Match catastrophique et miraculeuse victoire de la squadra. L'Italie dominée sans Rino, un MONSTRUEUX Buffon avec des parades à foison, à coté les autres goals de la planète peuvent aller se rhabiller. Di Natale qui met un doublé, qui est surnomné Culovic avec son premier but.
Barzagli nul, Panucci lent, opération portes ouvertes en défense. Gusev et Tymoschuk excellents au milieu pour ratisser et le jeu de passe, un Sheva bien en jambe malchanceux avec une transversale et un but mérité.
L'Italie ira gagner en Ecosse pour rendre service à l'EDF. Même si elle joue à l'envers.
Old Trafford a écrit :L'Angleterre a laminé Israël 3-0. 
Au tour de la Russie ce soir. Toujours 3-0.

Le Portugal qui se fait accrocher par la Serbie 1-1 :add_vache
Cana a pris un rouge direct contre les Pays Bas.
GodFather a écrit :Cana a pris un rouge direct contre les Pays Bas.
Tant mieux comme ça il ira pas avec la selection les prochains matchs.
[url="http://www.dailymotion.com/search/scolari/video/x2ytg7_felipaovsdragutinovicround1mepongod_sport"]Scolari risque gros :boxe:
[/url]
Iggy Pop a écrit :[url="http://www.dailymotion.com/search/scolari/video/x2ytg7_felipaovsdragutinovicround1mepongod_sport"]Scolari risque gros :boxe:
[/url]
J'éspère bien qu'il va prendre cher

Scolari perd de son impact,les resultats du Portugal sont moyens dans ces qualif'.
Mais Dragutinovic l'a bien cherché,qu'il détende son string.
GodFather a écrit :Scolari perd de son impact,les resultats du Portugal sont moyens dans ces qualif'.
Mais Dragutinovic l'a bien cherché,qu'il détende son string.
Bah oui, c'est Dragu qui l'a bien cherché....bin voyons...

Iggy Pop a écrit :[url="http://www.dailymotion.com/search/scolari/video/x2ytg7_felipaovsdragutinovicround1mepongod_sport"]Scolari risque gros :boxe:
[/url]
avec la chanson de Rocky :lol:
Cyrs a écrit :Bah oui, c'est Dragu qui l'a bien cherché....bin voyons...
Pourquoi il revient vers Scolari?
Ceci dit,Felipao met un pur jab de brésilien.:lol:
C'est anormal qu'Owen recarbure comme avant. En plus de nouveaux genoux il a eu des nouveaux souliers ?
GodFather a écrit :Pourquoi il revient vers Scolari?
Ceci dit,Felipao met un pur jab de brésilien.:lol:
oui c'est un très beau mouvement cher God... sur le ralenti on voit bien comment il ajuste parfaitement son adversaire, avant de lui décocher son célèbre 'luisfelipao face kick'
quelle souplesse!!
:lol:
Mdr!!!
Il va manger Scolari. En plus, il met une gauche de p'tit slip; il se barre presque avant de l'avoir mise.
:)
Lorenzin a écrit :C'est anormal qu'Owen recarbure comme avant. En plus de nouveaux genoux il a eu des nouveaux souliers ?
Peut-être tout simplement parce que c'est un très grand joueur que tout le monde a enterré trop vite?
Tiens ça me rappelle un certain péroxydé ça

Owen a souffert de nombreuses blessures, certaines lui valant même des mois et des mois d'arrêt. Il semble revenir en forme, que ce soit en sélection ou dans la Premiership. Pourvu que cela dure.
dune a écrit :Peut-être tout simplement parce que c'est un très grand joueur que tout le monde a enterré trop vite? 
Tiens ça me rappelle un certain péroxydé ça 
Moi le premier je l'ai enterré. Je ne pensais pas qu'il reviendrait un jour à son niveau. Pas tout à fait mais presque.
Depuis hier je vois les Voronin, Sheva, Rotan démanger les escottish à Glasgow.