opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est scandaleux ce qu'ils "bouffent" dans la surface les Russes Ohmy
Il est Polonais Larqué ? Il a un problème avec les Russes ?
(12-06-2012, 22:25)Keyser a écrit : [ -> ]Il est Polonais Larqué ? Il a un problème avec les Russes ?

Effectivement, je le trouve bien partisan... Les journalistes vraiment neutres et objectifs, en même temps, ça court pas les rues...
J'adore l'arbitrage de cet Euro. ça laisse jouer, quitte à prendre le risque d'oublier une faute. Si tu mets un arbitre à la Française ce soir, le match Pologne - Russie devient un match haché... Shutup
En tous cas, super match. Un régal.
Ca allait à 100 à l'heure, d'un but à l'autre...Mf_cupid
(12-06-2012, 22:34)Boban13 a écrit : [ -> ]J'adore l'arbitrage de cet Euro. ça laisse jouer, quitte à prendre le risque d'oublier une faute. Si tu mets un arbitre à la Française ce soir, le match Pologne - Russie devient un match haché... Shutup

D'ailleurs le 'pire' match a été Allemagne-Portugal, arbitré par un français... Buba
(12-06-2012, 22:38)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]
(12-06-2012, 22:34)Boban13 a écrit : [ -> ]J'adore l'arbitrage de cet Euro. ça laisse jouer, quitte à prendre le risque d'oublier une faute. Si tu mets un arbitre à la Française ce soir, le match Pologne - Russie devient un match haché... Shutup

D'ailleurs le 'pire' match a été Allemagne-Portugal, arbitré par un français... Buba

Lannoy a récidivé sur Grèce-Tchéquie.

Sinon Dzagoev again Mf_cupid
Les Danois prennent la fessée là. Le dernier match de ce groupe sera vraiment compliqué !
But de Bendtner, la bête noire du Portugal.
J'ai rien dit Ohmy
Et doublé de Bendtner, 6 buts en 5 matches face au Portugal...Gateux Ça me saoule, mais ça me saoule.34

Ronaldo a croqué deux grosses balles de buts...

Edit : Varela, 3-2!
Quel drôle de match.

Les Portugais ont bien vendangé certaines actions quand même.

En tout cas y'a des buts dans cet Euro, on ne peut pas se plaindre à ce niveau là Tambour
Allemagne - Pays bas Punk

pour lancer les débats entre ces deux qui ne s'aiment pas....

Koeman qui se torche le derche avec le maillot allemand après la victoire des hollandais en demi-finale de l'Euro 88

[Image: koeman.jpg]
20 min de jeu pour entendre CJP Hummels sans y associer son prénom, même pas il connaît le prénom de Badstuber.
La spéciale de Liza, Lahm qui joue "exceptionnellement" à gauche, heureusement que Liza est un "connaisseur" du Bayern.
Le contrôle de psychopathe de Gomez Love2
Gomez a pas besoin de grand-chose pour marquer par rapport à Van Persie. Un but un peu contre le cours du jeu.
Les Pays-Bas ils ont une équipe d'égos... ça fait peur
Pitaing ce goal de Gomez Shocking
Gomez, ça c'est un tattakan Bave
Sinon Arsene vient de confirmer Giroud à Arsenal: "je ne dirai rien, même sous la torture" Sleep
Très très beau contrôle de Gomez Punk