opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :Bon, pour les amis parieurs, avant l'euro j'ai misé 50 euros en cash back (mise remboursée si pari perdant) sur la Russie vainqueur de l'euro à 35/1. :smoke1:

Maintenant la côte de la Russie est à 3.75 contre 2.8 pour l'Espagne et 2.15 sur l'Allemagne. Donc je viens de calculer que si je mise 813.95 euros sur l'Allemagne et 625 euros sur l'Espagne j'ai un gain assuré dans tout les cas de 311 euros. J'hésite à me la jouer p'tit slip sur le coup. :happy2:

C’est p’tit slip ta façon de jouer. (Mais très intelligent)

Puisque nous sommes dans les paris, je vais vous raconter l’horrible cauchemard qui est arrivé à un ami le soir de Pays-Bas – France. C’est assez couillu, voir même farfelu mais je vous demande de me croire, même si a votre place je resterais sceptique.

Donc mon ami qui vient du 18éme de Paname habitant sur Mars depuis 10 piges, fada du FC Nantes avait sur son compte unibet : 2000 euros.

La cote je me souviens plus de combien elle était, mais il a envoyé les 2000 euros sur une défaite de la France 5-1, ça rapportais au environ de 500 000 euros…

Il se mange encore les coroñes.
pixie a écrit :Il a perdu combien calimachin du coup ? Doctor
Il a récupéré ses 50 € misés sur la Russie. Doctor
foutcheubol a écrit :Le pote du p'ti slip numéroté ? Unsure
Vrai que les Gamba(s) sont une spécialité española...59
Une finale Espagne-Allemagne, en même temps ça récompense les deux football, à la fois, les plus intéressants, spectaculaires et prolifiques d'Europe.
deepbluebdr a écrit :Une finale Espagne-Allemagne, en même temps ça récompense les deux football, à la fois, les plus intéressants, spectaculaires et prolifiques d'Europe.

Bah ça va être très serrer
Pour les Espagnols, ils vont tomber contre une équipe dont le jeu n'est pas bon pour elle. Les Allemands ne font pas que défendre laissant le jeu à l'adversaire comme l'Italie, ni attaque n'importe comment sans défendre comme la Russie

D'un autre coté, les allemands, qui ont prouvé que face a une équipe qui joue au ballon, ils ont bcp de mal (Cf Croatie)

Bref, deux footballs qui risque de se neutraliser, je mise une petite piécette sur l'Espagne, choix du cœur Happy
deepbluebdr a écrit :Ma foi, c'est a plus rien y comprendre, ils étaient ou les russes et Arshavin ?
7-1 sur l'ensemble des deux matchs, rien a dire. Bravo l'Espagne.

Kenneth-Brylle a écrit :Les aventuriers de L’arsh perdu.Bye2

Il te l'avait déjà dit...Bowdown

Kenneth-Brylle a écrit :C’est p’tit slip ta façon de jouer. (Mais très intelligent)

Puisque nous sommes dans les paris, je vais vous raconter l’horrible cauchemard qui est arrivé à un ami le soir de Pays-Bas – France. C’est assez couillu, voir même farfelu mais je vous demande de me croire, même si a votre place je resterais sceptique.

Donc mon ami qui vient du 18éme de Paname habitant sur Mars depuis 10 piges, fada du FC Nantes avait sur son compte unibet : 2000 euros.

La cote je me souviens plus de combien elle était, mais il a envoyé les 2000 euros sur une défaite de la France 5-1, ça rapportais au environ de 500 000 euros…

Il se mange encore les coroñes.

DoctorEn mettant de côté que le fait de poser 2 000€ sur un score aussi farfelue (avant la rencontre) et en plus à l'encontre de ses propres préférences de coeur, est assez énorme, je dirais juste qu'en prenant un tel risque, quitte à se dire que les 2 000€ sont perdus pour le jeu, j'aurais tout de même choisit d' "assurer" ou du moins de rendre le pari un peu moins vertigineux. En misant 1 500€ sur ce score de "Bookamker-visionnaire-fou" (car il fallait le sentir, et avoir l'envie d'éspérer une telle catastrophe nationale), 300€ sur 4-1 puis 200€ sur 3-1... Juste en pariant sur une "branlée" prise par les Français (ce qui était moins fou).
Sans faire les calculs exacts (je n'ai pas les côtes) on devrait s' aperçevoir que le gain maximum reste toujours "génial" (environ 375 000€) mais surtout que les second et troisième paris avaient le mérite de payer au-delà de la mise de départ... Le risque était donc un peu plus contrôlé.
Bref, je le conçois: c'est très façile de parler après coup sur ce genre de sujet... Le pari sportif c'est tout simplement pire qu'une loterie. Mais ton pote va avoir à manger longtemps car pour plaçer cette somme sur un 5-1, quelque soit le match et de surccroît un match jouée par ton équipe "de coeur", faut en avoir des ENORMES... Bravo.Doctor
Ça me fait caguer de le dire, mais je suis d’accord avec toi.Clap
Mais je connais déjà sa réponse, on ne contre pas son jeu.Doctor
A qui tu parles? Doctor
You talkin' to me ? :D

A celui de l'étage au dessus pardi, le cerf à faim.Mf_cupid
Ah bon moi je vois Boban Canto. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ah bon moi je vois Boban Canto. Doctor
Non à la sang surdité. Bye1

Surtout qu'il te taillés un sacré costard dans son post. Et l’autre baltringue de Joeuf qui me répond pas toussa qu'il disait…

Je plaisante bien sur.
Tongue

Je plaisantais zossi bien sûr.

Bon c'est pas tout ça mais j'va me coucher car je bosse demain (enfin aujourd'hui). Happy Par contre va falloir que j'enregistre la finale de rugby pour la voir. Dry
Kenneth-Brylle a écrit :Ça me fait caguer de le dire, mais je suis d’accord avec toi.Clap
Mais je connais déjà sa réponse, on ne contre pas son jeu.Doctor

Clap

Sa réponse serait celle d'un véritable bookmarker.Doctor

Euh... En même temps ce doit être pour ça que je suis un "white member"...Doctor

Joeuf de Paimboeuf a écrit :A qui tu parles? Doctor

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ah bon moi je vois Boban Canto. Doctor

Mad1...?!Sly...(!)Ranting...Diablo:
Bash, Chair,:322mr:Whip

Kenneth-Brylle a écrit :Non à la sang surdité. Bye1

Surtout qu'il te taillés un sacré costard dans son post. Et l’autre baltringue de Joeuf qui me répond pas toussa qu'il disait…
Je plaisante bien sur.

Laugh

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tongue
Je plaisantais zossi bien sûr.

HappyRôoo, la réputation de Caliméro...Le pire que j'avais commençé par y croire... et ça montait!!Bleh
Sauf que tu ne peux pas parier sur le même site plusieurs fois sur un même match non ?

Donc il faudrait faire ces trois paris sur trois sites différents.
Les surebet?Bleh
Nil Sanyas a écrit :Sauf que tu ne peux pas parier sur le même site plusieurs fois sur un même match non ?

Donc il faudrait faire ces trois paris sur trois sites différents.

:helpsmili

Si si je t'assure, tu peux parier sur le même site plusieurs fois sur le même match...

Pas la peine d'ouvrir 36 comptes...

Si tu veux tu peux même parier les 3 résultats sur le même match, 10 fois d'affilée... Laugh Bref, tout est possible dans le pari car:
Pari est magique.59
Sur quel site ? Il me semble que certains l'interdisent non ? (ou alors je comprends plus rien)
Nil Sanyas a écrit :Sur quel site ? Il me semble que certains l'interdisent non ?

Non No2

Nil Sanyas a écrit :(ou alors je comprends plus rien)

Peut-être Tongue
Nil Sanyas a écrit :Sur quel site ? Il me semble que certains l'interdisent non ? (ou alors je comprends plus rien)

:smoke1:
AVERTISSEMENT AUX INTERNAUTES FRANÇAIS

Dans le cadre d’une information judiciaire actuellement suivie en France, il a été demandé à la société corse d’annoncer aux internautes français que les loteries et jeux de hasard sont interdits en France à l’exception de ceux organisés par les entreprises jouissant d’un monopole d’état et de leur recommander d’éviter d’effectuer des jeux ou des paris en ligne.

La publication parWhistlingde cet avertissement n’équivaut pas à la reconnaissance par elle du caractère illicite de son activité en France qui ne saurait être établi qu’au terme d’un prochain débat judiciaire contradictoire.

C'est le N° :winner_fi en Europe, il est d'origine Autrichienne Clap, c'est écrit sur le maillot du Milan AC ou du Werder de Brême... Moi, perso, j'ai pas le droit de le dire, alors devines tout seul.
JMAmours a écrit :aucun risque... les allemands jouent bien mais manquent d'agressivité et de volonté, Scheimachin excepté.

Ils vont se faire bouffer. Je te parie un avatar d'Elisabeth Tessier.

T'es belle comme tout dis donc comme ça Mf_cupid