Miki a écrit :Roh la purge, entre une Italie italienne jusqu'à l'ecoeurement et une Espagne terrorisée à l'idée de se bouffer un contre mortel, ça donne un non-match absolu.
Mais j'ai confiance, l'Espagne triomphera de ces vils Italiens.:happy2: 1-0, gol del Niño Torres, 74m.:happy2:
¡¡¡A POR ELLOS, OÉ!!!
74 mètres ou 74° minute????:lol:
Razibus a écrit :Les attaquants espagnols aussi attendent le soutien qui ne vient jamais 
Ils ont peur de se decouvrir, peuchère

kokopelli a écrit :Un petit Turquie-Russie, j'aimerais:happy2:
Ouais, parce qu'un Allemagne Italie bonjour la languitude

Razibus a écrit :Ouais, parce qu'un Allemagne Italie bonjour la languitude 
yes, et un Turquie Allemagne c'est pour la Turquie
et un Russie Allemagne, c'est pour la Russie.
Quant un Russie Turquie....

J'aimerai bien voir le match retour Russie-Espagne (1-4 à l'aller), même si je suis un peu pour les Italiens tout de même et s'ils passaient je ne serai pas déçu de ne pas voir ce match retour.
donne envie de se pendre ce match
El chi a écrit :donne envie de se pendre ce match
Bah tu peux aller faire un tour
la
M'a gonflé ce match

. Je vais travailler

. Bon courage pour les prolongations

"mais TAAAAAAAAPEEEEEEEEE" :lol:
c'est sur que quel que soit le vainqueur on se demande combien il va en prendre en 1/2 finale contre la Russie
Quel arrêt d'"Iker Fabregas" @T. Rolland.
Merci.
Bon allez faites nous taire ces Espagnols ! :happy2:
Alessandro

En fait ces vielles nations qui pratiquent un vieux football, n'ont plus leur place ici...
Que c'est lent !
Mon dieu que c'est lent !
Pffff ... on ne peut pas éléminer les deux ?
Keyser a écrit :En fait ces vielles nations qui pratiquent un vieux football, n'ont plus leur place ici...
Que c'est lent !
Mon dieu que c'est lent !
Et encore, en France on est habitué à voir des matchs de ce niveau avec notre Ligue 1 Orange, mais imagine les supporters italiens, espagnols, anglais....en train de regarder ce match

deux catenaccii tactiques, et un match "purge"......
quel dommage quel que soit le vainqueur final!!
eh ben ... c'est peut-être le moins pire qui gagne finalement ...
Arff...L'Espagne qui a montré autant de qualité que la france est en demi, comme quoi, le foot c'est nawak.