

Il y a des matchs où la critique individuelle est intéressante, mais pas ici. Ils sont tous critiquables, puisque rien n'a submergé.

Alors quand en plus ça se mâtine de jugements définitifs sur un match (Gomis y pue y vaut pas plus de 5M, Sagnol est une bouse finie, entre autres) et d'une abominable rancœur, ça pique un peu les yeux Bye1
JMAmours a écrit :Il y a des matchs où la critique individuelle est intéressante, mais pas ici. Ils sont tous critiquables, puisque rien n'a submergé.

Bye1

je dirai même plus, rien n'a émergéSpoton
El chi a écrit :JE vois toujours pas où la France mérite de gagner ce match

Sans dire que tu mérites de gagner, y a quand même un gros écart entre le score et la réalité du terrain
Si la France avait su être aussi réaliste, tu finissais avec un 4-4

Bref, pour comparer ce qui est a peu prés comparable, lors d'Italie PB, les italiens n'ont quasiment rien montré, ils ont eu certes eux aussi des occaz, mais en on concédé 2 fois plus que nous hier

Re-Bref, Tu concèdes moins d'occaz que l'italie face au même adversaire, tu à plus d'opportunités, et finalement c'est le même résultat
kokopelli a écrit :je dirai même plus, rien n'a émergéSpoton

Hem, j'ai quelques neurones encore un peu immergés dans la bière d'hier Sleep
Dav_ a écrit :Ca fait du bien de lire ça, Bowdown

Ca m'étonnerait que Coupet soit jarté mais au pire, il le remplacera par Frey.

Je pense aussi que vu ce que l'on a démontré ce soir, on va passer, il suffit que les 11 titulaires soient au top de leur niveau, ça veut dire exit Malouda, Sagnol voir Coupet. Si on aligne cette équipe, je pense que l'on peut passer et même taper les néerlandais en demi.

--------------Henry-----------
Ribéry---Nasri---Govou (voir Benzema)
-------------Vieira-----------------
------------------ Makélélé-------
Evra----Abidal-Gallas----L.Diarra
---------------Frey--------------

Pas sûr pour Frey... Quoique l'expérience le désigne, mais que le ciel t'entende! (pas le ciel Ukrainien par contre...)

On va passer?!... Quel optimisme...
En revanche, si les zollandais nous filent un coup de main pour les roumains... (:happy2:) du genre un vieux 0-0... et que par cette addition de points, on passe... Clap suis tout à fait d'accord avec cette compo pour la suite.

El chi a écrit :JE vois toujours pas où la France mérite de gagner ce match

Au moins de ne pas le perdre d'une manière aussi humiliante... Mais des fois, une bonne claque ça fait du bien! Bowdown

Dav_ a écrit :Ca prouve que c'est un grand joueur, c'est une belle preuve d'humilité. Quand je pense que Coupet arrive en conférence de presse tout sourire et pense même pas à dire qu'il n'a pas été bon. Il se fout vraiment de la gueule du monde ce Kono, il me sort par les yeux Dry

Et oui, tutu est un sage et coupet... je n'ai même pas de mot. C'est rageant.

Dav_ a écrit :Même Van Basten le reconnaît : "Aujourd'hui, on a eu beaucoup de chance de ne prendre qu'un but."

Apparemment il est déterminé à gagner le dernier match contre les Roumains même si ça peut être une déclaration de façade.

http://www.sports.fr/cmc/football/200824...84423.html

Oui, il essaiera de le gagner, avec ses remplaçants.

aqwarium a écrit :Pourquoi les oranges préfèreraient sortir l'Italie et la France, vu ce que ces 2 équipes ont montrées ?

Gomis a 20 millions, Sainté peut le garder 20 millions de fois...

Ah bé parce qu'en demi ou en finale, se retrouver face à un champion ou un vice champion du monde que tu as humilié par 3 buts d'écart en poule, en sachant que dans les deux matchs tu accumules les coups de bol à ton avantage grâce à l'arbitre (hors-jeu, péno) c'est peut-être plus tendu que contre une autre équipe qui ne t'a pas encore joué...
Encore une fois, vous avez vu une défense hollandaise sûre ?... Indéniablement leur attaque est hors du commun et certainement la plus dangereuse de cet euro, mais sur un match tu peux "essayer" de vérouiller ou du moins ne pas laisser autant de liberté derrière et réussir à en planter un de plus qu'eux, vu qu'en face, c'est vrai, on a beaucoup gâché!
Donc, le Marco, va faire reposer ses tueurs d'attaquants et laisser filer la Roumanie... Et paf! l'Italie et la France, affaire "clause"!
RN7 a écrit :Ah bé parce qu'en demi ou en finale

S'agit juste de trouver qui on va péter pour arriver à ce stade...

Edith@chi : j'avais jamais fait le rapprochement Domenech/Rael, c'etait pourtant flagrant, merci Bowdown
j'ai du mal a imaginer van basten briser l'élan de son équipe juste pour faire caguer la france et l'italie
Boban13 a écrit :Sans dire que tu mérites de gagner, y a quand même un gros écart entre le score et la réalité du terrain
Si la France avait su être aussi réaliste, tu finissais avec un 4-4

Bref, pour comparer ce qui est a peu prés comparable, lors d'Italie PB, les italiens n'ont quasiment rien montré, ils ont eu certes eux aussi des occaz, mais en on concédé 2 fois plus que nous hier

Re-Bref, Tu concèdes moins d'occaz que l'italie face au même adversaire, tu à plus d'opportunités, et finalement c'est le même résultat
Les italiens ont Buffon dans les buts, ça change tout. Il nous faudra plus d'occasions qu'eux si ont veut gagner.
El chi a écrit :Comme quoi l'astrologie n'est pas une science exacte.

Faut dire qu'avec le temps moisi qu'il a fait ces derniers temps c'était pas facile d'observer la position exacte des étoiles et des planètes Doctor

madinmars a écrit :Pourtant, même Thuram se fait les mêmes critiques que nous lui adressons :
Malheureusement, je crois que l’on a péché en défense. Moi le premier, car je pense que sur deux buts, je me suis trompé. Sur le 3e, je ne dois pas laisser Robben tirer. Et sur le 2e, j’anticipe mal au milieu de terrain et après le décalage était fait.

Toute la différence entre un Thuram Mf_cupid et un Dessailly

Sinon je trouve les critiques envers Coupet très exagérées. Il n'a pas été décisif mais dire qu'il est fautif bof bof. Le corner est très bien tiré, très fort, arrive très vite et Malouda ne sert à rien.
Le 2ème il se fait exécuter à 6 mètres alors qu'il y a 4 ou 5 défenseurs dans la surface face à 2 hollandais. Le 3ème il est pas royal mais la frappe de Robben est parfaite de puissance et de précision, et Thuram...:Beep
Et le 4ème...Love2 (m'enfin Landreau l'aurait arrêté Sleep)
Sur le premier, il doit sortir et boxer le ballon. Sur le deuxième, c’est le ravi de la crèche. Sur le troisième, avec l’angle il doit jamais se faire battre s’il ne baisse pas sa garde comme un mauvais boxeur, regarde au ralenti il ressemble a Bosso faisant la ola dans son sketch. Sur le quatrième il est mal placé en étant trop avancé, mais la frappe est magnifique et l’opposition pour l’empêcher de tirer est nulle.

Mais il y a d’autres petits détails dans ce match comme la main oubliée ou le lob manqué d’Henry manquant de souplesse dans ces chevilles. (Si c’était Cissé, c’était le buzz du jour)

Tongue
JMAmours a écrit :Il y a des matchs où la critique individuelle est intéressante, mais pas ici. Ils sont tous critiquables, puisque rien n'a submergé.

Alors quand en plus ça se mâtine de jugements définitifs sur un match (Gomis y pue y vaut pas plus de 5M, Sagnol est une excrément de phacochère finie, entre autres) et d'une abominable rancœur, ça pique un peu les yeux Bye1

C'est vrai ce que tu dis, un peu de recul est nécessaire. Mais Malouda, Sagnol et Coupet même si leurs talents intrinsèques n'est pas à remettre en cause, ne méritent pas d'être alignés contre l'Italie. C'est un match couperet contre les Azzuri et par conséquent, des têtes doivent tomber et ce dès maintenant.

Si nos 11 titulaires d'hier avaient l'humilité d'un Thuram, je pense qu'on pourrait passer. Je pense aussi que si on avait eu un Sagnol au même niveau qu'un Evra sur son couloir, on aurait eu aucuns problèmes défensifs et aujourd'hui on porterait aux nues notre charnière centrale.
Kenneth-Brylle a écrit :[ le lob manqué d’Henry manquant de souplesse dans ces chevilles. (Si c’était Cissé, c’était le buzz du jour)[/FONT]

Cissé aurait fait la jne des journaux suite à un tel loupé et Dugarry mis à mort en publique sur la place de l'étoile. Mais c'est ce grand titi du coup c'est pas grave, faut dire qu'il a tellement été bon cette année du coup ça compense 59.
Jdp a écrit :Cissé aurait fait la jne des journaux suite à un tel loupé et Dugarry mis à mort en publique sur la place de l'étoile. Mais c'est ce grand titi du coup c'est pas grave, faut dire qu'il a tellement été bon cette année du coup ça compense 59.

Faut dire que quelques minutes après, il marque un but énorme .
Dav_ a écrit :Faut dire que quelques minutes après, il marque un but énorme .

Pas faux mais le lob ça fait 1-1 si je m'abuse maître colard des bleus.
Dav_ a écrit :Faut dire que quelques minutes après, il marque un but énorme .
C'est surtout le centre qui était énorme.Tongue
Dav_ a écrit :C'est vrai ce que tu dis, un peu de recul est nécessaire. Mais Malouda, Sagnol et Coupet même si leurs talents intrinsèques n'est pas à remettre en cause, ne méritent pas d'être alignés contre l'Italie. C'est un match couperet contre les Azzuri et par conséquent, des têtes doivent tomber et ce dès maintenant.

Si nos 11 titulaires d'hier avaient l'humilité d'un Thuram, je pense qu'on pourrait passer. Je pense aussi que si on avait eu un Sagnol au même niveau qu'un Evra sur son couloir, on aurait eu aucuns problèmes défensifs et aujourd'hui on porterait aux nues notre charnière centrale.
Thuram ne la mérite pas non plus enfin ! L'humidité ne compense pas tout... :happy2: Quant à moi, j'avoue tout. je suis un assassin potentiel. J'ai voulu la peau de Malouda avant la pause, celle de Sagnol après, et celles de Domenech, Thuram et Coupet pendant l'intégralité de la rencontre... Ma femme a failli sortir la camisole... Bye2
Soyons clair, si on échange les deux gardiens (Van Der Sar et Coupet), les deux N°9 (Henry, Van Nistelroy), et les deux entraineurs le score est probablement inversé.

Domenech a toujours été très mauvais dans le coaching, mais hier il a dépassé la mesure :hum:
boeuf mode a écrit :Thuram ne la mérite pas non plus enfin ! L'humidité ne compense pas tout... :happy2: Quant à moi, j'avoue tout. je suis un assassin potentiel. J'ai voulu la peau de Malouda avant la pause, celle de Sagnol après, et celles de Domenech, Thuram et Coupet pendant l'intégralité de la rencontre... Ma femme a failli sortir la camisole... Bye2
Tout pareil sauf Thuram Bounce, la miénne m'a dit : <<je savais que tu allais dire cela >> quand aprés le premier but des Hollandais, j'ai dit que c'était pas grave, on allaient revenir...

L'habitude avec l'OM.Clap
Kenneth-Brylle a écrit :
regarde au ralenti il ressemble a Bosso faisant la ola dans son sketch.

Justement, le hic c'est que sur le terrain ça ne se passe pas au ralenti ! Coupet n'est pas gardien de hand, au foot tu ne goal pas les mains en l'air. Essayes de lever les bras en moins de temps qu'il ne faut pour le ballon d'aller du pied de Robben jusqu'aux cages et on en reparle.

Sur le corner je veux bien lui accorder une part de responsabilité, mais encore une fois ça va très très vite. Le corner n'est pas brossé mais arrive direct et très fort au premier poteau.

Je maintien, Coupet n'a pas été formidable, il n'a pas su sortir la ou les parades extraordinaires mais il n'a pas été archi nul, il n'a pas fait de bourdes phénoménales No2