antecris a écrit :Extrait de Nani et Roni (2e du nom) sont sur un bateau

Qui tombe à l'eau? Celui qui plonge le mieux

Pour avoir vu les matchs du Portugal, ils galèrent pas mal.
Donc je ne mise pas sur eux.
Jubilet a écrit :Perso, je sens les portuguais cette année. Les jeunes sont arrivés à maturation et ça va faire mal. Ca risque juste d'être insupportable de les regarder de rouler par terre pendant tout un tournoi dès qu'un gars les érafle.
papaver somniferum a écrit :Surtout qu'ils commencent à avoir une équipe-type sans lacune, à part le poste d'avant-centre :
-----------Ricardo---------------
Bosingwa-Cravalho-Pepe-Fereira
----Moutinho-Petit-Deco--------
----Ronaldo-Nuno-Simao--------
Je crois pas trop à l'Espagne (peu d'impact physique au milieu, défense...). Encore moins à la Roumanie...
Ouissem a raison,le Portugal ne fera pas grand chose.Il manque le taulier au milieu pour canalyser le jeu.
Pas de grand gardien,pas d'arrière gauche,trop de tricoteur.
Par contre faut arrêter avec les Tuga qui se roulent par terre,ils n'exagerent pas plus que Malouda,les Italiens,les Roumais,les Serbes ou les Turcs
Attention aux roumains... je commence à me dire qu'on passera pas la phase de poule...
Le problème du Portugal, je le trouve bien résumé dans le dernier So Foot.
"Nuno Gomes est le pire des avant-centres portugais, à l'exception de tous les autres."
Difficile d'avoir une grande équipe sans avant-centre, sans arrière gauche et sans vraiment de gardien. D'autant qu'on ne sait pas trop où en est Deco. Bref, va falloir s'en remettre à CR7.

Par contre, un élément positif, je pense que la charnière centrale Pepe-Ricardo Carvalho est la meilleure du tournoi. Et comme une grande compétition se gagne d'abord et avant tout sur la défense...
Moi perso tant que l'EDF fait un meilleur résultat final que l'Espagne, ça me va.
Si on se fait éliminer par les espagnols, ils ne vont plus se sentir, je quitte l'Andalousie

Elephant Bird a écrit :Moi perso tant que l'EDF fait un meilleur résultat final que l'Espagne, ça me va.
Si on se fait éliminer par les espagnols, ils ne vont plus se sentir, je quitte l'Andalousie 
Et moi, ma femme étant légende à loose, je divorce ?:40tf:
Canavaro aurait quitté l'entrainement sur une civiere

[b]annavaro forfait pour l'Euro ?
[/b] Le défenseur international italien Fabio Cannavaro a été touché à la cheville gauche lors d'une séance d'entraînement, lundi. Sa participation à l'Euro pourrait être remise en question, a-t-on appris sur le site du quotidien italien La Gazzetta dello Sport.Les supporters italiens retiennent leur souffle. Le défenseur international transalpin Fabio Cannavaro pourrait manquer l'Euro après s'être blessé à la cheville gauche, lundi à l'entraînement. Le Madrilène doit passer des examens complémentaires, mais on craint déjà le pire (lésion osseuse). Et donc un forfait.
Les noms de Gamberini (Fiorentina) et Bonera (Milan AC) sont déjà évoqués pour le remplacer dans la sélection de Roberto Donadoni.
http://www.ouest-france.fr/actu/actu_spo...ndexFlux=1
Les grands joueurs se réveillant souvent dans les grandes occasions, ça peut sembler dommageable mais sur sa saison - bien pourrie tout de même - la perte ne semble pas irréparable.
Légère entorse pour Torres
L'attaquant
Fernando Torres souffre d'une légère entorse à la cheville droite et ne s'est pas entraîné lundi avec la sélection espagnole près de Madrid, ont indiqué dans la soirée les médias espagnols. Le buteur de Liverpool pourrait ne pas participer au match de préparation pour l'Euro que disputera l'Espagne contre les Etats-Unis mercredi à Santander en raison de cette entorse due à un coup reçu lors du match contre le Pérou samedi.
Torres, aligné à la pointe de l'attaque aux côtés de David Villa, s'était montré peu à l'aise pendant ce match remporté par l'Espagne (2-1) et l'entraîneur Luis Aragones avait jugé qu'il n'était pas encore au point
physiquement. L'Espagne est dans le Groupe D de l'Euro avec la Grèce, la Russie et la Suède et entame la compétition le 10 juin contre les Russes. La
Roja sera la dernière des seize sélections à rejoindre son camp de base, jeudi.
Les 10 plus beaux buts de l'Euro :
[media]http://www.youtube.com/watch?v=k0YpB_DRmP8&eurl=http://www.lemonde.fr/euro-2008/article/2008/06/05/les-nouvelles-stars-de-l-euro-veulent-entrer-dans-la-legende_1054405_104497[/media]
Il y a du lourd....
Le but de Poborsky est monstrueux:incline:
Excellent ce but de l'Irlande, c'est ca le jeu à une touche de balle?

Cette reprise de Van Basten quelle beauté je m'en rappelle encore tellement il m'avait marqué (sans jeu de mot)
papaver somniferum a écrit :Les 10 plus beaux buts de l'Euro :
[media]http://www.youtube.com/watch?v=k0YpB_DRmP8&eurl=http://www.lemonde.fr/euro-2008/article/2008/06/05/les-nouvelles-stars-de-l-euro-veulent-entrer-dans-la-legende_1054405_104497[/media]
Il y a du lourd....
rhoooo ce goal de Van Basten.
Un des mes plus grands souvenirs et un des plus fort. Parce que j'adorais Van Basten et j'adorais Dassaev

Godfather a écrit :Le but de Poborsky est monstrueux:incline:
Clair.
Par contre, le mec qui a fait ça aime un peu trop les Pays-Bas à mon goût...
C'est pas du tout un top 10 ça...
Bein le but de Jenssen, je vois pas ce qu'il a de meilleur que celui de Trez contre l'italie 2000. Et c'est vrai que le CF de De Boer c'est pas une tuerie non plus (bon gros cf quand même) bien que je sois pro-batave à fond...
Tiens d'ailleurs en parlant de ce but, z'avez vu qui vient le féliciter ? Notre beau roi baudoin
Et Brölin ! Ce une-deux avec Dahlin juste après avoir été lancé par... Ingesson :punk1: