nicom93 a écrit :Euh, t'as lu le forum?:hum:
Ben oui, tout le monde saluait son revirement au sujet de Gomis et Mandanda.
mandanda oui mais Gomis non désolé dav_
Dav_ a écrit :Ben oui, tout le monde saluait son revirement au sujet de Gomis et Mandanda.
plein de gens chiaient sur malouda, govou, clerc, boumsong quand même...

Dav_ a écrit :Ben oui, tout le monde saluait son revirement au sujet de Gomis et Mandanda.
Pas moi ... j'étais juste content pour Mandanda ...mais pas pour Cissé ...
Pour m'expliquer gomis ne demande qu'à confirmer et se préparer pour 2010 alors que Cissé était prêt pour moment et aurait apporté un plus malheureusement les journalistes en ont décidé autrement
J'ai lu entre les lignes alors ^^
Dav_ a écrit :Il a toujours été objectif et là il a fait preuve d'humilité et de lucidité. Le football est pas une science exacte. On prend 4-1, ça se joue sur des détails et tout le monde va se faire plaisir à lyncher Domenech mais il n'a pas dit son dernier mot, attendez le match contre l'Italie.
Dav, ce soir la démonstration est faite de l'incompétence et des mauvais choix de RayDo et c'est tant mieux pour l'avenir même si cette roustasse laisse un goût amer :helpsmili
Son système de jeu frileux d'abord...démarrer avec Henry seul devant quand il faut à tout prix gagner et que tu as Gomis, Benzema et Anelka sur le banc

En face, Van Basten joue à fond le Droit au But (il est vrai bien aidé par la magnificience de six joueurs offensifs de classe mondiale) et ça paye...
Ses choix de joueurs en suite ... Coupet, Sagnol, Thuram, Makelele, Malouda, Govou n'avaient rien à faire à cet Euro cramés, mauvais ou trop vieux qu'ils sont
Moi j'appelle ça de l'entêtement et de l'incompétence, ce qui me fait souhaiter que le bonhomme se barre à Lyon FC

Ca suffit à faire " unanimité " sur la liste, ça?
Et Mexès, Sagna, Ben Arfa oubliés?
Et pour Gomis, j'en ai lu bcp qui n'étaient pas spécialement pour sa sélection, pensant à un feu de paille. J'en étais.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, pour la première fois depuis longtemps Domenech se plie à l'avis de la majorité (liste des 23, composition de ce match, entrée de Gomis)..
Quand on pense que sans la vindicte populaire, Domenech aurait blindé derrière... On aurait 2 points et notre destin en main

lesudenforce a écrit :Même si je ne supporte pas raymond il faut quand même se dire que cela n'est pas perdu (la chance était avec nous) mais je me répète c'est vrai mais il faut une équipe plus jeune mélanger à de vieux briscard pour affronter les italiens. Je verrais bien :
Mandanda
sagnol squilacci gallas evra
govou nasri toulalan diarra ribery
benzema
Allez !!! il faut y croire (sans thuram, coupet, malouda, makelele)
Pas perdu ? Tu rigoles, tu peux aller préparer ton côte et match, la Roumanie va battre les Pays-Bas, c'est le mieux pour eux...
Pour ce qui est de Domenech, tout le monde savait que sa liste était incohérente. Il n'y a pas de collectif, pas de phase de jeu, chaque joueur fait son petit gri-gri. Il était temps de faire jouer les jeunes, les Mexes, Sagna, Flamini, Valvuena devaient être dans le groupe. Ribery est seul dans le jeu, bref une équipe sans âme, lente et sans jeu collectif...
lesudenforce a écrit :Pour m'expliquer gomis ne demande qu'à confirmer et se préparer pour 2010 alors que Cissé était prêt pour moment et aurait apporté un plus malheureusement les journalistes en ont décidé autrement
En même temps faire rentré Gomis au lieu de Benzema c'est pas les journalistes qui l'ont fait
Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir pris Gomis pour préparer l'avenir, là où c'est moins bon c'est de le faire rentrer à 0-2
Quand on pense qu'on aurait pu faire une équipe ce soir :
Mandanda
sagnol squillacci mexes evra
rothen(benarfa) nasri flamini toulalan ribery
benzema (cissé)
Allez comme dirait Nicole : crois-y
boeuf mode a écrit :oh que je plussoie !
sauf pour Maké 
J'allais dire pareil :happy2:
euh, sinon, l'Italie joue la même chose que la France.
faudrait pas les enterrer.
Vous avez vu le match de Benzema contre la Roumanie...
Valbuena à l'Euro alors qu'il n'est toujours pas remis sur pied!
Je suis le seul à penser que à part RIbery c'est le désert au niveau offensif... Beaucoup de joueurs prometteurs aucun n'emerge... (Je pensais Benzema mais il est decevant en match important). Pas très confiant pour les prochaines phases qualificatives...
nicom93 a écrit :...
Et pour Gomis, j'en ai lu bcp qui n'étaient pas spécialement pour sa sélection, pensant à un feu de paille...
Même s'en aller jusque là, Cissé avait quand même beaucoup plus d'expérience que Gomis.
J'ajoute que ça vaut aussi pour l'OM

Olorin a écrit :En même temps faire rentré Gomis au lieu de Benzema c'est pas les journalistes qui l'ont fait 
Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir pris Gomis pour préparer l'avenir, là où c'est moins bon c'est de le faire rentrer à 0-2
Peuchère, il a tout raté Gomis.. Tous les une-deux, les déviations, les controles...
Facile à dire maintenan, mais je crois aussi que Benzema aurait mieux fait..
nicom93 a écrit :Ca suffit à faire " unanimité " sur la liste, ça?
Et Mexès, Sagna, Ben Arfa oubliés?
Et pour Gomis, j'en ai lu bcp qui n'étaient pas spécialement pour sa sélection, pensant à un feu de paille. J'en étais.
Je me suis pas emmerdé à tout fouiller mais sur quelques pages visionnées, déjà, tu as ces réactions.
JMAmours a écrit :Mauvais signe, la liste de Domenech me paraît excellente. Cissé va nous faire une dépression nerveuse, Ben Arfa aussi sans doute, mais faut dire que l'athlète est parvenu à gueuler contre ses partenaires hier dans un match pèpère 
Seul petit regret, Boumsong me paraît superflu, j'aurais bien mis un récupérateur supplémentaire à la place, Flamini en 1 et Diarra en 2.
JoséCarvalho a écrit :Je suis presque completement d'accord avec la liste de Raymoundo...
Juste deux ou trois bémols, Flamini, Mexes au lieu de Squillaci/Boumsong.
Pour le milieu défensif, ils sont trois pour deux postes, ce qui est quand meme génant...
Nil Sanyas a écrit :Je trouve cette équipe très bonne.
Pour conclure, même si on peut regretter l'absence de certains joueurs, je n'ai pas grand chose à dire sur les 7 joueurs absents. Landreau, saison pourrie. Ben Arfa, trop "jeune". Mexes un peu blessé. Cissé pied en carré. Escudé, je suis peu déçu pour lui par contre.
M'enfin, je sais que personne ne sera d'accord avec moi, que Raymond n'est qu'un gros cons qui protège ses joueurs préférés (Landreau, etc.) et qu'il aime pas Mandanda, et tout ce genre de truc 
Sinon y'a pas Rothen, je comprends pas :camion
papaver somniferum a écrit :Très content pour Mandanda et aussi de l'absence de Landreau qui ne reviendra jamais en Equipe de France à mon avis (Frey, Mandanda, Lloris...).
Triste pour Cissé mais je crois que Gomis peut plus apporter à l'EdF que Djib'.
Sinon je trouve la liste assez cohérente à part la présence de 8 défenseurs et le choix de Boumsong et Squillaci
et donc l'absence de Mexès. ça je ne m'en remets pas...
Pour Flamini, vu que Makélélé, Vieira et Toulalan sont devant lui et que L. Diarra a toujours très bien joué en EdF, le choix de Raymond est compréhensible.
Baka_Survivor a écrit :Cette liste, c'est quand même la preuve que Raymond sait évoluer et ne pas rester buté sur ses choix. :
Nicotine a écrit :La liste est logique mais...
La paire de bourrins lyonnais dans l'axe "remplace" Mexes et Escudé 2 joueurs à des années lumières de ceux qui se sont fait balader au Vel' il y a 1 mois. Dommage les blessures et rechutes sont impitoyables.
JMA on t'aime mais Sagna est très très largement au-dessus de Clerc. Tu comparerais avec Bonnart ok mais là... Y a pas que Lyon dans la vie. D'ailleurs sait on ce qui s'est passé avec lui ?
Le millieu rien à dire : le nantais de Lyon est en très avance par rapport à Flamini. Le privilège de l'âge. Et Govou c'est le seul MOD de métier et il peu dépanné sur 3 postes.
Devant : Cissé n'a pas de bol avec Gomis une phase finale de plus qu'il laisse filer.
Allez les bleus même si derrière on est très faible dans l'axe.