opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Bah, un petit match nul face à l'Ukraine et zou, on est qualifié, quelque soit le résultat..donc bon, ça me semble pas trop impossible d"imaginer ce scénario...

Comme de prendre un point en deux matchs à domicile face à Israel et la Bulgarie ? ErmmWhistling

C'est loin d'être gagné ! ça me fait pas particulièrement plaisir mais faudrait que les italiens gagnent en Ecosse, et là on n'en parle plus ! On n'a plus qu'à réserver les billets pour....

C'est où l'Euro au fait ? :blondblush1:
autriche et suisse
Leur match a lieu 4 jours avant le notre de toute façon, donc on verra bien :mf_popean

Est-ce que ça change quelque chose d'être premier ou deuxième ?
Nil Sanyas a écrit :Leur match a lieu 4 jours avant le notre de toute façon, donc on verra bien :mf_popean

Est-ce que ça change quelque chose d'être premier ou deuxième ?
C'est la question que je me posais aussi ...Heat
Tete de serie or not tete de serie...de toutes façons, je nous vois mal terminer premier...Ermm
Pi de toutes façons, on s'en tape, on va gagner ce punaise d'Euro.Bowdown
GodFather a écrit :Y'a une équipe qui me surprend,c'est Chypre,ils ne sont qu'à 2 points de la 3e place avec un match de retard.

Petit up.Hier ils ont fait 1/1 en Irlande,se faisant rejoindre au score à la dernière minute.Sans ce but,ils étaient troisième.Je sais pas qui est leur coach,mais respect à lui.Bowdown

Sinon,les Anglais vont se qualifier,les Russes vont en Israel,et je les vois pas gagner là-bas.
[Image: RobinvanPersie_585669.jpg]

C'est Arsène qui va être content :)
Draikin a écrit :[Image: RobinvanPersie_585669.jpg]

C'est Arsène qui va être content :)
C'est qui ? Bye2
C'est quand ?Crazy
A bobo ? Ermm
Aïe
C'est Van Persie ?
Plongeuse !!!
Boh de toute façon il a déjà snipé le remplaçant de Van Persie avec Karim. C'est tout bon.Bounce
Miki_OM a écrit :Boh de toute façon il a déjà snipé le remplaçant de Van Persie avec Karim. C'est tout bon.Bounce

hier, ils m'ont donné envie de gerber ces petits vendeurs de grands talents, nos vrp de la l1..... ça va faire plaisir au trésorier de lyon!! alors si c'est comme çà, je refuse d'aller voir un match à gerland d'ici longtempsHappy!!

quoi? ça changera pas trop de d'habitude? ;)

pauvre L1...... enfin, pas si pauvre, heinNo2
dougue a écrit :hier, ils m'ont donné envie de gerber ces petits vendeurs de grands talents, nos vrp de la l1..... ça va faire plaisir au trésorier de lyon!! alors si c'est comme çà, je refuse d'aller voir un match à gerland d'ici longtempsHappy!!

quoi? ça changera pas trop de d'habitude? ;)

pauvre L1...... enfin, pas si pauvre, heinNo2
Teuteuteu, j'arrive , j'arrive, pas envie de me retrouver avec une équipe de branque, une fois débarqué à Lyon....No2
keyser a écrit :Teuteuteu, j'arrive , j'arrive, pas envie de me retrouver avec une équipe de branque, une fois débarqué à Lyon....No2
Tu pourras ouvrir un taupique LOLpessimistes en guise de mur des lamentations sur le forum de LOLweb après Stuttgart-LOL.:add_vache Pour ce qui est de l'équipe de branques, tu seras pas depaysé y'a des clients à LOL: Vercoutre, Cleber Anderson, Clerc...
Bon Benzema à l'Inter ou au Real sinon?BounceBounceBounce

Et pendant ce temps on prolonge Nasri jusqu'en 2020.Santa2

Pour en revenir au sujet du topic, Israël-Russie, avec les liens qu'ont Abramovitch et Grant, le fait que le jeune attaquant israëlien Ben Sahar appartienne à Chelsea, y'a pas moyen que?.. Non, ça doit être la parano marseillaise. :)
Frana a écrit :Plongeuse !!!

Toutafé Happy

sifflez le !!!!!!!!
BAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

à ce sujet oh frana pourquoi quand on nous ordonne de siffler on fait tous BAHHHHHHHHHHHHHH
on sait pas siffler nouzotre ?
Padrino, tu vas etre ravi. Donadoni a rappelé Lucarelli et primé Palladino dans sa liste.

Toujours pas de Maresca ou de Rigano' (non pour lui je blague Crazy ). Pas de Pazzini non plus.
punaise c'est Mejuto Gonzalez qui va diriger Ecosse/Italia... Sick CAAO8XFQ

Buffon a déclaré qu'ils feront tout leur possible pour battre les scottish et dédier la victoire au laziale executé. Happy
Il faut que je le vois ce match, il va être ENORME !

L'Ecosse n'a pas le choix, même un nul serait dangereux pour eux ! Ils doivent gagner ! Et évidemment, une défaite pour l'Italie n'est pas envisageable... :mf_popean

Ce match est monstrueux. Et je parle pas de la poule des Anglais Heat
Buffon on dirait un peu un clodo quand même :lol:
:lol:

sinon Lorenzin, le nom de l'arbitre me dit effectivement quelque chose et je venais voir si quelqu'un pouvait me rafraichir la memoire Bounce