opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L’Albanie de L. Cana décroche le nul
L’Albanie a accroché le Belarus sur son terrain, 2-2, en égalisant à la 86e minute par Hasi. Lorik Cana était titulaire, et a disputé l’intégralité de cette rencontre comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2008. Il a écopé d’un carton jaune pour une faute en première mi-temps.

59
Yankee a écrit :au fait quelqu'un sait pourquoi ils jouent encore au football les iles feroees? z'en ont pas marre de prendre des 6/0 des 8/0, des 7/2..?

servent à rien en fait, et ça allergerait le calendrier, elle est là la solution

Si ça se trouve ça les excite de se faire humilier en public :vodevill
Alexy a écrit :Je suis vert, l'italie aurait pu gagner 20 fois ! Sick
Ils ont archi dominé la lituanie durant la deuxième mi temps, et deux occasions qui auraient du terminé au fond.

En même temps ils ont fait le même match contre la France sauf que dans ta phrase ils prennent la place de la Lituanie. :langue:

Ils ont gagne le plus important des deux, hélas Crying
contre la lituanie ça finissait pas aux penalties ils pouvaient donc pas gagner:blondblush1:
Tarlak a écrit :Italia 1 - 1 Lituanie corse
Bounce

21' [0 - 1] T. Danilevicius
http://www.zshare.net/download/0-1-rar-e0q.html
30' [1 - 1] F. Inzaghi
http://www.zshare.net/download/1-1-rar-ar3.html
Cassano (skill)
http://www.zshare.net/download/cassano-rar-vzv.html

fred11 a écrit :contre la lituanie ça finissait pas aux penalties ils pouvaient donc pas gagner:blondblush1:

Désolé il était 4 heures du matin Sleeping

Mais la première partie de mon message était correcte :ange:
passiom a écrit :Par ailleurs, jolie ambiance au San Paolo encore ce soir ; un Fratelli d'Italia assez impressionnant, à en faire frisonner plus d'un (même si l'on est pas italien) et un très bel accueil à l'enfant du pays qu'est Cannavaro (sympa le tifo du virage sud à ce propos > comme dit la Gazzetta "straordinaria la gigantografia con il capitano che stringe la Coppa, ma Wacko con la maglia del Napoli" ) pour sa 2e venue à Naples je crois depuis la victoire en CdM.

une photographie geante
un con
le Che qui coupe de la coppa
la mere d'un con
maglia de Naples (ca doit etre des pates)

j'en perd mon rital moi 34
rololo, ça va être un match qui pue le souffre ça... !

Italie : Gattuso critique la France

Rédaction Football365 - lundi 04 septembre 2006 - 16h58

Le milieu italien Gennaro Gattuso a reproché à la France d'être « mauvaise perdante » après son revers contre l'Italie en finale du Mondial.

« Quand nous avions perdu l'Euro-2000 à dix secondes de la fin (défaite 2-1, but en or), nous n'avions pas fait tout cette polémique », a déclaré Gennaro Gattuso lors d'une conférence fe presse au centre d'entraînement de Coverciano à Florence. « C'est vrai que nous sommes habitués à l'avoir mauvaise après les défaites, mais, eux, encore plus. Et, en cela, l'Italie est deuxième derrière la France. », a continué le milieu de terrain.

@F365
Un peu de cahiers du foot pour digerer tout ça:

Le match de TF1

Le proverbe béarnais
Jean-Michel Larqué : "En football, un ballon n'est jamais donné trop tôt, il est toujours donné trop tard".
Avertissement : si vous décidez d'appliquer ce conseil sur les terrains, prévoyez tout de même des explications pour toutes les passes adressées à des endroits où ne se trouvait encore aucun coéquipier.

Oui-Oui en Géorgie
Thierry Gilardi a profité de la Coupe du monde pour élargir sa palette de locutions approbatives à placer après chaque analyse de Jean-Michel Larqué:
> "Aaah, oui !"
> "Et comment !"
> "Bien vu Jean-Michel !"

L'instant pathologique de Jean-Michel Larqué
> 5e minute, long dégagement de Tchantouria : "Oh là là, ce ballon est bien porté, on sent que l'air est léger, hein".
> 22e, tir au-dessus de Gogoua : "Thierry j'ai l'impression que... je ne sais pas... Tbilissi, c'est en altitude? Parce que j'ai l'impression que les ballons sont… très très portés. Et que les joueurs – on a vu tout à l'heure Abidal se faire lober – on a l'impression que les ballons vont plus vite et sont portés davantage".

Les titres auxquels vous avez échappé

> Géorgie on my mind
> Géorgie profonde
> Tbilissi is not my lover
En 2000 les Italiens pleurnichaient sur les arrets de jeu pretendument trop long.Aujourd'hui c'est aux français de se lamenter et au Italiens de se poser en donneur de leçons.
Sauf que compte tenu du contexte je trouve cette declaration deplacée et suceptible de mettre encore plus d'huile sur le feu....C'est plutot primaire meme....

Si Mercredi le public pouvait mettre son chauvinisme et ses rancoeurs de coté et applaudir la Squadra de par le respect que son titre de championne du monde lui confere , ce public là aurait beaucoup de classe et d'élegance...
En même temps, il y a pas que du faux dans ce qu'il dit ;)
Yankee a écrit :au fait quelqu'un sait pourquoi ils jouent encore au football les iles feroees? z'en ont pas marre de prendre des 6/0 des 8/0, des 7/2..?

servent à rien en fait, et ça allergerait le calendrier, elle est là la solution
Tiens c'est marrant ça comme réflexion, si il y a bien un dèp' de l'Equipe de France qui me faisait rêver et que je regrette absolument de ne pas avoir pu effectuer, c'était, il y a deux ans presque jour pour jour: Tórshavn.

T'imagines ma joie lors du tirage du N'euro, chance-II c'est inouï, et comment j'ai coché la date du 13 Octobre 2007 !

(Au passage, les Bleus en 2004 leur avaient passé sur le corps, sur une marque écrasante de 0-2 qui traduit toute la différence de niveau, une réelle hécatombe c'était Doctor , hein, t'en souviens-tu ? Et on ne s'est jamais fait peur contre Andorre non plus, 'spa, jamais-jamais, et plus récemment les exploits du grand Portugal au Liechenstein, ça n'a bien sûr pas existé ?)

Ne pas respecter les Feröiens au point de dénier le droit à cette nation souveraine d'avoir une sélection, qu'en penses-tu dans le fond Yankee ?
Ne serait-ce pas, comment dire Tomato , conjuguer mépris et insulte, et tant qu'à faire, mépris et insulte de grand à petit, ça va de soi :hum: ?
Northern Ireland V Spain 1-1 Mm

1-0 Spain - Xavi

1-1 Northern Ireland - Healy
13-0 pour l'Allemagne face à Saint Marin. :helpsmili
Altaturk a écrit :13-0 pour l'Allemagne face à Saint Marin. :helpsmili

"Il n'y a pas de petites équipes" :mf_popean

eux aussi ils jouent avec Coupet?Ohmy
Oh Paddy ! Tu voudrais pas mettre les buts allemands en liens ? Bleh
Irlande du Nord 3/2 Espagne :lol:
Tarlak a écrit :Irlande du Nord 3/2 Espagne :lol:

c'est sympa de vouloir soutenir donadoni comme ça!!Whistling
tiens, tiens, c'est kiki qu'a sauve l'Angleterre Whistling ?

[Image: 544_kiki.jpg]