opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Egalisation des Danois donc l'Allemagne et le Danemark en 1/4 pour l'instant.
Balbir fait l'éloge d'Overmars, l'adjoint du sélectionneur hollandais.

Sauf que c'est Cocu
J'avais vu la même chose, mais je me demandais si je ne confondais pas
CR7 qui marque, Portugal et Allemagne en 1/4
(17-06-2012, 21:11)loloom a écrit : [ -> ]J'ai lu qu'avec une victoire de 2 buts et une défaite du Danemark, c'était bon.

Ah donc en cas d'égalité ça se joue d'abord au goalaverage et après sur le résultat de la confrontation ?
(17-06-2012, 21:15)Boban13 a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 21:11)loloom a écrit : [ -> ]J'ai lu qu'avec une victoire de 2 buts et une défaite du Danemark, c'était bon.

Ah donc en cas d'égalité ça se joue d'abord au goalaverage et après sur le résultat de la confrontation ?

confrontation directe puis GA général :

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l’issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué :
a) plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres directes ;
b) meilleure différence de buts dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) ;
c) plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) ;
d) si, après l’application des critères a) à c), deux équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les deux équipes afin de déterminer leur classement final.
e) meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;
f) plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;
g) position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA (voir annexe I, alinéa 1.2.2) ;
h) comportement des équipes en termes de fair-play (tour final) ;
i) tirage au sort.
http://fr.uefa.com/uefa/management/newsid=1800183.html
J'ai rien compris Sleep
(17-06-2012, 21:40)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai rien compris Sleep

Si tu as 3 équipes à égalité, c'est les rencontres directes qui sont prises en compte.
Imaginons Portugal - Pays-Bas 2-1 et Danemark - Allemagne 2-1, ça fait les 3 équipes à 6 points :
Mais sachant que Allemagne - Portugal 1-0 et Portugal - Danemark 3-2 et Danemark - Allemagne 2-1
a) ça fait les 3 équipes à 3 points chacune. égalité donc b
b) GA dans les rencontres directes : Danemark 0, Allemagne 0, Portugal 0. Egalité donc c
c) Danemark 4 buts, Allemagne 2 buts, Portugal 3 buts. donc
1 Danemark
2 Portugal
3 Allemagne
Portugal et Danemark qualifiés.

Bon Allemagne 1 et Portugal 2.
République tchèque - Portugal et Allemagne - Grèce en 1/4.

3ème fois de suite que le vice-champion du monde ne passe pas les poules à l'Euro suivant : Allemagne en 2004, France en 2008, Pays-Bas en 2012.
Monstrueux Cristiano hier soir, juste monstrueux.:incline: Si d'aventure l'Espagne trouve sur sa route le Portugal en demies, je serais très curieux de voir comment la Roja abordera le match : ils auront très clairement le dessus au milieu, mais le Portugal est très solide derrière, et terriblement dangereux en contre (en moyenne, le Portugal a eu moins de 40% de possession de balle sur les trois matches de poule, donc le jeu sans ballon, ils maîtrisent.)

Les Pays-Bas : consternants. Une pure fausse équipe, avec des cadres en bois. Et une belle démonstration par l'absurde qu'aligner 175 attaquants est une belle connerie : tu te fais bouffer au milieu, et en défense tu te retrouves constamment en sous-nombre.

Van der Wiel, quelle arnaque.Help

Sinon, du côté de Danemark-Allemagne, péno pour les Danois "oublié" à la 76ème qui, si il était transformé, aurait éliminé l'Allemagne à ce moment de la soirée. Le cul allemand, c'est vraiment pas une légende en fait.
Ronaldo a fait un match énorme hier (2 buts, 2 poteaux, 1 quasi passe déc si Nani tire pas sur le goal) mais il a bien été aidé par une défense des Pays-Bas à la rue avec le seul De Jong devant la défense et Van der Wiel bien faible dans son couloir.
Ils annoncent un temps merdique pour la fin de la semaine.
A priori, la fin de la semaine à Paris commence aujourd'hui.
Voilà..Voilà...
La défense Espagnole c'est pas ça (le tacle de Ramos sur l'avant-centre CroateH2)
On n'est pas loin de tenir la plus belle purge de la compétition. Même le stoïque Wenger a du mal à cacher son désappointement.Sleep

On peut espérer que la Croatie mette un peu le feu, vu qu'elle est éliminée à la mi-temps... Italie première pour le moment.
J'ai mis TF1 pour Croatie-Espagne, j'ai pensé me tromper de match en voyant l'Italie en bleu avant d'entendre des Iniesta ou Xavi avec un maillot bleu.
Sinon une des pires MT de cet Euro, une des plus chiantes. Que du vide.

Le stream à côté d'Italie-Irlande est plus plaisant.
Bel arrêt de Casillas.

Un but Croate rendrait la fin de match intéressante
Hop, les croates volés. Servent à rien les 18 arbitres.

Et Wenger qui fait son journaliste économique en parlant des pays en difficulté à qui ça va faire du bien, ta bouche, va la coudre avec des scratch.
L'Espagne est trop protégée, c'est pas possible de ne pas siffler pénalty sur prise de judo de Busquets. Les Croates peuvent se sentir volés en se prenant en plus un but sur HJ juste après, les Espagnols dire merci à Casillas et aux arbitres.
et le tacle de ramos Shipwrecked
(18-06-2012, 22:40)Darkfly51 a écrit : [ -> ]L'Espagne est trop protégée, c'est pas possible de ne pas siffler pénalty sur prise de judo de Busquets. Les Croates peuvent se sentir volés en se prenant en plus un but sur HJ juste après, les Espagnols dire merci à Casillas et aux arbitres.

Pour les deux pénos, j’ai pas grand-chose à dire mais sur le HJ, l’arbitre ne fait qu’appliquer les nouvelles consignes FIFA sur les hors jeux passifs non ?
Tu parles bien de Navas hein ?
Oui je parle de Navas au départ de l'action sur l'ouverture pour Iniesta. Je sais que ce sont les nouvelles consignes et qu'Iniesta remet en jeu Navas.
Autant Iniesta aurait marqué seul, Navas ne fait pas partie du jeu mais autant je trouve que Navas HJ au début de l'action fait partie du jeu au final et que ce HJ devrait être compté dans l'esprit du jeu.