Dav_ a écrit :Ca fait du bien de lire ça, 
Ca m'étonnerait que Coupet soit jarté mais au pire, il le remplacera par Frey.
Je pense aussi que vu ce que l'on a démontré ce soir, on va passer, il suffit que les 11 titulaires soient au top de leur niveau, ça veut dire exit Malouda, Sagnol voir Coupet. Si on aligne cette équipe, je pense que l'on peut passer et même taper les néerlandais en demi.
--------------Henry-----------
Ribéry---Nasri---Govou (voir Benzema)
-------------Vieira-----------------
------------------ Makélélé-------
Evra----Abidal-Gallas----L.Diarra
---------------Frey--------------
Pas sûr pour Frey... Quoique l'expérience le désigne, mais que le ciel t'entende! (pas le ciel Ukrainien par contre...)
On va passer?!... Quel optimisme...
En revanche, si les zollandais nous filent un coup de main pour les roumains... (:happy2:) du genre un vieux 0-0... et que par cette addition de points, on passe...

suis tout à fait d'accord avec cette compo pour la suite.
El chi a écrit :JE vois toujours pas où la France mérite de gagner ce match
Au moins de ne pas le perdre d'une manière aussi humiliante... Mais des fois, une bonne claque ça fait du bien!
Dav_ a écrit :Ca prouve que c'est un grand joueur, c'est une belle preuve d'humilité. Quand je pense que Coupet arrive en conférence de presse tout sourire et pense même pas à dire qu'il n'a pas été bon. Il se fout vraiment de la gueule du monde ce Kono, il me sort par les yeux 
Et oui, tutu est un sage et coupet... je n'ai même pas de mot. C'est rageant.
Dav_ a écrit :Même Van Basten le reconnaît : "Aujourd'hui, on a eu beaucoup de chance de ne prendre qu'un but."
Apparemment il est déterminé à gagner le dernier match contre les Roumains même si ça peut être une déclaration de façade.
http://www.sports.fr/cmc/football/200824...84423.html
Oui, il essaiera de le gagner, avec ses remplaçants.
aqwarium a écrit :Pourquoi les oranges préfèreraient sortir l'Italie et la France, vu ce que ces 2 équipes ont montrées ?
Gomis a 20 millions, Sainté peut le garder 20 millions de fois...
Ah bé parce qu'en demi ou en finale, se retrouver face à un champion ou un vice champion du monde que tu as humilié par 3 buts d'écart en poule, en sachant que dans les deux matchs tu accumules les coups de bol à ton avantage grâce à l'arbitre (hors-jeu, péno) c'est peut-être plus tendu que contre une autre équipe qui ne t'a pas encore joué...
Encore une fois, vous avez vu une défense hollandaise sûre ?... Indéniablement leur attaque est hors du commun et certainement la plus dangereuse de cet euro, mais sur un match tu peux "essayer" de vérouiller ou du moins ne pas laisser autant de liberté derrière et réussir à en planter un de plus qu'eux, vu qu'en face, c'est vrai, on a beaucoup gâché!
Donc, le Marco, va faire reposer ses tueurs d'attaquants et laisser filer la Roumanie... Et paf! l'Italie et la France, affaire "clause"!