opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
madinmars a écrit :Ce match permettait d'avoir la première place. Au mieux, ils font seconds.
Ce qui n'est pas bien grave d'être second... En 2000, on a fini second. Et en 2006 aussi non ? (j'ai oublié)
evra a la place de sagnol,rib' a gauche et govou a droite,stp raymond.....Crying
Jeroemba a écrit :Si on doit faire quelque chose dans cet Euro, ce sera avec Gomis et Nasri ou ça ne se fera pas.
raté:y:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Adieu Ray. :lol:
On avait dit pareil en 2006 et cet empafé on sait toujours pas comment est arrivé en final
Nil Sanyas a écrit :On jouait pas comme des dieux contre la Suisse, la Corée et le Togo. L'Allemagne et le Brésil en 2002, ils ne m'ont pas impressionné. L'Italie en 2006, tu les as trouvé bons lors de la finale ?

Là, ça joue à 2 à l'heure, c'est clair, mais je doute qu'on fasse la même vendredi, ou alors y'a un sushi :camion

Cette équipe de Roumanie a pratiqué un des football les plus anesthésiants, de ces dernières années. C'est de ce point de vue là, une belle réussite.

La véritable Equipe de France, on la verra vendredi avec le retour de Vieira et Henry. Ca risque de ne pas être la même partition. Je suis confiant Rock
Nil Sanyas a écrit :Ce qui n'est pas bien grave d'être second... En 2000, on a fini second. Et en 2006 aussi non ? (j'ai oublié)

2006 aussi derrière la suisse mais bon c'était pas le même groupe ...
jimmiz a écrit :evra a la place de sagnol,rib' a gauche et govou a droite,stp raymond.....Crying
Moi je verrais plutôt Evra à la place d'Abidal et Bonnart à la place de Sagnol....Perv
Dav_ a écrit :Cette équipe de Roumanie a pratiqué un des football les plus anesthésiants, de ces dernières années. C'est de ce point de vue là, une belle réussite.

La véritable Equipe de France, on la verra vendredi avec le retour de Vieira et Henry. Ca risque de ne pas être la même partition. Je suis confiant Rock
oui moi aussi, on a vu un bel engouemeent pour l'hyme national... Sauf Anelka évidemment.. :biker_h4h
Dav_ a écrit :Ca gêne personne ce match à 18h ? Vous me direz c'est pas pire qu'en Corée mais bon, pour ceux qui taffent Sadwalk

Rhaaa j'ai adoré me réveiller tôt avec du foot pour traînasser comme un scandaleux en mangeant des quick'n'toast réchauffés. Rasta
xigh a écrit :Comment j'ai la haine ... même l'OM d'Albert du début de l'année ne m'a pas mis dans cet état ...

En même temps c'était tellement prévisible. Perso, ça m'a presque fait ni chaud ni froid

Kodiak a écrit :Cela me rappelle de France Suisse de la coupe du Monde

Tout à fait. Ce qui est con, c'est que là on jouait le moins bon du groupe, contrairement à la coupe du monde Gateux

xigh a écrit :Remarque à côté de ça tu relativises le mercato de l'OM pour le moment hein !

Oui, finalement Makélélé peut aller au PSG Nana

poto a écrit :Curieusement ça me rappel l'Euro de Roger Lemaire... ça jouait tranquilement en attendant le CsC...

Oui, ça me rappelle plus ça. Il suffit qu'on prenne un rouge contre les oranje et retour à la casa dès la fin de semaine.

Dav_ a écrit :Cette équipe de Roumanie a pratiqué un des football les plus anesthésiants, de ces dernières années. C'est de ce point de vue là, une belle réussite.

La véritable Equipe de France, on la verra vendredi avec le retour de Vieira et Henry. Ca risque de ne pas être la même partition. .. on va se faire démonter Bye2
peñiscola a écrit :Moi je verrais plutôt Evra à la place d'Abidal et Bonnart à la place de Sagnol....Perv
ui,pardon,evra a gauche of course...34
J.R. a écrit :La véritable Equipe de France, on la verra vendredi avec le retour de Vieira et Henry. Ca risque de ne pas être la même partition. .. on va se faire démonter Bye2

Là je note... :add_vache
Observations en vrac.

-Comment Malouda peut rester 90 minutes sur le terrain?

-Ribéry, si c'est lui le successeur de Platini et Zidane, je suis Docteur Quinn.

-Faire entrer Nasri à la place de Benzema, sachant que Gomis seul en pointe, c'est l'assurance d'avoir un jeu en pivot à suer (voir ses remises 3 mètres derrière Nasri à chaque fois), sérieux c'est pro?

-C'est de la faute d'Henry@Footix.

-Benzema, bah en fait c'est pas encore pour tout de suite.

-Pas mal ce croisement entre Casper et Zairi en pointe. Un conseil, persiste dans tes études petit!Santa2

Bref, c'était nul, je préfère pas parler de la relance calamiteuse de notre défense, d'Abidal qui a dû franchir une fois la ligne médiane, du grand-père de Sagnol...

C'est vrai les Roumains étaient tout mochitos. Mais vraiment, quelle catastrophe...Crying
Vous pensez vraiment que l'Italie et les Pays-Bas sont des équipes monstrueuses ? :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Vous pensez vraiment que l'Italie et les Pays-Bas sont des équipes monstrueuses ? :Pixie
non
bah ça on s'est fait vraiment caguer ...
On peut effectivement penser que Malouda ne débutera plus en tant que titulaire au moins...
Foutez moi Evra à la place d'Abidal et Govou à celle de Malouda.
Henry est indispensable.
C'est Anelka qu'il fallait laisser à la maison, pas Cissé.
Nil Sanyas a écrit :Vous pensez vraiment que l'Italie et les Pays-Bas sont des équipes monstrueuses ? :Pixie
Pas montrueuses, mais meilleures que l'EDF
Evra sur le banc, c'est la blague de l'année.

Non ... c'est juste qu'on est pire et qu'on ne peut pas les battre ...
Si ce soir il y a nul ... on détruit les PaysBas et l'Italie à la suite Sleep