opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dommage, j'aime bien les britons

je regrette la qualification de l'Italie par contre. une competition sans eux, c'est du caviar.

l'Euro est en Allemagne !???????
-Mars- a écrit :Le résumé du match Angleterre/Croatie : http://www.dailymotion.com/search/englan...08-q_sport
Merci pour la vidéo!Bowdown
Z'ont l'air d'avoir une bonne équipe les Croates, méconnus pour la plupart, mais ma foi... Bon, j'pense quand même que Frey surpasse Carson au concours de la plus grosse boulette de la soirée hier.Ermm Frappe flottante, ballon glissant, grosse pluie: il fait une belle boulette, mais des comme ça on en a déjà vu, et on en verra encore.

L'Euro a lieu en Suisse/Autriche, et les organisateurs doivent pleurer aujourd'hui: no british, ça veut dire une vraie perte au niveau spectateurs, touristes etc... Ça me rappelle en 2004 quand pour la première fois de son histoire le Portugal était derrière l'Espagne pour les barrages de qualification. Zont rapportés des sousous les Espagnols.Bounce
... va falloir arrêter de dire que la Premier League est un grand championnat... ca se voit la quand meme.

Pour la France... j'espere que Frey a eu le temps de dire au revoir aux autres joueurs car il va surement retourne dans son placard
Hellborg a écrit :... va falloir arrêter de dire que la Premier League est un grand championnat... ca se voit la quand meme.
Si c'est un grand championnat mais qui tient grace à l'arrivée de joueurs étrangers.
Ça sent l'Euro por Mandanda oui!!!

Bourde de Frey peuchère.
D'facons on le savait que l'Angleterre sans Wilkinson ca valait pas une canette. Doctor
pour Mandanda, c'est logique en tant que troisième gardien. C'est dans le prolongement de l'incorporation de Ribéry pour la coupe du monde et de Nasri pour les éliminatoires.
domenech appelle les nouveaux en tant que doublure pour qu'ils s'adaptent puis les titularises petit à petit
Mister Ma a écrit :Dommage, j'aime bien les britons

je regrette la qualification de l'Italie par contre. une competition sans eux, c'est du caviar.

l'Euro est en Allemagne !???????
Et tu préfères une compète avec des matchs comme Ecosse - Pologne ??? (pardon aux ecossais et aux polonais)
Miki_OM a écrit :L'Euro a lieu en Suisse/Autriche, et les organisateurs doivent pleurer aujourd'hui: no british, ça veut dire une vraie perte au niveau spectateurs, touristes etc...

Les suisses est l'argent Happy... ils vont pas trop se plaindre.
Miki_OM a écrit :L'Euro a lieu en Suisse/Autriche, et les organisateurs doivent pleurer aujourd'hui: no british, ça veut dire une vraie perte au niveau spectateurs, touristes etc...

C'est les flics qui vont être contents, ils eviteront les déplacements d'hooligans.

Ça évite aussi un possible affrontement Angleterre-Turquie.
peñiscola a écrit :C'est les flics qui vont être contents, ils eviteront les déplacements d'hooligans.

Ça évite aussi un possible affrontement Angleterre-Turquie.

On sera quand même servis, avec Grèce-Turquie ou Allemagne-Turquie, Espagne-Portugal, France-Italie mine de rien, voire Allemagne-Autriche

Hellborg a écrit :... va falloir arrêter de dire que la Premier League est un grand championnat... ca se voit la quand meme.

Je veux plus t'entendre rigoler quand Moustache dira que la Ligue 1 vaut 700 millions No2
Grande nation, peut etre, mais on est debarasses d'un des styles de jeu les plus penibles et laborieux d'Europe, au profit de Croates et Russes vachement plus techniques et plaisants a suivre, en ce qui me concerne (et c'est un expatrie en Angleterre qui vous parle).

On va pas se plaindre, si ?
Linkallias a écrit :Un euro sans angleterre c'est comme un match de taiwo sans cagade , il manque un truc.

En même temps, après le 1er tour, on fait toujours sans, alors bon ...
peñiscola a écrit :Ça sent l'Euro por Mandanda oui!!!

Bourde de Frey peuchère.

Je suis pas sûr que ce soit un cadeau pour Manadanda, ou alors, juste pour porter les maillots. Steve, à la place de Frey, n'aurait pas forcément fait mieux, pour une 1ère selection; Dry
Frey n'est pas habitué, à ma connaissances, aux cagades à l'anglaise, juste peut etre un peu de pression pour son 1er match, avec tout l'enjeu derrière...Ermm
Laissons Mandanda continuer tranquillement son éclosion au haut niveau, l'EDF arrivera naturellement ;)
hassenovitch a écrit :Je suis pas sûr que ce soit un cadeau pour Manadanda, ou alors, juste pour porter les maillots. Steve, à la place de Frey, n'aurait pas forcément fait mieux, pour une 1ère selection; Dry
Frey n'est pas habitué, à ma connaissances, aux cagades à l'anglaise, juste peut etre un peu de pression pour son 1er match, avec tout l'enjeu derrière...Ermm
Laissons Mandanda continuer tranquillement son éclosion au haut niveau, l'EDF arrivera naturellement ;)
C'est surtout qu'il a voulu impressionner son monde en prenant le ballon d'une main, "à la Lama" et il s'est viandé.
Ca fait caguer , mais c'est une faute professionnelle qui va lui couter cher Ermm.
explication de Frey, M[SIZE=3]ossieur Thuram est grand et bon
http://sports.nouvelobs.com/fr/cmc/scann...html?popup

[/SIZE]
andpastisforall a écrit :C'est surtout qu'il a voulu impressionner son monde en prenant le ballon d'une main, "à la Lama" et il s'est viandé.
Ca fait caguer , mais c'est une faute professionnelle qui va lui couter cher Ermm.
Ça, plus le comportement à la limite du scandaleux des Espoirs (la passe en talonnade de Bellaïd au gardien...34) au Pays de Galles, ça commence à faire beaucoup. Tu m'étonnes que tout le monde voit les Français comme étant des gros arrogants.:add_vache
Dans le monde du football pourri par l'argent, c'est quand même agréable de voir une équipe comme la Croatie déjà qualifiée jouer le coup à fond et gagner en Angleterre.
Fier de tes Croates Cyrs ?
Marv a écrit :Grande nation, peut etre, mais on est debarasses d'un des styles de jeu les plus penibles et laborieux d'Europe, au profit de Croates et Russes vachement plus techniques et plaisants a suivre, en ce qui me concerne (et c'est un expatrie en Angleterre qui vous parle).

On va pas se plaindre, si ?

Ben moi j'me plains!
Je m'installe à Londres en janvier prochain, et une compétition comme ça, ç'aurait enflammer le pays! j'aurais donné cher pour voir ça...34
En plus, l'angloise est plus facile à draguer quand elle regarde du foot dans un pub, et que la France torche l'Angleterre...déçu, déçu...:add_vache