opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-06-2012, 13:10)Godfather a écrit : [ -> ]Alba, il va signer au Barça alors?

Parce qu'il en a tout à fait les qualités. Il tombe au moindre contact

C'est en bonne voie mais j'avoue qu'à côté de Ronaldo, Nani ou Pepe, ça reste un amateur du plongeon, il a encore beaucoup de choses à apprendre...
Tu as raison. Puis je dois faire attention à ce que je dis, on nous regarde:

[Image: Peek-A-Boo.gif]
Sauf que sur cette action, il a beau en rajouter mais il était vraiment touché... C'est plus rarement le cas avec ceux que j'ai cité mais tu dois sans doute avoir raison le barça est une équipe de plongeurs c'est bien connu et le portugal, non...
Les vieux trolls de God'! Crylol
Le match est lancé !!!
http://www.sofoot.com/wenger-et-busquets...54650.html

En fait, pour Sergio, j'y ai repensé quand Wenger, lors d'Espagne France, disait qu'il était le joueur qui obtenait le plus de fautes.
Les bacalhau qui donnent des leçons, on aura tout vu. Aanz
CAAO8XFQ ça devient pénible là ou c'est moi ?
Bah oui les espagnols sont gnols et les portugais sont gais.
Fabregas et Torres sur le banc. Del Bosque titularise Negredo en pointe. Blink
Negredo Clap
Assez fan de ce joueur je suis.
Bon, sympa cette partie de Fifa à la télé ... Mais ils jouent en easy là, toutes les transversales dans les pieds, des accélérations de malades, et les passes millimétrées Doctor
(26-06-2012, 14:12)OMer2 a écrit : [ -> ]tete de turc Beee

z'avait peur etre pas tort H2
Arbitrage Kang
Un jour, il faudra penser à donner un ballon d'or à Iniesta ... Quel joueur Wacko
La planche à billets tourne ...

Bon il met le jaune alors je retire ça qu j'ai dit
(27-06-2012, 21:24)xigh a écrit : [ -> ]La planche à billets tourne ...

Bon il met le jaune alors je retire ça qu j'ai dit

C'est exagéré Xigh. Il a du se tromper sur deux trois situations litigieuses, au milieu du terrain, avec des petites fautes... Il fait un arbitrage moyen correct. Quand il aura refusé deux buts au portugais, donné un rouge gratuit à Ronaldo pour recoiffage et accordé un pénalty à Bousquet, , là la planche à billets sera active.
Il,est quand même à caguer cet arbitre.
On peut m'expliquer le jaune sur Contrao ? 34

En plus de Piqué à la rue comme d'hab sur cette fin de saison, Ramos se fait bouffer par les pointes de vitesse de Nani et Ronaldo.

Heureusement que l'Espagne a Iniesta car sinon c'est un peu mou.