opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A moins qu'elle joue son meilleur match depuis trèèèès longtemps, l'Allemagne va se faire bouffer par l'Espagne.

Génial, ils vont tous faire la bringue jusqu'à pas d'heure, obligé d'aller avec eux pour picoler Bye2
Elephant Bird a écrit :A moins qu'elle joue son meilleur match depuis trèèèès longtemps, l'Allemagne va se faire bouffer par l'Espagne.
Perso j'exclus pas que l'Espagne subisse le même sort que le Portugal : domination nette sur le plan technique, explosion sur le plan physique. Quand même, je s'rais à fond derrière la Selección! ¡España!

Elephant Bird a écrit :Génial, ils vont tous faire la bringue jusqu'à pas d'heure, obligé d'aller avec eux pour picoler Bye2
Trop dur la vie!Happy
2-1 por la seleccionBowdown
[TXTDEFILANT]
[b][SIZE=7]Tambour:echarpe-oDEUTSCHLAND:echarpe-oTambour

[/TXTDEFILANT][/SIZE][/b]
Les deux derniers finalistes du Mondial, l'Italie et la France, lors de ce magnifique Euro, ont montré au monde entier qu'ils étaient désormais les fossoyeurs du football. Gloire à la Hollande, la Russie, la Croatie, la Turquie, l'Espagne voire l'Allemagne ! Vive l'offensive !!! Clap
Je suis plutôt pour les teutons, ça me ferait suer de voir Aragonès champion d'Europe.

Et ils débutent bien.
JMAmours a écrit :Je suis plutôt pour les teutons, ça me ferait suer de voir Aragonès champion d'Europe.

Et ils débutent bien.

Moi, je préfère les tapas aux bretzels.

Sinon, c'est très ouvert, ça joue, ça fait du bien.
Torres est monstrueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Quel but de Torres ... !
et quelle erreur de la défense allemande...
Biggrin2

Ils jouent mieux les espagnols. La ballon circule vite. Je suis content
Et quelle NON MAIS CA VA PAS !!!!!! ce Ballack. Il arrête pas de donner des coups. Je supporte pas cette mentalité.

Et l'arbitre qui craque en mettant un jaune à Casillas alors qu'il est venu calmer son coéquipier en tant que capitaine....
JMAmours a écrit :Je suis plutôt pour les teutons, ça me ferait suer de voir Aragonès champion d'Europe.

Et ils débutent bien.
Pareil... et je préférais l'eurasienne Bye2
59¡¡¡ESPAÑA!!!59

[SIZE=2]Rien à faire pour les Allemands, archi-dominés dans tous les compartiments du jeu. Le quatuor de jugones Iniesta-Xavi-Cesc-Silva, c'est juste esstraordinaire.Mf_cupidMf_cupid Et Senna derrière!!Love2 Pis Torres, en mode Liverpool...

J'annonce, esspulsion de Ballack, fissa. Doctor
[/SIZE]
Sur le but en deux passes les Espagnols mettent huit joueurs dans le vent, impressionnant, c’est plus ce que c’était la rigueur défensive Allemande.

Lamentable et laminé sur l’action (comme en demi), faut le faire de se faire prendre de vitesse par Torres. Avec un gros ALLEZde Schumi, ça ne se serait pas passé comme cela pour la sortie du gardien.

Sinon il est tout bizarre l’entraineur Allemand, on dirait le fils caché d’Alain Chamfort et Hervé Villard.

L’Allemagne va revenir.Happy
généreuse madame qui travaille très tard le soir, batard, ça va l'amitié franco-allemande....
Miki a écrit :59¡¡¡ESPAÑA!!!59

[SIZE=2]Rien à faire pour les Allemands, archi-dominés dans tous les compartiments du jeu. Le quatuor de jugones Iniesta-Xavi-Cesc-Silva, c'est juste esstraordinaire.Mf_cupidMf_cupid Et Senna derrière!!Love2 Pis Torres, en mode Liverpool...

J'annonce, esspulsion de Ballack, fissa. Doctor
[/SIZE]
marrant cette expression "c'est juste", c'est nouveau ? Manoukian ou consorts n'arrête pas de le dire tel en son temps un Didier "à partir de là"Deschamps... :happy2:
boeuf mode a écrit :Pareil... et je préférais l'eurasienne Bye2

Trouve-moi le coupable, je me charge du châtiment Hunter
JMAmours a écrit :Trouve-moi le coupable, je me charge du châtiment Hunter
aucune idée, je supporte pas la Tessier même si elle s'occupait d'un mythe errant... Laugh
JMAmours a écrit :Trouve-moi le coupable, je me charge du châtiment Hunter
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2101:59: