opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est con mais avec l'éviction de Cissé de l'EDF et après le superbe match de cet après-midi, j'avoue avoir regardé le match avec la même envie de voir la France gagner que lors du France-Israel 93, comprenne qui veuille...
polymorphe a écrit :Le système Domenech est si prévisible que même Carquefou aurait réussi le nul. Allez, la Loire-Atlantique !

:lol:
Depuis les têtes d'ampoules de l'après 98, ils me sortent par tous les trous...

Au fait, il joue Bouletrouge notre futur cador en défense ?

PS pour les cultivés : Pourquoi les supporter néerlandais chantent "Hollande Hollande" alors que la Hollande est une province des Pays-Bas ?
madinmars a écrit :Depuis les têtes d'ampoules de l'après 98, ils me sortent par tous les trous...

T'avais qu'à naître dans un pays qui perd, l'esthète.

Ce match était prévisible, on n'en sait pas plus qu'avant de rencontrer la Roumanie. Le plus sage serait probablement de se taire en attendant le prochain match, mais vous pouvez aussi continuer à crier au scandale, au bouc émissaire et au dégoût tel une Rachida Dati dans l'hémicycle.
Si un titre du fair-play est décerné van Nilsterooy peut l'obtenir pour ne pas être tombé sur la faute de Buffon.
JMAmours a écrit :T'avais qu'à naître dans un pays qui perd, l'esthète.

Ce match était prévisible, on n'en sait pas plus qu'avant de rencontrer la Roumanie. Le plus sage serait probablement de se taire en attendant le prochain match, mais vous pouvez aussi continuer à crier au scandale, au bouc émissaire et au dégoût tel une Rachida Dati dans l'hémicycle.
Où je me plains d'avoir gagné ? En 98, j'était content. Mais depuis ils me niflent.
Ne deviens pas désagréable parce que l'équipe de France a perdu.Ok
Boulebidule est titulaire, au poste de latéral droit.CAAO8XFQ Bon début des Pays-Bas, grosse occas' pour Van Nistelrooy qui s'emmele les pinceaux devant Buffon.

Sur ce que je vois, les Bleus devraient se faire tôler par les Oranjes.King2
madinmars a écrit :Depuis les têtes d'ampoules de l'après 98, ils me sortent par tous les trous...

Au fait, il joue Bouletrouge notre futur cador en défense ?

PS pour les cultivés : Pourquoi les supporter néerlandais chantent "Hollande Hollande" alors que la Hollande est une province des Pays-Bas ?
Y a-t-il une corrélation quelconque entre les deux parties en gras sus-citées.

Parce que si oui alors je dis KA-MOU-LOX et je réponds "l'autre pays du fromage"!! Perv
Quel arbitrage de bouse !!!!
Est ce que le joueur italien assomé par Buffon est compté comme défenseur ?
Parce que sinon c'est concon ce hors jeu.
ces écrans géants sont vraiment supers pour les arbitres Nana maintenant il va tenter de se rattraper en donnant un péno aux italiens

Citation :Est ce que le joueur italien assomé par Buffon est compté comme défenseur ?
il est en dehors du terrain donc non
Bien joué les écrans géants. L'arbitre va être serein maintenant. Tant qu'à mettre la vidéo, autant que les arbitres puissent s'en servir :camion

Citation : Ne deviens pas désagréable parce que l'équipe de France a perdu.Ok

Si tu avais vu la serveuse du bar dans lequel je l'ai regardé, ses yeux de biche à couper le souffle, tu aurais le sourire même après un OM-Carquefou. Wub
Une chose est sûre : ils sont mal les trois en jaune... Doctor
ça arrange pas l'EDF ce score, on pouvait espérer jouer les coiffeurs italiens.
2ème but formidable !
Splendide...
Ca c'est du foutchaboooool ! :40tf:

mais que fait l'arbitre ? Happy

Marcel : ceci dit, si y a pas le but en plâtre avant, les italiens ne partent pas à l'abordage... Doctor
Que c'est beau punaise !!!! Wub
Nil ? On va gagner contre l'une des deux équipes ?
France Italie va valoir très cher