opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gomez est trop fort Bave Et CJP peut se pendre. Low "sauvé" par Gomez... on croit rêver..
Gomez sauve le jeu stérile de l'Allemagne depuis le début de cette compétition!
Gomez !!!!!dancedanceMf_cupidMf_cupidMf_cupid
allez, c'est le moment, faut sortir De Jong et faire rentrer Van der Vart.
Et Huntelaar aussi.

la défense hollandaise fait peur à voir.
Les Pays-Bas, ça remonte à quand leur dernière compétition gagnée ? Dans les années 80 je suppose ?
(13-06-2012, 21:28)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Les Pays-Bas, ça remonte à quand leur dernière compétition gagnée ? Dans les années 80 je suppose ?

C'est un peu la même chose pour les allemands... Souvent placés rarement gagnant sur les 15/20 dernières années.
Je suis fan de cette equipe Allemande.
Son jeu, son efficacité offensive, sa puissance, sa technique W00tW00tW00tW00t
je suis fan de la défense hollandaise Roll
CPJ c'est vraiment plus possible...H2
(13-06-2012, 21:28)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Les Pays-Bas, ça remonte à quand leur dernière compétition gagnée ? Dans les années 80 je suppose ?

88 je crois. Et il me semble même que c'est leur seul titre.

Joli but de Van Persie.
Pastille du droit de Van Persie
20 minutes pour égaliser pour les bataves.
Que des beaux buts.
Par contre, si on pouvait faire sortir Liza et CJP, ils ont l'air exténué. Faudrait les faire souffler un peu Sleep
(13-06-2012, 22:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Que des beaux buts.
Par contre, si on pouvait faire sortir Liza et CJP, ils ont l'air exténué. Faudrait les faire souffler un peu Sleep

Oh après la thaïlande, tu fais décidément une fixette sur le tourisme sexuel. Biker
CJP cassé en direct par Wenger laughbounce
A l'Eurototo, j'ai mis Van Persie et Gomez buteurs. Happy
(13-06-2012, 22:18)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 22:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Que des beaux buts.

Oh après la thaïlande, tu fais décidément une fixette sur le tourisme sexuel. Biker

Lapin compris... Sadwalk
(13-06-2012, 22:18)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]CJP cassé en direct par Wenger laughbounce

Je pense qu'il a usé toute sa patience...comme la notre.
D'ici à ce qu'il lui lache avant la fin de l'Euro un "FERME TA GUEULE"
Sinon, Ronaldo, Benzema, Ozil, tous très très très moyens depuis le début de l'Euro... C'est le titre avec le Real qui les a fatigué ?
Si Stekelenburg le veut, Staive peut lui donner des cours de feinte et de dribble sous la pression d'un attaquant Soccer_h4h
Pourquoi les Néerlandais n'ont pas attaqué tous azimut ?