A moins qu'elle joue son meilleur match depuis trèèèès longtemps, l'Allemagne va se faire bouffer par l'Espagne.
Génial, ils vont tous faire la bringue jusqu'à pas d'heure, obligé d'aller avec eux pour picoler

Elephant Bird a écrit :A moins qu'elle joue son meilleur match depuis trèèèès longtemps, l'Allemagne va se faire bouffer par l'Espagne.
Perso j'exclus pas que l'Espagne subisse le même sort que le Portugal : domination nette sur le plan technique, explosion sur le plan physique. Quand même, je s'rais à fond derrière la Selección! ¡España!
Elephant Bird a écrit :Génial, ils vont tous faire la bringue jusqu'à pas d'heure, obligé d'aller avec eux pour picoler 
Trop dur la vie!

[TXTDEFILANT]
[b][SIZE=7]
:echarpe-oDEUTSCHLAND:echarpe-o
[/TXTDEFILANT][/SIZE][/b]
Les deux derniers finalistes du Mondial, l'Italie et la France, lors de ce magnifique Euro, ont montré au monde entier qu'ils étaient désormais les fossoyeurs du football. Gloire à la Hollande, la Russie, la Croatie, la Turquie, l'Espagne voire l'Allemagne ! Vive l'offensive !!!

Je suis plutôt pour les teutons, ça me ferait suer de voir Aragonès champion d'Europe.
Et ils débutent bien.
JMAmours a écrit :Je suis plutôt pour les teutons, ça me ferait suer de voir Aragonès champion d'Europe.
Et ils débutent bien.
Moi, je préfère les tapas aux bretzels.
Sinon, c'est très ouvert, ça joue, ça fait du bien.
Torres est monstrueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
et quelle erreur de la défense allemande...
Ils jouent mieux les espagnols. La ballon circule vite. Je suis content
Et quelle NON MAIS CA VA PAS !!!!!! ce Ballack. Il arrête pas de donner des coups. Je supporte pas cette mentalité.
Et l'arbitre qui craque en mettant un jaune à Casillas alors qu'il est venu calmer son coéquipier en tant que capitaine....
JMAmours a écrit :Je suis plutôt pour les teutons, ça me ferait suer de voir Aragonès champion d'Europe.
Et ils débutent bien.
Pareil... et je préférais l'eurasienne

généreuse madame qui travaille très tard le soir, batard, ça va l'amitié franco-allemande....
boeuf mode a écrit :Pareil... et je préférais l'eurasienne 
Trouve-moi le coupable, je me charge du châtiment

JMAmours a écrit :Trouve-moi le coupable, je me charge du châtiment 
aucune idée, je supporte pas la Tessier même si elle s'occupait d'un mythe errant...