cetace a écrit :Alors, si en plus tu l'encourages...
Moi je jette l'éponge...
Moïse sauvé des eaux usées... Une belle parabole, crustacé :happy2:
Dav_ a écrit :Je pense aussi que vu ce que l'on a démontré ce soir, on va passer, il suffit que les 11 titulaires soient au top de leur niveau, ça veut dire exit Malouda, Sagnol voir Coupet. Si on aligne cette équipe, je pense que l'on peut passer et même taper les néerlandais en demi.
--------------Henry-----------
Ribéry---Nasri---Govou (voir Benzema)
-------------Vieira-----------------
------------------ Makélélé-------
Evra----Abidal-Gallas----L.Diarra
---------------Frey--------------
Vite un numéro de fax pour l'envoyer à Raymondo!!!
aqwarium a écrit :Pourquoi les oranges préfèreraient sortir l'Italie et la France, vu ce que ces 2 équipes ont montrées ?
Gomis a 20 millions, Sainté peut le garder 20 millions de fois...
Meme gratuit j'en veux pas!!! je veux garder Djibril et mamadou!!
Bombardier a écrit :Soyons clair, si on échange les deux gardiens (Van Der Sar et Coupet), les deux N°9 (Henry, Van Nistelroy), et les deux entraineurs le score est probablement inversé.
Domenech a toujours été très mauvais dans le coaching, mais hier il a dépassé la mesure :hum:
c'est surtout que Van Basten, à 1-0 il te fait rentrer 2 attaquants supplémentaires
comment tu veux réagir à ça? je sais pas trop...
m'enfin la meilleure défense pour la Hollande c'est l'attaque et ça se voit... quand ils se prendront le premier but du match, ils vont vite couler
magnifique sortie du gardien grec!!!

Ralphd a écrit :c'est surtout que Van Basten, à 1-0 il te fait rentrer 2 attaquants supplémentaires
comment tu veux réagir à ça? je sais pas trop...
m'enfin la meilleure défense pour la Hollande c'est l'attaque et ça se voit... quand ils se prendront le premier but du match, ils vont vite couler
Si le réglement était appliqué à la lettre, c'était penalty plus expulsion d'Ooijer et là on gagnait le match. La différence se fait surtout là

Dav_ a écrit :Si le réglement était appliqué à la lettre, c'était penalty plus expulsion d'Ooijer et là on gagnait le match. La différence se fait surtout là 
En même temps, l'arbitrage, dans les bonnes décisions ou les erreurs, fait partie du jeu. C'est une part d'aléatoire à prendre en compte.
Usual a écrit :En même temps, l'arbitrage, dans les bonnes décisions ou les erreurs, fait partie du jeu. C'est une part d'aléatoire à prendre en compte.
Je suis d'accord mais ça serait bien que vous aussi, vous le preniez aussi en compte dans vos analyses. Cest facile de lyncher Domenech et lEDF après ce match, encore faut-il avoir un minimum dhonnêteté.
Dav_ a écrit :Je suis d'accord mais ça serait bien que vous aussi, vous le preniez aussi en compte dans vos analyses. Cest facile de lyncher Domenech et lEDF après ce match, encore faut-il avoir un minimum dhonnêteté.
Bah, j'avais encore rien dit sur l'EdF personnellement, vu que j'ai vu aucun match et que je m'en fous comme de mon premier pin's de cet euro

draikin a écrit :hmm ... ça m'étonnerait pas qu'il ce soit fracturé la pommette 
Refusez la pression !
ce n'est pas une requete,
non c'est une injection!
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'avais cru.
Moi, j'm'en fous que les Français gagnent, s'ils le font tant mieux s'ils le font pas on aura probablement la tête de Raymond. 
Bizarre les Espagnols ne font plus "olé". 
Oh pinaise que si ils continuent. J'étais dans un bar de Malaga pour Espagne-Russie, ça n'a pas arrêté...
Ils sont au moins, sinon plus, humbles que nous

Dav_ a écrit :Je suis d'accord mais ça serait bien que vous aussi, vous le preniez aussi en compte dans vos analyses. Cest facile de lyncher Domenech et lEDF après ce match, encore faut-il avoir un minimum dhonnêteté.
[url="http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/articles/DOMENECH-A-TOUT-FAUX_298567116"]« Depuis notre arrivée, il passe plus de temps à essayer de tromper les journalistes qu'à s'occuper du groupe », s'agace un joueur.
[/url]
C'est le même genre d'article que Jérôme Bureau a écrit à propos d'Aimé Jacquet avant le triomphe final...On comprend que le stéphanois soit du côté du lyonnais !
En résumé tout ça manque un peu de nuance et les bilans se font à la fin de l'exercice.
Quoiqu'il en soit, l'attitude de Raymond l'empirique face à la presse est quand même pitoyable. D'une prétention sans limite, il multiplie les duperies et collectionne les rodomontades. Tel l'acteur raté qu'il a toujours été, il joue ici une partition médiocre devant un public obligé de le supporter... Triste sire !
boeuf mode a écrit :Tel l'acteur raté qu'il a toujours été, il joue ici une partition médiocre devant un public obligé de le supporter... Triste sire !
L' école des fans se jouait au Théâtre de l'an pire...

Petit se paye Domenech
Lancien international, Emmanuel Petit, a vivement critiqué les choix de Raymond Domenech dans cet Euro.
«Je pense que la succession de Raymond Domenech est déjà organisée. Je sens que le prochain sélectionneur sera Didier Deschamps. J'ai toujours senti les choses à l'avance. Deschamps est le seul capable de relever le défi. Il est bien vu par la Fédération, il a un vécu du très haut niveau : c'est un choix presque naturel. Il sera plus crédible que Domenech. Il possède une solide cote auprès du public et des médias. C'est une donnée importante car si la France se trouve éliminée prématurément, il faudra éteindre l'incendie», indique Emmanuel Petit dans les colonnes du Parisien. Le champion du monde 1998 explique par ailleurs que «depuis 2002, la Fédération française de football s'est plantée royalement dans ses choix de sélectionneurs. Il faut un homme crédible. Il est fatigant de voir depuis six ans des personnes qui jouent un rôle sans avoir l'envergure nécessaire. Santini et Domenech sont de bons entraîneurs de clubs, mais, là, on parle du très haut niveau.»
vu sur sport24
Il a craqué manu ... :helpsmili
boeuf mode a écrit :[url="http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/articles/DOMENECH-A-TOUT-FAUX_298567116"]« Depuis notre arrivée, il passe plus de temps à essayer de tromper les journalistes qu'à s'occuper du groupe », s'agace un joueur.
[/url]
Non mais tu as lu l'ensemble du corpus d'articles du Parisien ? Tu lis tout, tu te tires une balle fissa car rien ne va, le Mirador prend des tournures d'Apocalypse Now, faut arrêter. Les articles du Parisien tiennent plus de la pignoulade du dimanche sacré que d'une réelle réflexion sportive, arrêtons de prendre pour argent comptant des articles signés par des stagiaires durant l'été