opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Franchement à la conférence de presse de l'homme au parapluie, j'avais l'impression que ça le faisait marrer votre élimination. Il répondait aux questions avec un large sourire.

Dis moi Oldy, à part Paul Robinson "crusoé", Carson, vous n'avez personne comme gardien correct ?
David james ?
Heu franchement, je vous le dis cache, j'en ai rien à foutre qu'on ait fait de "mauvais" éliminatoires. Ce qui compte, c'est de se qualifier. L'année prochaine, ce sera une toute autre histoire.

L'Espagne est la reine des matchs amicaux et des matches éliminatoires. Et ? ça lui apporte quoi ? Heat Santini a fait un parcours magnifique durant les éliminatoires. Et après ? Les Croates ont fait un parcours tout aussi magnifique durant ces éliminatoires. On va bien voir ce que ça donne durant l'Euro... Si ça se trouve, ils vont pas passer leur poule...

Vraiment, rien à foutre de se qualifier à l'Arrache (quoi que là, on s'est qualifié avant le dernier match, c'est déjà pas mal). On a perdu contre l'Ecosse donc on mérite pas ? Ha ui, Lyon a perdu contre l'OM, donc ils seront pas champions de France quoi 34

Depuis 1996, on fait toutes les compétitions, et la plupart du temps, on va super loin (sauf en 2002, et dans une moindre mesure en 2004). Excusez du peu :fou:
Nil Sanyas a écrit :On va bien voir ce que ça donne durant l'Euro...
Là M.Nil je suis d'accord avec toi...et ça m'évite de répondre à tous les posts stigmatisant la présence du tenant du titre dans les têtes de série, sous pretexte que.....(31 points au passage, au bout des éliminatoires)@OUZOPOWAAAAA...on revient.:echarpe-o
Je souhaiterais une poule de malade pour l'EDF (Hollande, Italie, Allemagne) pour me régaler. Ce serait la jubilation maximale. Un tirage trop facile ça ferait dormir.
Lorenzin a écrit :Franchement à la conférence de presse de l'homme au parapluie, j'avais l'impression que ça le faisait marrer votre élimination. Il répondait aux questions avec un large sourire.

Dis moi Oldy, à part Paul Robinson "crusoé", Carson, vous n'avez personne comme gardien correct ?

Ian Walker ou Richard Wright ?
Lorenzin a écrit :Franchement à la conférence de presse de l'homme au parapluie, j'avais l'impression que ça le faisait marrer votre élimination. Il répondait aux questions avec un large sourire.

Green,Kirkland et Wright sont pas mauvais,du moins à l'échelle anglaise.

Voir les Anglais rester chez eux,c'est pas pour me déplaire,mais pour Beckham,ça m'ennuie.Il mérite mieux,maintenant,il ne pourra plus que "s'amuser" au soccer.Son centre(et même son match,avec J.Cole,Richards et Crouch,il a été un des seuls à se battre)montre qu'il est un top player.

Ashley Cole était blessé pour faire jouer le catastrophique Bridge?
Tim et cie, c'est à Oldy qu'il faut poser la question. Parce que moi, je ne connais pas bien le championnat. He is the spechialist !
GodFather a écrit :Ashley Cole était blessé pour faire jouer le catastrophique Bridge?

Où étaient Ferdinand, Terry, Rooney, Owen ? Ermm
Lorenzin a écrit :Je souhaiterais une poule de malade pour l'EDF (Hollande, Italie, Allemagne) pour me régaler. Ce serait la jubilation maximale. Un tirage trop facile ça ferait dormir.
Ok, sauf pour l'Italie, je préfèrerai dans un match à enjeu (quoi que un peu pareil pour l'Allemagne Bounce ).
Au contraire Nil. Une poule de 4 big, toutes les parties seront à enjeu étant donné que ça risque de se jouer dans un mouchoir de poche.
C'est pas faux.

Mais à ce compte là, je veux pas rater ça, car voilà la pression dès le premier match Heat
La pression ? Peuh ! C'est nous 2 qui l'auront dans le gosier, avec à portée de main les chips et les cahouètes. Je me languis d'avance. Happy
Tim89 a écrit :Où étaient Ferdinand, Terry, Rooney, Owen ? Ermm

Tous blessés Heat
Lorenzin a écrit :Dis moi Oldy, à part Paul Robinson "crusoé", Carson, vous n'avez personne comme gardien correct ?

Wright est celui que je préfère, mais bon, ce n'est pas Mandanda non plus. Biggrin2
Mieux vaut sentir l'euro que de puer de la gueule... :add_vache
KodiaK a écrit :http://fr.news.yahoo.com/afp/20071123/to...b96_1.html
""Mais qu'il les donne à son père!" (=DTC) Fuck Spoton
encore quelques minutes et on saura
suisse-Turquie ça promet pour les retrouvailles
et la FRance sera ou dans le groupe de la Grèce ou dans celui des Pays Bas