Oui, mais la défaite appelle la défaite.
Le Barça et le Real iront en finale de Champions. Ce qui ne va pas arranger physiquement la sélection.
En 08 et 10, pas de Barça en finale de Champions. Contrairement à 2006.
L'Espagne sortie par l'Italie ou les Pays Bas

(13-11-2011, 17:55)Godfather a écrit : [ -> ]Oui, mais la défaite appelle la défaite.
Le Barça et le Real iront en finale de Champions. Ce qui ne va pas arranger physiquement la sélection.
En 08 et 10, pas de Barça en finale de Champions. Contrairement à 2006.
L'Espagne sortie par l'Italie ou les Pays Bas
Tu sais déjà qu'ils seront pas dans le même tableau!

Plus sérieusement, le Real, ça serait moins gênant, y'a que 2 vrais titulaires dans la selección dont le gardien...
En 2008 et en 2010 le Barça va en demies, je suis pas sûr qu'un match de plus va tout changer. Pour moi, ce qui a vraiment changer avec la roja, c'est l'état d'esprit et c'est pas le fait que le real ou le barça aille en finale. Avant de gagner l'Euro qui les a libéré, y'avait la loose en eux et ils ont maintenant cette culture de la gagne!
La gagne tu l'as surtout en match officiel, et l'Espagne a encore fait le plein. La gagne, ils l'ont avec tous les joueurs du Barça qui gagnent titre sur titre. Je ne pense pas qu'on puisse dire pour cette équipe la défaite appelle la défaite.
Un seul match supplémentaire, mais ça veut dire saison qui se finit plus tard, avec tout l'influx nerveux qui va avec. Et si le Real et le Barça se mettent encore sur la tronche, pas sur que l'ambiance soit au top 15 jours après au rassemblement.
Dans les gros clubs les saisons se finissent tard donc ça sera la même pour tous les favoris de l'Euro! Par contre, oui en effet une finale Barça-Madrid pourrait faire exploser le groupe peu avant l'Euro et ça aurait de l'importance!
Il y a une chaîne qui diffuse Portugal-Bosnie ?
RTPI international si tu as le cable ou le satellite.
Ca vient de commencer.
coup franc Cristiano.
1-0 Poutougal
le deuxième était pas loin.
Les 2 buts toss' sont chouettes. Ils peuvent avoir les boules de pas voir un pénalty siffler, de se prendre un jaune pour simulation avant de concéder un péno.
(15-11-2011, 23:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Les 2 buts toss' sont chouettes. Ils peuvent avoir les boules de pas voir un pénalty siffler, de se prendre un jaune pour simulation avant de concéder un péno.
C'est quand le tirage au sort des groupes ???
Bon, apres m'etre tapé les pays bas et la france, autant dire que j'ai passé une soirée foot moyenne.... J'enchaine avec le Costa rica qui est en train de taper les Espingouins

Vamos Ticos!!!
Après cette accélération et le doublé de CR7, et le carton rouge pour la Bosnie, la France va être dans le 4ème chapeau. Il va falloir avoir de la moule au tirage.
(16-11-2011, 00:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Après cette accélération et le doublé de CR7, et le carton rouge pour la Bosnie, la France va être dans le 4ème chapeau. Il va falloir avoir de la moule au tirage.
Même pas une chaine française pour retransmettre Portugal - Bosnie...
Par contre Costa Rica - Espagne ; Italie - Uruguay et Allemagne - Pays Bas sont télévisés !!!
je le suis sur un
stream.
Les Portugais arrivent à s'en prendre un à 11vs10. 3-2
Et un 2ème péno aussi non sifflé encore pour les Portugais sur une jolie main bosnienne.

C'est vraiment un bogoss ce Meireles !!!

La messe est dite...

Postiga et Veloso qui marquent, Ronaldo qui y va de son doublé

Dieu est Portugais ce soir