Miki a écrit :les Ritaux comme des bouffeurs de pates
"
Champion du monde des spaghetti" @Franky

Kodiak a écrit :Ne le prends pas mal boeuf mais étant d'origine Portugaise mois aussi je trouve cela insultant et blessant sans faire de "béni oui oui" et sans pour autant être proche de mon pays d'origine.
Juste que j'en ai ma dose des sales Portos, bouffeur de Morue et autres diverses et avariées.
Peut être que moi aussi je devrais allez faire une thèse 
Insultant ? alors là tu me laisses pantois...

enfin parler de bouffe, ce n'est pas sale... C'est le terme morue qui t'insulte ?
Nil Sanyas a écrit :Et c'est le mangeur de grenouille qui dit ça 
La seule fois de ma vie où j'ai mangé des cuisses de grenouilles c'était à Hanoï.. :smoke1:
Cuisse de grenouille à la citronelle, cuisse de grenouille à l'ail, cuisses de grenouille au curry, beignets de cuisses de grenouille...

Keyser a écrit :Même si ça me fait caguer , je ne vois pas le ballon d'or échapper à C.Ronaldo....
En même temps personne le mérite plus que lui... 50 buts en une saison, il a tout gagné en club avec des matchs d'un autre monde.
Que les gens soient jaloux qu'en plus d'être riche et talentueux il soit beau, ça n'enlève pas qu'il a relégué Messi ou d'autres à des longueurs cette saison.
C'est LE Ballon d'Or sans contestation (à part Mandanda bien sûr)
JMAmours a écrit :Que les gens soient jaloux qu'en plus d'être riche et talentueux il soit beau
comme un boeuf aux hormones...
Sans rire, il me fait peur son cou.
El chi a écrit :C'est au nom de l'amitié franco-allemande vieille de 70 ans
Dire que ma femme ne veut même pas que j'achète le maillot Allemand

Jeroemba a écrit :comme un boeuf aux hormones...
Sans rire, il me fait peur son cou.
effectivement mieux vaut recevoir un coup de couto qu'un coup de cou de CR7 !

paddy a écrit :Dire que ma femme ne veut même pas que j'achète le maillot Allemand 
Il est super beau, c'est vrai. Je vais peut être me le prendre, moi aussi.
Dav_ a écrit :Il est super beau, c'est vrai. Je vais peut être me le prendre, moi aussi.
Le syndrome 1982 est en train de passer au loin, Jean profite

C'est marrant, quand beaucoup ici parlent des lyonnais en les qualifiant de quenelles à longueur de posts, personne ne moufte. Deux poids, deux mesures. Elle est où la différence. Les vertueux ont leur pré carré ?

Miki a écrit :J'note par ailleurs qu'on est beaucoup plus hésitants à sortir ce genre de clichés sur les Allemands, par exemple. De là à dire que...
Ou sur les camerounais, les sénégalais, les guinéens ou autres pays d'Afrique. Il existe une énorme réticence a faire une blague, sans que l'auteur risque de se faire traiter de raciste. pourtant je ne vois pas ce qui pourrait être différent.
Mais c'est un sacré débat il faut le reconnaitre.

En tous cas dans "les maçons du coeur" il n'y a aucun Portugais.
Etrange non ?
Faut bien que la maison tienne debout plus d'une semaine

dune a écrit :Faut bien que la maison tienne debout plus d'une semaine 
Tiens d'ailleurs un 'tite CJP hier. "Deco tient la maison portugaise." Il l'a fait exprès vous croyez?

Deco est d'origine brésilienne, ceci expliquant peut-être cela
D'ailleurs, il a fait un match monstrueux hier soir :choque: Toutes ses transversales étaient de pures merveilles

, il a fait son meilleur match depuis bien longtemps avec une présence impressionnante au milieu de terrain. Ce sera une grosse perte pour le Barça s'il part réellement à Chelsea.
D'ailleur il risque d'avoir la double nationalité, il parait qu'il va se marier avec Valérie Damidot.
le_filtre a écrit :D'ailleur il risque d'avoir la double nationalité, il parait qu'il va se marier avec Valérie Damidot.
ah là bout filtre, celle-là faut te l'encadrer et te la mettre au dessus de ton paddock !

c'est bien ca, les schleus ont plombes les morues poilus ! on va voir ce que les ivrognes bohemes vont faire contre les kebabs, mais de toute facon avec les buveurs de vodka il reste une chance pour le monde slave. Bref, j'espere que les pleureuses ritales vont elles aussi se faire demonter contre les bouffeurs de paella, ca degagera le chemin aux goudas.
Mister_Ma a écrit :c'est bien ca, les schleus ont plombes les morues poilus ! on va voir ce que les ivrognes bohemes vont faire contre les kebabs, mais de toute facon avec les buveurs de vodka il reste une chance pour le monde slave. Bref, j'espere que les pleureuses ritales vont elles aussi se faire demonter contre les bouffeurs de paella, ca degagera le chemin aux goudas.
Je m'insurge, le croate n'est pas bohème!!! Il est de temps à autres enclin à la collaboration et tenté par la bouteille, mais je ne laisserai pas traiter ces gens là de bobo!!! Non mais!