kdom93 a écrit :![[Image: 6545530_6c4cd2dd1197200104_m.jpg]](http://idata.over-blog.com/0/37/46/53/Divers/6545530_6c4cd2dd1197200104_m.jpg)

C'est bien ce que je pensais...... mais je suis ni un voleur ni un terroriste.
Mais peut-être as-tu raison d'en rajouter car effectivement c'est en Italie qu'on trouve le plus de voleurs et en Corse qu'on trouve le plus de terroristes.

je crois que c'est a prendre au second degré au même titre que ça...
![[Image: 660488886on6.jpg]](http://img524.imageshack.us/img524/6599/660488886on6.jpg)
sympa ce remake de France-Roumanie.
Leboeuf est consternant et son anti-italianisme primaire donne à gerber...
Dav_ a écrit :Leboeuf est consternant et son anti-italianisme primaire donne à gerber...
qu'est ce que tu dis, si il a donné gagnant l'Italie....
C'est aussi intéressant que le mercato de l'OM ce match

Séquence émotion : le Thierry qui parle avec son petit doigt…
antecris a écrit :Séquence émotion : le Thierry qui parle avec son petit doigt
Il avait mis où son doigt ?
Par contre ils disent que contre la Russie, le vainqueur de ce match aura du mal, mais si c'est l'Espagne, elle aura en face une équipe qui sort et joue au foot, et si c'est l'Italie, ils vont tuer le match comme aujourd'hui, et les russes auroont autant de mal que l'Espagne...

Pour dire les choses telles qu'elles le sont : je m'emmerde sévère avec ce Italie-Espagne. Pour finir, j'ai même coupé le son ! De Boeuf, je n'en connais qu'un qui ne soit pas emmerdant !
putin que c'est moche a voir jouer l'italie
On dirait un match OM-EquipeenmousedeL1mandarine
Pour l'instant on s'emmerde profondely.
L'arbitre est visiblement pro-italien, (ou anti espagnol, comme on veut.)
Un petit pénalty sur les deux qu'il aurait pu (du) siffler, ça aurait peut être débridé la partie...

Roh la purge, entre une Italie italienne jusqu'à l'ecoeurement et une Espagne terrorisée à l'idée de se bouffer un contre mortel, ça donne un non-match absolu.

Mais j'ai confiance, l'Espagne triomphera de ces vils Italiens.:happy2: 1-0, gol del Niño Torres, 74m.:happy2:
¡¡¡A POR ELLOS, OÉ!!!
Quelle purge ce match

J'espère qu'aucune de ces deux équipes n'ira en finale

Razibus a écrit :Quelle purge ce match
T'as pas du voir les 3er matchs de l'Espagne
Un petit Turquie-Russie, j'aimerais:happy2:
C'est pas la faute aux españols, un match se joue à deux, et pour le moment l'Italie attend....
Miki a écrit :. . . . Mais j'ai confiance, l'Espagne triomphera de ces vils Italiens.:happy2: 1-0, gol del Niño Torres, 74m.:happy2:
¡¡¡A POR ELLOS, OÉ!!!
Quelle précision

Si les évènements confirment, je t'appelerai la semaine prochaine avant de jouer au tiercé

peñiscola a écrit :C'est pas la faute aux españols, un match se joue à deux, et pour le moment l'Italie attend....
Les attaquants espagnols aussi attendent le soutien qui ne vient jamais