opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-06-2012, 21:32)xigh a écrit : [ -> ]Il,est quand même à caguer cet arbitre.

Oué, tu sens qu'il est pas au top le gazier. Pour sa défense, il s'est pris une pression monstre suite à cette polémique vraiment en bois, et il arbitre un match entre deux des trois équipes les plus "vicieuses" de cet Euro.

(27-06-2012, 21:34)Darkfly51 a écrit : [ -> ]On peut m'expliquer le jaune sur Contrao ? 34

Je crois qu'il a des mots envers l'arbitre de touche qui vient de donner une touche aux espagnols. Farmer
oui, moi non plus lapin compris
une parole envers l'arbitre ?
C'est bien dommage, parce que sans être le match de l'année, ça circule bien.
"Vai pró caralho, vai te foder", je sais pas qui l'a sorti (Joao Pereira peut-être), mais c'était le meilleur moment de cette première période.Yepyep

On s'achemine tranquillou vers le 1-0 espagnol, dans les 20 dernières minutes, une fois que les Portugais auront épuisé leurs ressources pour ce pressing de tous les instants.

L'arbitre, y'a que sur l'action de Nani qu'il est à la faute. Sinon, vu la pression qu'il se prend de part et d'autre...
ah ok pour le jaune de Contrao.

Sinon la faute sur Alves qui est sifflé contre lui alors que Negredo ne saute pas.. ça sent l'erreur arbitrale dans un sens ou dans l'autre. Entre cet arbitre et Lannoy qui arbitre l'autre demi, l'UEFA a mal choisi.
Globalement l'arbitrage aura été plutôt bon dans cet Euro jusqu'à présent. Notamment dans l'idée de laisser jouer le plus possible quitte à zapper une faute.
Entre ça et la réalisation superbe a coup de plan large histoire qu'on puisse voir le match correctement, c'est pas mal.
Dommage que le niveau de l'Euro soit un à deux bons tons en dessous des deux dernières grandes compétitions internationales.
(27-06-2012, 21:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ah ok pour le jaune de Contrao.

Sinon la faute sur Alves qui est sifflé contre lui alors que Negredo ne saute pas.. ça sent l'erreur arbitrale dans un sens ou dans l'autre. Entre cet arbitre et Lannoy qui arbitre l'autre demi, l'UEFA a mal choisi.

J'allais le citer ...
Donc Llorente il était juste là pour faire le nombre ?

Valbuena likes this.
ça pue le but sur CF.
Autodestruction du post. Sleep
Miki va peut-être avoir raison. J'ai l'impression que nos amis tosses ont un petit coup de mou physique.
(27-06-2012, 22:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Donc Llorente il était juste là pour faire le nombre ?

Valbuena likes this.

Et Mata et Pedro, qui ont très très peu joué, contrairement à un Cesc ou Navas, alors que ces deux joueurs là ont beaucoup de qualité de percussion, ce qu'il manque à l'Espagne et globalement ce qu'il manque à cet Euro.

:smiley messisemarre et nettoiesonetagèreàballond'or:
Que c'est stérile ce jeu espagnol ... Ça manque cruellement de percussion.
Trop de maladresse du côté portugais ... Ça reste indécis.
Joli match, mais on a quand même l'impression que les deux équipes ont bouffé du tableau noir. Add_vache
Match très très moyen. Espérons que ça bouge plus en prolongation!
Grosse bataille au milieu de terrain mais tant que l'Espagne ne jouera pas dans la profondeur, ça risque de ne pas passer. Pedro peut faire du bien.
Pitain, ce 4 contre 2 viandé. J'en veux même pas à Ronaldo, l'action est pas terriblement bien jouée, et la passe de Meireles est moyenne.

Les Espagnols ont bien tiré la langue également. Et cette absence d'avant-centre reste un grand moment de n'importe quoi. En 2010, l'Espagne avait fait la décision avec l'entrée de Llorente, c'est vraiment curieux de la part de Del Bosque.
Ah oui et ils sont chiants sur M6 à confondre Meireles et Pepe .
Et c'est nouveau de prononcer Pepe comme Pep ? Première fois que j'entends ça...
Llorente n'a pas Bernés comme agent, ceci explique cela !

(27-06-2012, 22:47)papaver a écrit : [ -> ]Et c'est nouveau de prononcer Pepe comme Pep ? Première fois que j'entends ça...

C'est la prononciation portugaise
Joooo don Andrés, ça doit être au fond!