opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nasri a un de ces boulards, pauvre mecs, pour qui ils se prennent.
(21-06-2012, 15:02)Kodiak a écrit : [ -> ]Nasri a un de ces boulards, pauvre mecs, pour qui ils se prennent.

Lui et son égo te merdent Beee
Je les mets tous dans le même panier, je me suis mal exprimé.

Marre de ces mecs qui n'ont rien gagné qui se prennent pour des champions du monde qu'ils ne sont pas et qu'ils ne seront jamais.

Il est ou le sacrifice pour l'autre, la cohésion, le dévouement, l'humilité qui fait les grandes équipes? Dans ce sport, il y en a de moins en moins d'ailleurs à quelques exceptions près
De toute façon on le sait qu'ils ne sont plus sur la même planète que nous, la preuve quand tu vois que seul Lloris est allé voir les supp à Kiev Pokey

A force ils vont anéantir ce sport, le peu qu'il en reste en fait. Les gens commencent de plus en plus à s'en désintéresser et ça ne va pas aller en s'arrangeant à ce rythme.
C'est la première grande compétion de foot que je regarde en pointillet.
(21-06-2012, 16:15)Olorin a écrit : [ -> ]De toute façon on le sait qu'ils ne sont plus sur la même planète que nous, la preuve quand tu vois que seul Lloris est allé voir les supp à Kiev Pokey

A force ils vont anéantir ce sport, le peu qu'il en reste en fait. Les gens commencent de plus en plus à s'en désintéresser et ça ne va pas aller en s'arrangeant à ce rythme.

Marx disait du capitalisme qu'il portait en lui « les bourgeons de sa propre destruction ». Parallèle plus qu'intéressant avec le sport pro en général et avec le football en particulier.

Etape 1 - On les regarde parce qu'ils vivent le sport comme un idéal de vie. Dépassement de soi, sacrifice, humilité, altruisme...etc.. Peu importe l'argent, le plaisir et les coéquipiers d'abord.

Etape 2- On les aime parce qu'ils sont bons en plus de vivre le sport comme un idéal de vie. Vivre de sa passion c'est génial.

Etape 3- On les aime moins parce qu'ils sont bons mais finalement ils sont devenus des professionnels. Et le reste est devenu anecdotique voire folklorique. On a fait l'essentiel le reste n'est pas si important. Hormis les primes...

Etape 4- On les regarde encore même s'ils ne sont pas bon. Et tant pis si l'esprit d'équipe a été relayé à une légende que les grand-père raconte à leurs petits enfants. Moi de mon temps...les couleurs des clubs étaient respectés et on se foutait de combien de maillot on vendait.

Etape 5- On ne les regarde plus...ils sont mauvais et imbuvables. Enfin on ne les regarde plus...il reste quand même comme une sorte de mécanique génétique, un je ne sais quoi qui nous oblige (le mot est fort) à regarder, pour le plaisir de critiquer.

Etape 6- Regarder qui ?
Balotelli Roll

[Image: 251881_10150984438768326_1218896662_n.jpg]

[Image: 1340290075_1.jpg]

[Image: 20299-le-sourire-de-mario.jpg]
Roll heureusement qu'il reste des génies dans ce sport Roll
Ça fait du bien de rire un bon coup n'empêche Nana
Drôle de bonhomme quand même.Vghgbg Il a un côté irrésistiblement attachant ("je suis un génie" Biggrin2 ), mais je suis à peu près certain qu'il est du genre à avoir pas mal d'ennemis dans un vestiaire. Déjà, à City, c'est une certitude, et il me semble que c'était le cas aussi à l'Inter.

Il va être titulaire contre l'Angleterre?
(21-06-2012, 09:33)Supernova a écrit : [ -> ]Et l'on apprend que Ben Arfa aurait encore fait des siennes dans le vestiaires après le match, et que Nasri n'accepte pas les critiques et qu'il demande à Diarra d'être poli avec lui (oui oui je vous parle bien de Nasri, celui qui demande à un journaliste de "fermer sa gueule", il veut qu'on soit poli avec lui Thumbdoubleup)

Tout cela est vraiment surprenant Cool

Mais non ce n'est pas surprenant.....Ben Arfa est un enfant gâté et un coléreux , et Nasri est un petit con, surtout lui, qui nous refait le jeu qu'il faisait àl'OM, jouer en arrière, jouer pour lui, et ne rien apporter. Le but qu'il a marqué contre l'angleterre est bien, mais il est devenu anecdotique par son "ferme ta gueule" signifiant, moi je suis bon et je vous emmerde. Un petit con je vous dis.
A la place de Blanc, je fais rentrer Valbu qui fera beaucoup mieux, et Nasri je te le renvoie bouffer du Haguesh en angleterre.

foutcheubol a écrit :Et la Polonaise a l'air un peu coincée du cul mon p'ti Jean-Michel Happy

D'abord, quelle polonaise????, faut préciser camarade, car ma femme est polonaise....et je suis bien placé pour m'inscrire en faux sur le coincement,
et en plus je ne te permets pasW00tW00t je déconne là.
Il est drogué Ferreri ? J'ai l'impression que ce soir il commence une phrase et en termine une autre.
Pep Guardiola s'est déjà reconvertit en défenseur central du Portugal @Balbir.

(21-06-2012, 20:51)xigh a écrit : [ -> ]Il est drogué Ferreri ? J'ai l'impression que ce soir il commence une phrase et en termine une autre.

J'ai particulièrement aimé Balbir qui lui dit "pourtant, ils en ont pris 4 contre la Russie (en parlant de la Rep. Tchèque) et Ferreri qui lui répond "pourtant, individuellement, ils sont forts derrière avec Pepe, Contrao... etc". Mf_laughbounce
Les tchèques laissent le ballon aux portugais, ces derniers étant bien meilleurs en contre, il est possible qu'on ait une surprise ce soir si les tchèques tiennent longtemps le 0-0.

Dans le cas contraire, les tchèques devront se découvrir et ils seront morts.
Contrao a été mauvais cette saison mais je me rappelle de sa coupe du monde très réussie.
PEDROOOO MIGUEEEELLL PAAAOOLETAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rui Patricio sur les sorties aériennes a des airs de Lloris quand il joue contre Nice.
Entre Balbir qui dit que Darida le tchèque à été convoqué par Bento
Et Ferreri qui appele l'attaquant tchèque Rui Barros....Sont drogués sur la 6
Vont-ils oser le champion Olympique du 10 000 qui occupe le poste d'ARD chez les Tchéques ?
Balbir qui hurle comme un sourd dès que Ronaldo ou Nani touche la balle, c'est usant!