Bon début de match des tchèques. Collectivement ça semble pas mal au point.
Cest horrible jentend Djibrill Selassié
Par contre vu le match qu'il fait, on risque de voir écrit Jiracek Parc demain dans les articles
lol l'action ou Ronaldo perce.
Postiga essaie d'offrir une fausse piste avec un appel, les quatre défenseurs tchèques l'ignorent totalement pour ne s'occuper que de Cristiano

Pitin de freebox qui me laisse pas voir plus de 10 minutes de match sans redémarrer
Énorme le coup de ferreri qui confond Milan baros avec rui baros

Pour la freebox j'ai apparemment réglé mon problème
Tu ves sur le site de free sur ta conf. Tu as un onglet sur les Ping. Jetais en config par défaut et j'ai pris serenité, depuis plus un bug. Et niveau télé j'ai mis bas débit par defaut
(21-06-2012, 21:10)TheStrokes a écrit : [ -> ]Balbir qui hurle comme un sourd c'est usant!

Magnifique action de Ronaldo. S'il avait marqué ça aurait été un des plus beaux buts de l'euro avec celui d'ibra.
(21-06-2012, 21:32)TheStrokes a écrit : [ -> ]Magnifique action de Ronaldo. S'il avait marqué ça aurait été un des plus beaux buts de l'euro avec celui d'ibra.
Il tape pas aussi le poteau sur un même enchaînement contre les Pays Bas en poule ?
(21-06-2012, 21:33)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (21-06-2012, 21:32)TheStrokes a écrit : [ -> ]Magnifique action de Ronaldo. S'il avait marqué ça aurait été un des plus beaux buts de l'euro avec celui d'ibra.
Il tape pas aussi le poteau sur un même enchaînement contre les Pays Bas en poule ?
Je ne me rappelle pas d'un enchaînement aussi beau de sa part contre les Pays-Bas mais j'ai peut-être oublié.
D'habitude ça marche plutôt bien, c'est bizarre...
Du coup, je penche plutot pour une panne passagère chez free. Mais me faire ça un soir de match, c'est moche

(21-06-2012, 21:46)Acarp47 a écrit : [ -> ]D'habitude ça marche plutôt bien, c'est bizarre...
Du coup, je penche plutot pour une panne passagère@doctissimo

Quand on voit la présence de CR7 dans la surface par rapport à un Ribéry ou un Menez/Ben Arfa, on comprend mieux pourquoi les décrochages de Benzema marchent au Real mais pas en EDF.
CR7 est parti pour toucher autant de poteaux en un Euro que Sako sur un championnat.
Ils auraient pu se démerder pour jouer avec les couleurs inversées, les Tchèques en blanc.
Kadlec...encore une star de Football Manager...
bon finalement on se moque de Postiga mais Almeida semble bien gratiné aussi (heureusement que le jeu de tête est son point fort

)
Je pige un peu mieux pourquoi God' crise parfois.
A beaucoup gâcher, nos amis Tosses vont se faire coincher sur la seule occasion que les tchèques auront en seconde.

But magnifique et mérité ...
Balbir a choisi son camps en tout cas.
Bon les Tchèques ont limite tout fait pour là...
En regardant le calendrier, le vainqueur de ce 1/4 a 48h de récup' en plus par rapport au vainqueur de l'autre 1/4 pour la demi. Idem pour l'autre demi avec le 1er 1/4 demain et l'autre dimanche.
A ce stade de la compet' et avec les chaleurs estivales, l'UEFA est au top sur la gestion de son calendrier.
(21-06-2012, 22:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]bon finalement on se moque de Postiga mais Almeida semble bien gratiné aussi (heureusement que le jeu de tête est son point fort
)
Je pige un peu mieux pourquoi God' crise parfois.
Je suis pas pressé de voir la rumeur Almeida à l'OM ressurgir.
Contrao a été bon. Ronaldo aussi of course
Moutinho s’est bien repris après une première mi-temps assez anonyme
Jiracek et Pilar du coté tchèque
Ouais, face aux portugais, il a fait son match qu'à terre Pilar !
(21-06-2012, 22:39)el chi a écrit : [ -> ]Ouais, face aux portugais, il a fait son match qu'à terre Pilar !
Toi t'es frustré de ne pas pouvoir la sortir dans l'eurototo.