Kenneth-Brylle a écrit :... J'aurais bien mis aussi dans le top 10 la tête plongeante de Platini contre la Yougoslavie à Geoffroy Guichard ...
LA tête plongeante ! ...
Passant par là, je poste cette photo prise à Buenos Aires, lors d'un trop court séjour en Argentine, un pays qui (m'a) étreint et qui respire le foot
![[Image: img6743id4.jpg]](http://img210.imageshack.us/img210/2241/img6743id4.jpg)
j'ai un faible pour le but de super Suker....
parce qu'il ose faire ca au meilleur gardien du monde a l'epoque...
d'ailleur sur ce match, il avait failli carrement l'humilier, avec sa demi-volee/lob exeptionnelle du milieu du terrain, que le grand Peter avait eu toutes les peines du monde a claquer en corner
J.R. a écrit :Tiens d'ailleurs en parlant de ce but, z'avez vu qui vient le féliciter ? Notre beau roi baudoin 
Ça peut paraitre étrange aujourd'hui, mais le beau Bolo avait réussi un Euro 2000 extraordinaire, passes décisives en veux-tu en voilà, 2 goals (dont celui victorieux face aux Bleus, et du droit sivouplé!

) Et en demi-finale il avait été remarquable, provoquant notamment l'expulsion de Zambrotta au bout d'une trentaine de minutes. D'ailleurs cet Italie - Pays-Bas, c'est le plus grand match qu'il m'ait été donné de voir. Paradoxal pour un 0-0, mais c'était vraiment énorme, entre la poisse invraisemblable des Néerlandais, l'arbitrage légèrement orienté, le courage magnifique des Italiens...
Bon, en ce qui concerne Bolo, on a récupéré un joueur cramé hein, chuis au courant.:Pixie
Miki a écrit :Difficile d'avoir une grande équipe sans avant-centre, sans arrière gauche et sans vraiment de gardien. D'autant qu'on ne sait pas trop où en est Deco. Bref, va falloir s'en remettre à CR7.
Par contre, un élément positif, je pense que la charnière centrale Pepe-Ricardo Carvalho est la meilleure du tournoi. Et comme une grande compétition se gagne d'abord et avant tout sur la défense...
Ma réponse est : Guivarc'h, Zidane, Blanc - Desailly.
ah bon, ça y est, c'est officiel, Pepe fait partie de la seleçcao
Dunga est un âne

Miki a écrit :Ça peut paraitre étrange aujourd'hui, mais le beau Bolo avait réussi un Euro 2000 extraordinaire, passes décisives en veux-tu en voilà, 2 goals (dont celui victorieux face aux Bleus, et du droit sivouplé!
) Et en demi-finale il avait été remarquable, provoquant notamment l'expulsion de Zambrotta au bout d'une trentaine de minutes. D'ailleurs cet Italie - Pays-Bas, c'est le plus grand match qu'il m'ait été donné de voir. Paradoxal pour un 0-0, mais c'était vraiment énorme, entre la poisse invraisemblable des Néerlandais, l'arbitrage légèrement orienté, le courage magnifique des Italiens...
Bon, en ce qui concerne Bolo, on a récupéré un joueur cramé hein, chuis au courant.:Pixie
Italie-Pays-Bas, malgré son score final, était un match assez incroyable effectivement

cobl a écrit :ah bon, ça y est, c'est officiel, Pepe fait partie de la seleçcao 
Dunga est un âne 
J'espère au moins pour lui qu'il s'est pas fendu d'un "Pepe? J'en ai 20 au Brésil des comme ça!" Comme Parreira avec Deco...:hum:
Première avec la Selecçao lors du dernier match qualificatif pour l'Euro contre la Finlande, pour Pepe. ;)
Miki a écrit :Ça peut paraitre étrange aujourd'hui, mais le beau Bolo avait réussi un Euro 2000 extraordinaire, passes décisives en veux-tu en voilà, 2 goals (dont celui victorieux face aux Bleus, et du droit sivouplé!
Qu'est-ce que j'ai pu être deg' du résultat... comme pour Brésil-Pays Bas en 98. Les deux fois, je les voyais au bas mot en finale.
En 98, les Oranjes se font sortir par l'Argentine pas par le Brésil :y: Quel match, je mettais déplacé pour voir ce match au Vel avec un but de folie de Bergkamp :mf_dribbl
Arf Bergkamp, le Pagis du [EMAIL="riche@johnny"]riche@johnny[/EMAIL] :y:
Kodiak a écrit :En 98, les Oranjes se font sortir par l'Argentine pas par le Brésil :y: Quel match, je mettais déplacé pour voir ce match au Vel avec un but de folie de Bergkamp :mf_dribbl
:nono1:
Heu, non, ils battent l'Argentine 2-1 en 1/4, dont ce but mythique.
Puis perdent en demi aux tab contre le Bresil.
Kodiak a écrit :En 98, les Oranjes se font sortir par l'Argentine pas par le Brésil :y: Quel match, je mettais déplacé pour voir ce match au Vel avec un but de folie de Bergkamp :mf_dribbl
Euh, le but de folie de Bergkamp, c'était le but vainqueur non?

J'ai souvenir d'une demi-finale Brésil - Pays-Bas (au Vel') avec les Auriverde l'emportant aux tirs au but.
EDIT : j'ai l'impression d'avoir une odeur de bacon grillé là.

Oh punaise Alzheimer je suis foutu

Kodiak a écrit :Oh punaise Alzheimer je suis foutu 
Heureusement qu'il y en a pour me défendre en mon absence. L'allait me faire passer pour un fou l'autre en plus
J'avais le drapeau et l'écharpe oranje 98 alors quand même

Le pire c'est que j'étais à Marseille pour ce 1/4 de folie

Nil Sanyas a écrit :Italie-Pays-Bas, malgré son score final, était un match assez incroyable effectivement 
Surtout la panenka de Totti :fou:
Y'a du foot à la télé today !

Kodiak a écrit :Oh punaise Alzheimer je suis foutu 
De souvenirs sélectifs découlent leurre, en curieuse alchimie de l'âme, et moire : la parole est argent teint et le silence est or en jeu.
On rit vert des espoirs déçus quand petit bonheur est dans le prêt.
Cours-y vite ! Il va signer

Le Portugal ne passera pas le premier tour