Kodiak a écrit :Il va se faire expulser cela fera un joli martyr 
Il a trop de métier pour cela.
Govou apporte énormement, faut qu'il soigne ses frappes par contre.

Les observateurs qui nous disaient que Thuram ne ferait pas une Dessailly se sont trompés :(
Evra nous fait un bien fou.
Même faire rentrer Benzema sur le côté Gauche cela pourrait être pas mal tant Boulharouz est en difficulté
Kodiak a écrit :Même faire rentrer Benzema sur le côté Gauche cela pourrait être pas mal tant Boulharouz est en difficulté
Ou Gomis devant et Henri a gauche ... (tant pis pour son égo)
La question c'est est-ce que Nasri peut être utile, sachant qu'il faut accélérer le jeu ?
PUTTTTAIN !!!!!!
Malouda fout tout en l'air !!!!
Y'a intérêt à gagner sinon c'est finito on rentre à la maison avec les italiens

Sinon Nil ? Domenech réagit rapidement ?
Tu vas voir que Malouda il sera là à la reprise.
Y en a encore pour me vanter les mérites de Malouda et Sagnol? :hum:
Osotogari de Toulalan sur VanderVaart juste avant la mi-temps :lol:
Malouda n'est ni rapide, ni technique. Il a quoi en fait ?

Thuram peut aller au psg, on est tranquille. La relance est magnifique.
nicom93 a écrit :Y en a encore pour me vanter les mérites de Malouda et Sagnol? :hum:
Sagnol c'est uniquement physique je pense
Malouda confirme tout le mal qu'on pense de lui. C'est Menes qui va être content
Kodiak a écrit :Boulharouz il peut rester là où il est 
J'aimerais bien voir Cris arrière droit un de ces quatres. :happy2:
Sinon Engelaar est trop trop nul. Puis défensivement les Pays Bas sont pas super solides.
Malouda a tout loupé (passes, accélérations, présence défensive), il est transparent et ça contraste avec un Evra monstrueux. Heureusement qu’il est là d’ailleurs, pour assurer derrière et tenir le flanc gauche car sinon c’était la tôle.
A coté de la super performance d’Evra et de la disponibilité de Govou de l’autre coté, Malouda apparaît fantomatique, emprunté et pas du tout dans le tempo de l’équipe. Il faut qu’il soit sortit au plus vite, Ribery bascule à gauche et Nasri dans l’axe comme tout le monde le souhaite

Dav_ a écrit :Je viens d'hurler la meme chose. Boulet jusqu'au bout celui là, il va nous faire perdre le match si il continue 
c'est monstrueux ce qu'il est nul ! j'ai jamais insulté autant un joueur... :hum:
madinmars a écrit :Sagnol c'est uniquement physique je pense
C'est vrai qu'il a une sale trogne.
But 100% Lyonnais. Coupet sur sa ligne de but comme sur tous les corners, Malouda qui pensait sans doute à Pierre Menes.
Gros problème avec l'axe de la défense qui joue en reculant et ne sait pas relancer. Par contre sur les ailes c'est pas mal du tout. Les deux milieux défensifs se battent comme des morts de faim (surtout Maké) mais il manque un peu d'impact physique. Ils combinent bien devant mais il manque la finition et le jeu long. Benzema+Nasri en fin de match, il faut absolument égaliser.
Et Malouda ... son jeu est au football ce que les trous noirs sont à la lumière.
Malouda.

Evra nous fait un bien fou à gauche, Govou a mis 15 minutes avant d'entrer dans le match, mais ensuite il a vraiment montré pourquoi on voulait le voir titulaire! Ribéry est bien dans l'axe, Make est énorme. Etonnant que Benzema ne fasse pas partie des 3 joueurs qui s'échauffaient.
Content de voir une équipe jouer vers l'avant, se créer des occases. On continue! Et on vire Malouda!

Evra est immense. Makélélé aussi... sagnol et govou sont mauvais