opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Biensur qu'on joue pour les qualifs pour l'Euro ! Israel joue bien aussi et même le Khazakstan.Doctor

Notre football est en pleine progression ! L'équipe est très jeune et promets pas mal.Bye1 Les premiers effets de l'ère Platoche ! Le football a connu une belle promotion dans le pays sous son impulsion.Bowdown
Quel dommage pour le Portugal que Nani se soit :183zm:luxé l'épaule:183zm: juste avant le Mondial (plus probablement, ses analyses sanguines ont accouché de résultats étonnants, pour info), il est vraiment devenu un sacré joueur. Ça n'aurait peut-être pas suffi contre la Roja, m'enfin...

Concernant la Roja, David Silva titulaire et buteur (de la têteLaugh), c'est bieng.
Je détestais Nani, mais depuis le printemps, c'est énorme ce qu'il fait.
Match à 17H00 Arménie Andorre ! En cas de victoire on prend provisoirement la tête du groupe B Clap!

Papy HAYDJAN me harcèle au téléphone toutes les 10 minutes pour savoir si " la machine de la télé Frrrree ( roulement des rrrr ) va pas faire la serpent pendant le match !"Bounce

Bon ça devrait passer malgré la suspension de notre très bon milieu défensif Aghvan Mkrtchyan Sleep.
haydjan a écrit :Bon ça devrait passer malgré la suspension de notre très bon milieu défensif Aghvan Mkrtchyan Sleep.
Je ne sais pas ce qu'il vaut sur le rectangle vert mais sur des carrés de scrabble c'est minimum 50 points !
Ça se prononce "mais que t'es chiant" ? 59
Laugh J'avais un ami qui s'appelait pour de vrai Kilechian. Laugh
cetace a écrit :Je ne sais pas ce qu'il vaut sur le rectangle vert mais sur des carrés de scrabble c'est minimum 50 points !

On se contentera des 3 points !Clap

Une pensée au plus hollandais du forum, Mr Crapo : L'ex Ajaiste Edgar Manoucharyan est titulaire Bowdown ( il a marqué lors de la dernière rencontre )
haydjan a écrit :Laugh J'avais un ami qui s'appelait pour de vrai Kilechian. Laugh

C'était un cousin ? Happy
haydjan a écrit :Laugh J'avais un ami qui s'appelait pour de vrai Kilechian. Laugh

Genre...comme de bien entendu, c'est toujours d'un ami qu'il s'agit dans ce genre de cas...Happy
Bon à la mi temps : Les Soudjours mènent 3 0 contres les Chorizos :happy2:

2 0 au bout de 15 minute de jeux ! KILECHIAN ce match !!Happy
La Turquie qui perd 1-0 en Azerbaidjan.Blink Manifestement, la potion magique de Hiddink ne prend pas sur des périodes aussi courtes.Doctor

@haydjan : ça risque d'être tendu pour 2012, mais l'Arménie peut envisager l'Euro 2016 en France (vu la grosse blague que vont être les qualifs...Laugh)
Victoire finale 4 0 ! Nos joueurs jouaient avec un verre de Raki à la main et une pizza arménienne dans l'autre en deuxième mi temps ! Facile !

La victoire des Azeris est une demi surpise tant ces derniers étaient surmotivés pour battre leurs cousins... En ce moment il y a une forte tension entre ces deux pays. Les turcs ont dépensés énormément d'énergie ( physique et nerveux ) dans leur match contre l'allemagne.

J'ai soigneusement évité de miser sur ce match là.Bowdown

@Miki : Pourquoi les qualifs pour l'EuRO 2016 serait une blague ?
haydjan a écrit :@Miki : Pourquoi les qualifs pour l'EuRO 2016 serait une blague ?
Parce qu'avec la reforme de Platoche sur la pahse finale de l'Euro, il y aura presque plus d'équipes qualifiées qu'éliminées, en poule. Sleep
Ce sera le premier Euro à 24 équipes, les places de qualifs seront plus "accessibles".

Edit: Baka m' a tuéCAAO8XFQ
haydjan a écrit :@Miki : Pourquoi les qualifs pour l'EuRO 2016 serait une blague ?

Parce que l'Arménie sera qualifiée pardy Bye1

4-0 contre l'Andorre, c'est bieng la France n'a jamais fait mieux Laugh
Le 1-0 c' est le match avec le penalty de LeBoeuf à 10 minutes de la fin, non?:lol:
Platoche il peut demander ma mère, ma soeur et mes cousines, ma femme, mes ex, ma maitresse en mariage que je les lui donne toutes !! Mf_cupid

C'est grâce à lui que l'Uefa a investi dans le Foot en Arménie :happy2:
haydjan a écrit :Victoire finale 4 0 ! Nos joueurs jouaient avec un verre de Raki à la main et une pizza arménienne dans l'autre en deuxième mi temps ! Facile !

On se voit déjà en haut de l'affiche ? 59
Intelligent les serbes Yuk