opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yes !!!!!!!!!!!!!!!
JMAmours a écrit :Les Turcs vont être champions d'Europe. ça tombe bien, je les aime beaucoup cette année.

Quel pronostiqueur. Doctor
Ohhh l'erreur de Rustu.
allez les bleus (bah ouais on fait comme on peut hein)

par contre ils vont se faire bouffer en demiBye1
Oh punaise ........... c'est pas possible
punaise!
JMAmours a écrit :Quel pronostiqueur. Doctor

Hé vi, champion, je l'avais dit.
Ils sont incroyables ces turcs ! Blink
Que c'est bon punaise !!!!!!!!!!!!!!!!! Mf_cupid

Bravo les turques, j'avais trop de peine pour Rustu !!!
fille de joie fille de joie fille de joie fille de joie fille de joie fille de joie fille de joie fille de joie

ils sont relous a me niquer mon eurotonton!
Merci à cette crevure de 4eme arbitre ... je le répète ... les français sont trop mauvais pour y être ... quelle misère !
Moi je lui enfonce son paneau dans le fondement ...
Les Turcs sont de loin les plus sympas de la compét... pas les plus techniques, pas les plus costauds, mais une volonté incroyable, et en attaquant.

Par contre Nihat et Rustu perdu ça fait beaucoup...
C'est de la folie :helpsmili
Mon dieu, les croates, s'ils perdent, vont se flinguer :hum:
Extraordinaires ces Turcs Clap
JMAmours a écrit :Hé vi, champion, je l'avais dit.

:lol:

Pour une fois que je regarde 10 minutes d'un match je tombe au bon moment !:happy2:
Je la sent bien cette saison ! 59
xigh a écrit :Merci à cette crevure de 4eme arbitre ... je le répète ... les français sont trop mauvais pour y être ... quelle misère !
Moi je lui enfonce son paneau dans le fondement ...

Qu'est ce qu'il a fait ? Doctor
y a pas une petite grosse poussette sur le défenseur qui veut prendre le ballon de la tête, de la part du buteur ??
Je prédis une rixe en cas de défaite des croates.
Dav_ a écrit :Qu'est ce qu'il a fait ? Doctor
Bilic veut faire entrer Leko pour casser le match, et l'arbitre de touche n'interpelle pas l'arbitre du centre, donc pas de changement, donc cp fr tirer rapide, donc but :happy2: