opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voir les Espagnols en stress, jouissif!

Et respect à la Croatie qui présente des équipes compétitives depuis plus de 15 ans. Exceptionnel pour un pays de 4 millions d'habitants.
(18-06-2012, 22:40)Darkfly51 a écrit : [ -> ]L'Espagne est trop protégée, c'est pas possible de ne pas siffler pénalty sur prise de judo de Busquets. Les Croates peuvent se sentir volés en se prenant en plus un but sur HJ juste après, les Espagnols dire merci à Casillas et aux arbitres.

Tu le vois de l'extérieur mais ce ne sont pas les premières erreurs de la compétition même si là ça a clairement avantagé l'Espagne.

Alors que le Portugal menait contre la Hollande et qu'il y avait 1-1 entre Danemark et Allemagne,il y a un pénalty clair pour le Danemark non sifflé. A 2-1 pour le Danemark, l'Allemagne était dehors.

Pour nous, la France, Menez doit être exclu alors qu'il y avait 0-0 contre l'Ukraine... Pas sûr qu'on gagne à 10 contre 11.
Oui, mais là, le péno, il est à la 85e environ.

Après, ce n'est pas un scoop que les Euro et Coupe du Monde sont largement influencés par l'arbitrage. (je ne me remettrai jamais d'Argentine vs Cote d'Ivoire et de la Corée 2002)
Le but refusé à l'Ukraine. L'arbitre de surface ne peut que voir que la balle est rentrée, ou alors, il est aveugle.

Y'a des questions à se poser sur la probité des arbitres
Comme elle rebondit pas au sol je ne suis pas sur que ça soit si facile que ça à juger en fait.

Puis on a entendu depuis des semaines que l'Ukraine en tant que pays organisateur allait avoir un arbitrage maison, finalement comme pour toutes les équipes les arbitres peuvent se tromper Mama Cass
[Image: 1340137600-iPhone-image-06-19-2012..jpg]

Le mec ne peut que voir qu'elle rentre entièrement.
Sauf que quand tu regardes à vitesses réelle, tu te rends compte que ça se passe en une fraction de seconde. (moins d'une demi seconde sur une image au ralenti ! )

C'est un peu comme si tu demandais à un juge de valider un saut en longueur à tous les coups sans se tromper et sans plasticine...
(et encore le pied du sauteur touche le sol ce qui est un repère )
Joli Erby !
[Image: francesuede800.jpg]
(19-06-2012, 18:06)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(18-06-2012, 22:40)Darkfly51 a écrit : [ -> ]L'Espagne est trop protégée, c'est pas possible de ne pas siffler pénalty sur prise de judo de Busquets. Les Croates peuvent se sentir volés en se prenant en plus un but sur HJ juste après, les Espagnols dire merci à Casillas et aux arbitres.

Tu le vois de l'extérieur mais ce ne sont pas les premières erreurs de la compétition même si là ça a clairement avantagé l'Espagne.

Alors que le Portugal menait contre la Hollande et qu'il y avait 1-1 entre Danemark et Allemagne,il y a un pénalty clair pour le Danemark non sifflé. A 2-1 pour le Danemark, l'Allemagne était dehors.

Pour nous, la France, Menez doit être exclu alors qu'il y avait 0-0 contre l'Ukraine... Pas sûr qu'on gagne à 10 contre 11.

enfin le premier jaune de menez est plus que sévère, et y a qu'en ligue 1 qu'on expulse les joueurs pour deux fautes commises Sly
Erby : Spoton
(20-06-2012, 02:48)Godfather a écrit : [ -> ][Image: 1340137600-iPhone-image-06-19-2012..jpg]

Le mec ne peut que voir qu'elle rentre entièrement.

Non le mec ne peut voir que le poteau CAAO8XFQ

Erby : Roll
(20-06-2012, 05:28)Gomincha a écrit : [ -> ]Sauf que quand tu regardes à vitesses réelle, tu te rends compte que ça se passe en une fraction de seconde. (moins d'une demi seconde sur une image au ralenti ! )

C'est un peu comme si tu demandais à un juge de valider un saut en longueur à tous les coups sans se tromper et sans plasticine...
(et encore le pied du sauteur touche le sol ce qui est un repère )

tu vois surtout que l'avant centre Ukrainien est HJ à un moment de l'action donc on fait quoi (on s'occupe que de savoir si le ballon a franchi ou pas la ligne ou on remonte plus loin ds l'action et on annule l'action et donc le but et on revient au HJ. Bref le bordel....)
'Ffectivement, à la 17e secondes ça se voit très très bien qu'il est HJ.
Sont en forme sur l'After...laughbounce Riolo Casarre sacré duo quand même....Clap
Kekils disent?
bah rien de vraiment particulier, des conneries, j'aime assez l'humour de Casarre...et Riolo, tout aussi casse couille qu'il est, connait qd meme bien le foot et a pas mal de reparti et d'humour.
Quand, comme moi, on en a plus rien à foutre de l'OM ou de l'EDF, c'est sympa à écouteR.
Ils sont cons ces Hollandais... Happy

"Will you marry me or not?"
La fille a du mal non quand même ? (toute seule je veux dire, sans même parler des supporters)
Et l'on apprend que Ben Arfa aurait encore fait des siennes dans le vestiaires après le match, et que Nasri n'accepte pas les critiques et qu'il demande à Diarra d'être poli avec lui (oui oui je vous parle bien de Nasri, celui qui demande à un journaliste de "fermer sa gueule", il veut qu'on soit poli avec lui Thumbdoubleup)

Tout cela est vraiment surprenant Cool
(21-06-2012, 00:04)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ils sont cons ces Hollandais... Happy

Et la Polonaise a l'air un peu coincée du cul mon p'ti Jean-Michel Happy