Miki a écrit :En tout cas, je ne sais pas si c'est le fait de jouer à 20h45, mais quand même, c'est autre chose que nos purges à nous.
D'ailleurs,c'est casse-bonbon les commentateurs qui lancent des "c'est incontestablement le meilleur match de l'Euro jusque là"
boeuf mode a écrit :Là je note... :add_vache
Je confirme, on va se faire démonter. Et au vu du match de ce soir j'ajoute : et pas qu'un peu !
Nil Sanyas a écrit :Vous pensez vraiment que l'Italie et les Pays-Bas sont des équipes monstrueuses ? :Pixie
boeuf mode a écrit :non
moi oui. Enfin monstrueuses sur l'échelle EDF. Y'en a encore 2-3 du même niveau dans les autres poules. Mais on sera déjà à la maison pour leur voir jouer les quarts :biker_h4h
Papin59 a écrit :Si ce soir il y a nul ... on détruit les PaysBas et l'Italie à la suite 
Si l'Italie ne revient pas là, on se fait démonter par les P-B qui vont tranquillement nous attendre en contre puis humilier par des italiens qui joueront leur place.
Une victoire de l'Italie était notre seul espoir (pitetre qu'ils nous auraient laissé gagner le 3e match en faisaont tourner...)
madinmars a écrit :Depuis les têtes d'ampoules de l'après 98, ils me sortent par tous les trous...
Au fait, il joue Bouletrouge notre futur cador en défense ?
PS pour les cultivés : Pourquoi les supporter néerlandais chantent "Hollande Hollande" alors que la Hollande est une province des Pays-Bas ?
Parce que le Friesland ça pue
Miki a écrit :Sur le but de VN, faut dire que Panucci traine un peu... en dehors du terrain. Faudrait voir la règle du hors-jeu en détail, mais il me semble que ce genre de "subtilité", ça peut être considéré comme joueur couvrant l'attaquant. Après reste à voir si Panucci est dehors exprès. 
Belle équipe des Pays-Bas, défense italienne pas loin du ridicule sans Cannavaro. Le milieu de terrain italien est également mangé, seul Gattuso surnage un peu, Pirlo est transparent.
La lumière viendra d'Antonio Cassano pour la Squadra.
En tout cas, je ne sais pas si c'est le fait de jouer à 20h45, mais quand même, c'est autre chose que nos purges à nous.
Le joueur est hors du terrain, de façon involontaire et ne fait pas action de jeu. J'ai beau être à 100% pour les oranje, il y a incontestablement pénalty, dans l'esprit comme dans la règle.
Lapsus révélateur... mais de quoi ?
la qualif va se jouer au goal average avec la roumanie.
C'te branlouse... Ils ont le contre assassin les oranje

Vu comment cela risque d'être serré c'est pas plus mal à défaut d'un nul par contre faudra absolument les battre ces Oranjes
Kodiak a écrit :Vu comment cela risque d'être serré c'est pas plus mal à défaut d'un nul par contre faudra absolument les battre ces Oranjes
Notre puissance offensives, nos accélérations, notre jeu en une touche de balles.... tout ça les déstabilisera et nous sortirons vainqueurs.
Kodiak a écrit :Vu comment cela risque d'être serré c'est pas plus mal à défaut d'un nul par contre faudra absolument les battre ces Oranjes
Pas faux, la qualif se jouera contre les Azzuri lors du dernier match. Les roumains ont déjà réussi leur Euro avec ce fabuleux point, je les vois mal changer leur stratégie de haute volée.
El chi a écrit :Notre puissance offensives, nos accélérations, notre jeu en une touche de balles.... tout ça les déstabilisera et nous sortirons vainqueurs.
Après le Togo, on disait cela. On disait "Au moins, on finira étrillé par une grande équipe...". C'est positif tout ça, le retour d'une presse assassine, d'une certaine vindicte populaire, il y a pas mieux pour réveiller nos vieux briscards. On est jamais aussi bon que dos au mur.
Dav_ a écrit :Pas faux, la qualif se jouera contre les Azzuri lors du dernier match. Les roumains ont déjà réussi leur Euro avec ce fabuleux point, je les vois mal changer leur stratégie de haute volée.
A ce rythme là, ils réussissent leur Euro si ils prennent un point à la Hollande.
Quant à l'Italie, le 1er but les a tué. méfi à la réaction d'orgueuil
Je sais pas pourquoi mais je nous vois battre ces Pays Bas avec un Ribery Kaiser de la grande Bundesliga :pouce:
Dav_ a écrit :C'est positif tout ça, le retour d'une presse assassine, d'une certaine vindicte populaire, il y a pas mieux pour réveiller nos vieux briscards. On est jamais aussi bon que dos au mur.
D'où la remarque de Domenech, qui regrettait de n'avoir pas su s'attirer les foudres de la presse, comme un certain... Aimé Jacquet.

Dav_ a écrit :Après le Togo, on disait cela. On disait "Au moins, on finira étrillé par une grande équipe...". C'est positif tout ça, le retour d'une presse assassine, d'une certaine vindicte populaire, il y a pas mieux pour réveiller nos vieux briscards. On est jamais aussi bon que dos au mur.
Mouais, deux ans de plus derrière est un génie de moins devant...