opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: francehollande2.jpg]
Mr Kenavo a écrit :punaise, 50 ans qu'on n'avait pas pris + de 3 buts dans un match international en compétition officielle............
Brésil-France : 5-2 en 1958 !!!!!!
Il n'aura pas fallu beaucoup de matchs à Coupet pour qu'il inscrive son nom dans les livres d'histoire
Malouda a beaucoup mieux fini le match qu'il ne l'a commencé. Mais sa première demi-heure est calamiteuse.

Gomis, Anelka Bye2
Gomis, l'ensemble des footix de France découvre que ce joueur n'est pas encore "fini" alors qu'ils croyaient qu'il allait être un sauveur-Ribery-like...
Anelka, son dernier but remonte au 2 février...

Sinon j'ai bien aimé Govou, Henry, Makélélé et Toulalan.

Maintenant faut aller prier la bonne mère...
Mr Kenavo a écrit :Sans déconner, avec Malouda et Sagnol tu veux gagner ???
Faut nous mettre Nasri et Clerc (même si je le trouve faible...) !!!
Djibril et Trézégol doivent bien se marrer là où ils sont.......
Mandanda ne devrait plus trop tarder à choper les cages......Greg quand on en prend 4, la sanction doit tomber à un moment donné !!!
J'ai toujours entendu dire que dans les 6 m le gardien est Roi !!!!Clap

t'es dur avec sagnol, même si je peux comprendre... cela dit, il fait une passe décisive, et malgré qu'il soit à 60 %, il reste largement meilleur que clerc.
Si y'en a un qui peut lui prendre sa place c'est sagna, l'avenir des bleus à ce poste.
Pour greg, sur les 4 buts il peut rien faire. 2 frappes imparables, une reprise à coup portant, il la touche mais il pouvait pas faire mieux.
Par contre peut être sur le premier but, il peut sortir et s'imposer dans les 6 mètres.
Quand à cissé ou trezeguet, j'pense pas qu'ils se réjouissent, et je pense pas que ca aurait changé quoi que ce soit de les avoir.
Par contre rhuram, faut vite qu'il dégage... si en + il signe au psg c'est tout bon :)
Franchement il se ridiculise, c'est dommage de terminer une carrière internationale comme ca, mais il aurait dû arrêter après la coupe du monde... la compet de trop cet euro pour lui, et c'était prévisible.
bouillabaisse a écrit :faut arrêter de juger sur un match...
les hollandais sont en pleine confiance, y'a 2 ans ils alignaient pas 5 passes de suite.
Alors que nous, on est en manque de confiance, en plus gomis ca fait 1 match qu'il joue...
C'est pas sur ce match que sa cote va baisser... ca reste 15 millions, et au mieux, ca refroidit les clubs intéressés par lui, et donc nous laisse un peu plus de chance de l'avoir

Van Basten, il y a deux ans, il a décidé de virer tous les vieux briscards qui ne servaient plus à rien et de créer une équipe jeune pour préparer l'avenir et donc cet Euro. Voilà la clé de sa réussite actuelle et pourquoi l'Equipe de France est sur le déclin. Domenech aurait du faire la même chose cette année avec quelques cadres ...en faisant jouer une équipe du genre Mandanda - Evra (Clichy) - Mexes - Gallas - Sagna - Makelele (Flamini) - Viera (Toulalan) - Ribery - Ben Arfa - Nasri (Valbuena) - Benzema...
papaver somniferum a écrit :Coupet est extrêmement passif quand même. Je l'ai jamais vu décisif sur un match décisif de toute façon... (et je l'aime pas !!).

La finale de la coupe de FranceBowdown
Toffino a écrit :Van Basten, il y a deux ans, il a décidé de virer tous les vieux briscards qui ne servaient plus à rien et de créer une équipe jeune pour préparer l'avenir et donc cet Euro. Voilà la clé de sa réussite actuelle et pourquoi l'Equipe de France est sur le déclin. Domenech aurait du faire la même chose cette année avec quelques cadres ...en faisant jouer une équipe du genre Mandanda - Evra (Clichy) - Mexes - Gallas - Sagna - Makelele (Flamini) - Viera (Toulalan) - Ribery - Ben Arfa - Nasri (Valbuena) - Benzema...

Ouais je suis tout à fait d'accord. Seulement y'a 2 ans les mandanda, benzema, nasri, sagna, ben arfa, clichy, valbuena... ils étaient encore très loin. On a fait les qualifs avec thuram, sagnol, abidal, coupet, malouda, henry, anelka... c'est logique qu'ils soient là maintenant...
Tu peux te permettre quelques coups comme gomis, mais tu peux pas virer la moitié des titulaires juste au moment de l'euro...
En tout cas, j'espère que cela se fera à la fin de l'euro... très bientôt pour nous Crying
Bon je viens de me finir la lecture des 28 pages et toutes les observations que je voulais donner ont été dites ce soir.

Maintenant, je ne suis pas d'accord, j'ai vu un match correct des bleus au niveau offensif, les hollandais ont surtout fait preuve de réalisme et au final ça paye mais voila, la France mérite de le gagner ce match meme en prenant les 4 buts.

Mars a écrit :Coupet l'aurait bloqué Doctor (d'une main)
xigh a écrit :Coupet il l'aurait sorti en lachant un caisse ...
Dav_ a écrit :Impressionant Buffon, il reste le meilleur gardien du Monde...

(derrière Coupet) Doctor
J'ai failli me tuer ce soir à cause de lui, je le hais et je met 80% de la défaite sur cette excrément de phacochère, il nous a fait un caca nerveux en 2006 lorsque Barthez lui est passé devant, ben je l'emexcrément de phacochère serieux d'avoir failli déstabiliser un groupe pour nous montrer toute sa médiocrité ce soir, j'espère (et reve) que Domenech lui parlera demain, et lui dira que Steve sera titulaire jusqu'a la fin de cet euro, qu'il se barre au volant de la classe A de sa femme et qu'on ne le revoit plus en maillot de l'EDF, ce type est une brele finie, sur les 3 premiers buts, meme si la défense n'est pas exempte de tout reproche, il est quand meme extremement fautif, ce type ne vaut meme pas une excrément de phacochère, je suis sincerement désolé de déblaterer aussi viollement, mais si ce soir je pleure presque, c'est parce que j'ai vu cette brele dans les cages de mon equipe nationale, et qu'il n'a fait aucun honneur au maillot.
Si Lyon n'a jamais passé les 1/4 de la C1, c'est en aprtie à cause de lui qui se trouait quasiment à chaque fois
Keyser a écrit :Gomis se met au diapason...20M...Il aura vraiment faut 45 min juste pour faire caguer Cissé hein...
C'est vraiment le choix de Raymond que j'ai le plus à contester, j'espere sincerement que Diouf fera le necessaire pour garder le Djibril et ne cherchera pas à aller chercher ce Gomis, en envoyant 4 camions de billets.

Sinon, je ne vais pas faire mon selectionneur, c'est Domenech qui est à la tete de l'EDF, et c'est lui qui fait les choix, j'ai beau regretter la selection de Toulalan, et la non selection de Mexes, Flamini et Cissé, je lui fait confiance. on peut s'en sortir dans la douleur, et pour moi on passera. maintenant j'espere quand meme qu'il fera les choix adéquats pour le dernier match.
Ralphd a écrit :J'ai failli me tuer ce soir à cause de lui, je le hais et je met 80% de la défaite sur cette excrément de phacochère, il nous a fait un caca nerveux en 2006 lorsque Barthez lui est passé devant, ben je l'emexcrément de phacochère serieux d'avoir failli déstabiliser un groupe pour nous montrer toute sa médiocrité ce soir, j'espère (et reve) que Domenech lui parlera demain, et lui dira que Steve sera titulaire jusqu'a la fin de cet euro, qu'il se barre au volant de la classe A de sa femme et qu'on ne le revoit plus en maillot de l'EDF, ce type est une brele finie, sur les 3 premiers buts, meme si la défense n'est pas exempte de tout reproche, il est quand meme extremement fautif, ce type ne vaut meme pas une excrément de phacochère, je suis sincerement désolé de déblaterer aussi viollement, mais si ce soir je pleure presque, c'est parce que j'ai vu cette brele dans les cages de mon equipe nationale, et qu'il n'a fait aucun honneur au maillot.
Si Lyon n'a jamais passé les 1/4 de la C1, c'est en aprtie à cause de lui qui se trouait quasiment à chaque fois

. . . . .

Toi t'aimes pas la quenelle No2 ça tombe bien, moi non plus Bowdown
Je crois que tout à été dit.

Je dirais juste que Trezeguet, vrai tueur devant le but et joueur expérimenté, me manque (avec une équipe taillée pour lui monter des ballons).

J'espère juste que le prochain sélectionneur pensera à monter une équipe avec un seul récupérateur, ça fera du bien...

Coupet était sous tranquillisants hier : un corner à 4 mètres et il reste sur sa ligne, un centre au 6 mètres et il se plante devant sa ligne, un tir à angle fermé et il ne ferme pas tout l'angle (superbes les bras ballants), un tir des 20 mètres qui lui passe au dessus car il est trop avancé Barthez style. Un vrai récital. Et après on parle de réussite néerlandaise sur le fait qu'il mettent 4 actions sur 5 au fond... Après avoir vu la partie de quelques gardiens, je cherche encore un arrêt de Coupet m'ayant impressionné...
Je lirais avec plaisir une analyse de la partie de Coupet par Kinglib !
papaver somniferum a écrit :Coupet est extrêmement passif quand même. Je l'ai jamais vu décisif sur un match décisif de toute façon... (et je l'aime pas !!).

Dès qu'il prend un but, il ne bouge pas et regarde passer le ballon, planté comme un vier en siporex. Ca fait des années.
N'empêche qu'on se plaint de mal jouer... m'enfin avec autant de Lyonnais notamment les intronchabeuls Malouda et Govou; à qui ont reproche un déficit de créativité et de ne rien gagner au niveau international... bah on a ce à quoi on pouvait s'attendre.:smoke1:

Tactiquement, Domenech est à la rue. Alors qu'il y a des solutions il me semble, y compris sur le banc. Trop conservateur, le RD.
Ralphd a écrit :Maintenant, je ne suis pas d'accord, j'ai vu un match correct des bleus au niveau offensif, les hollandais ont surtout fait preuve de réalisme et au final ça paye mais voila, la France mérite de le gagner ce match meme en prenant les 4 buts..

Ca fait du bien de lire ça, Bowdown

Ralphd a écrit :J'ai failli me tuer ce soir à cause de lui, je le hais et je met 80% de la défaite sur cette excrément de phacochère, il nous a fait un caca nerveux en 2006 lorsque Barthez lui est passé devant, ben je l'emexcrément de phacochère serieux d'avoir failli déstabiliser un groupe pour nous montrer toute sa médiocrité ce soir, j'espère (et reve) que Domenech lui parlera demain, et lui dira que Steve sera titulaire jusqu'a la fin de cet euro, qu'il se barre au volant de la classe A de sa femme et qu'on ne le revoit plus en maillot de l'EDF, ce type est une brele finie, sur les 3 premiers buts, meme si la défense n'est pas exempte de tout reproche, il est quand meme extremement fautif, ce type ne vaut meme pas une excrément de phacochère, je suis sincerement désolé de déblaterer aussi viollement, mais si ce soir je pleure presque, c'est parce que j'ai vu cette brele dans les cages de mon equipe nationale, et qu'il n'a fait aucun honneur au maillot...

Ca m'étonnerait que Coupet soit jarté mais au pire, il le remplacera par Frey.

Ralphd a écrit :Sinon, je ne vais pas faire mon selectionneur, c'est Domenech qui est à la tete de l'EDF, et c'est lui qui fait les choix, j'ai beau regretter la selection de Toulalan, et la non selection de Mexes, Flamini et Cissé, je lui fait confiance. on peut s'en sortir dans la douleur, et pour moi on passera. maintenant j'espere quand meme qu'il fera les choix adéquats pour le dernier match.

Je pense aussi que vu ce que l'on a démontré ce soir, on va passer, il suffit que les 11 titulaires soient au top de leur niveau, ça veut dire exit Malouda, Sagnol voir Coupet. Si on aligne cette équipe, je pense que l'on peut passer et même taper les néerlandais en demi.

--------------Henry-----------
Ribéry---Nasri---Govou (voir Benzema)
-------------Vieira-----------------
------------------ Makélélé-------
Evra----Abidal-Gallas----L.Diarra
---------------Frey--------------
J.R. a écrit :Coupet était sous tranquillisants hier : un corner à 4 mètres et il reste sur sa ligne, un centre au 6 mètres et il se plante devant sa ligne

C'est pas nouveau, le but du 3-1 au vélodrome était du même genre Bowdown
Problème d'efficacité devantcertes, mais pour moi le vrai problème était derrière.
Quand tu prend 4 buts par 4 mecs différents dont un belle partie plein axe, sans cracher sur nos défenseurs... :hum:
Espigoulien a écrit :Trop conservateur, le RD.

Contre les italiens, il va jouer son va-tout, il ne va pas rester cantonner sur ses positions. Déjà sur ce match il a montré qu'il en était capable en modifiant sa tactique et en remplaçant Abidal.
Espigoulien a écrit :Problème d'efficacité devantcertes, mais pour moi le vrai problème était derrière.
Quand tu prend 4 buts par 4 mecs différents dont un belle partie plein axe, sans cracher sur nos défenseurs... :hum:
OH ! JMAmours a dit qu'il ne fallait pas critiquer les joueurs car le foot c'est collectif et que si on continue on va les critiquer un par un.

Pourtant, même Thuram se fait les mêmes critiques que nous lui adressons :
Malheureusement, je crois que l’on a péché en défense. Moi le premier, car je pense que sur deux buts, je me suis trompé. Sur le 3e, je ne dois pas laisser Robben tirer. Et sur le 2e, j’anticipe mal au milieu de terrain et après le décalage était fait.
JE vois toujours pas où la France mérite de gagner ce match
madinmars a écrit :OH ! JMAmours a dit qu'il ne fallait pas critiquer les joueurs car le foot c'est collectif et que si on continue on va les critiquer un par un.

Pourtant, même Thuram se fait les mêmes critiques que nous lui adressons :
Malheureusement, je crois que l’on a péché en défense. Moi le premier, car je pense que sur deux buts, je me suis trompé. Sur le 3e, je ne dois pas laisser Robben tirer. Et sur le 2e, j’anticipe mal au milieu de terrain et après le décalage était fait.

Ca prouve que c'est un grand joueur, c'est une belle preuve d'humilité. Quand je pense que Coupet arrive en conférence de presse tout sourire et pense même pas à dire qu'il n'a pas été bon. Il se fout vraiment de la gueule du monde ce Kono, il me sort par les yeux Dry
Même Van Basten le reconnaît : "Aujourd'hui, on a eu beaucoup de chance de ne prendre qu'un but."

Apparemment il est déterminé à gagner le dernier match contre les Roumains même si ça peut être une déclaration de façade.

http://www.sports.fr/cmc/football/200824...84423.html
Dav_ a écrit :Même Van Basten le reconnaît : "Aujourd'hui, on a eu beaucoup de chance de ne prendre qu'un but."

Apparemment il est déterminé à gagner le dernier match contre les Roumains même si ça peut être une déclaration de façade.

http://www.sports.fr/cmc/football/200824...84423.html

bah,c'est un grand monsieur,il la joue humble...si raymond pouvait s'en inspirer...