opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Georgie 2 - Ecosse 0 Crazy
jax a écrit :Georgie 2 - Ecosse 0 Crazy

34j'ai cru à une mauvaise blague....

Bounce:mf_laug2p... ce soir il faut blinder les lituaniens!!!! Heat
En plus ils jouent pas mal les ex russes. L'Ecosse pourrait jouer encore 3 heures, ils n'arriveraient à rien, ni à tirer dans de bonnes dispositions.
jax a écrit :Georgie 2 - Ecosse 0 Crazy
incroyable ! Clap
Le premier buteur de la Géorgie a 17 ans, et le gardien titulaire ce soir fêtera ses 17 ans demain, il a encore jamais joué avec son club.Crazy Me sens vieux d'un seul coup.:Beep Bravo aux Géorgiens en tout cas. Et pas bravo à la France infoutue de mettre un but aux scottish...:add_vache
En cas de victoire contre la lituanie et victoire de l'italie contre l'ecosse on est qualifié
L'Angleterre peut dire bye bye à l'Euro Bye2
Le Liechstenstein est en net progrès. Toujours dernier de sa poule mais ce soir ils ont fait un match sérieux avec un Mario Frick remiseur pour son collègue Beck. Ils ont mis une taulette à l'Islande de Gudjonsson
...Je peux rentrer ???? bein nous on est qualifiés....et en plus en battant nos amis de toujours, les Turcs....:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_cPOPOLOPOPOPOOOOO....
Kala passe moi ton drapeau stp...
Vous avez gagné à Istambul ? Bravo.

L'Allemagne en roue libre perd 3-0 chez elle contre la Tschechien. Je regarde la partie, ils ratent leurs passes. Le public écoeuré quittte le stade à 12 minutes de la fin.
Lorenzin a écrit :Vous avez gagné à Istambul ? Bravo.

.
Vu ce qu'ils nous ont mis à Athènes c'était la moindre des choses.... Bowdown
Lorenzin a écrit :L'Allemagne en roue libre perd 3-0 chez elle contre la Tschechien. Je regarde la partie, ils ratent leurs passes. Le public écoeuré quittte le stade à 12 minutes de la fin.
????????
Maussanais a écrit :????????
La république tchèque.

Aille ! J'ai vu que ça a castagné à Moscou.
Papin59 a écrit :L'Angleterre peut dire bye bye à l'Euro Bye2

Ohoh ce serait bon ça Love2
Elephant Bird a écrit :Ohoh ce serait bon ça Love2
:mf_popean
Nan sérieux, quand on voit le tableau, c'est pas bon du tout pour l'Angleterre !

GROUPE E
Classement
1- Croatie : 26 points (+21)
2- Angleterre : 23 points (+18)
3- Russie : 21 points (+11)

Matchs restants :

17 novembre 2007
Israël - Russie

21 novembre 2007
Angleterre - Croatie
Andorre - Russie

Donc comme dit plus haut, il ne reste que 3 points potentiels pour l'Angleterre, contre 6 pour la Russie.

Avec seulement deux points de plus, l'Angleterre ne peut pas ne pas gagner contre la Croatie déjà, à moins que la Russie déconne complet Burp
Elephant Bird a écrit :Ohoh ce serait bon ça Love2
Secretpas autant que l'Italie...
_Mazargues a écrit :Secretpas autant que l'Italie...
:nono1:
Je pense que l'Italie passera. Et du coup, l'Ecosse serait éliminé, le comble Burp
_Mazargues a écrit :Secretpas autant que l'Italie...

Ah non, un Euro sans Italie c'est pas un Euro.
Et puis il faut bien qu'on se rencontre pour la revanche de 2006 Bowdown