pfeww ... heureusement qu'ils mettent un but les russes ... sinon Keyser il avait tout bon ...
Mr.Grieves a écrit :Vivi . Les suédois ont une division offensive de tout premier ordre ( Zlatan, Elmander, Rosenberg, Larsson voire Allback) et des milieux pas dégueux ( Kallstrom et Wilhelmsson)
Jy mettrais bien une piécette comme Frana; le problème : Une équipe qui titularise Hansson le Rennais
en défense central est forcement une équipe en danger.
Moi ce qui me fait rire c'est la BA du match sur M6 où ils parlent de la division offensive suédoise en parlant d'Henrik, Kim et Johann mais oubliant Zlatan. :hum:
papaver somniferum a écrit :C'est toi qui doit redescendre. Sur le billet du match il y a une assurance annulation si il n'y a pas 3-0 au coup de sifflet final et pas de hola dès la 12 min ??
C'est du sport les mecs. Et l'argument du salaire c'est d'un puéril punaise 
C'est pas le 3-0 qui est demandé mais donner l'impression que les joueurs sont impliqués. Or, quand une équipe joue en marchant sous le prétexte fallacieux de la chaleur on peut pas dire que l'implication soit forte.
Et c'est aussi un beau retour de bâton car la FFF est totalement irrespectueuse des vrais supporters de l'EdF en leur accordant un nombre ridicule de places pour les redistribuer aux sponsors. En retour, il faut pas qu'ils s'attendent à du respect en retour.
haydjan a écrit :j'arriverais jamais à comprendre comment on peut se prendre la tête pour du foot....bon si c'était l'OM à la limite je comprends mais là...
Effectivement y a des choses bien plus graves dans la vie où on se prend déjà suffisament la tête. Donc, autant faire l'économie de la prise de tête pour un domaine qui doit nous procurer du plaisir et de la détente.
RN7 a écrit :Pour la pauvreté du fénec j'avais bien compris...
Pfff...
Pouquoi faut-il tjs qu'on s'emballe après UN match?
Franchement, j'étais (bien malheureux) à Leipzig pour France-Corée du sud... Et je crois pas que le spectacle fût moins déprimant qu'hier contre les roumaniens... D'ailleurs la roumanie me fait rappelle Leipzig...
J'étais moi aussi dégoûté d'avoir fait le voyage pur voir "ça" et je peux vous dire qu'aller à Leipzig, c'est pas très bandant...
Avec le nouveau statut de l'EDF depuis 98 c'est finit les équipes moyennes qui jouent en phases éliminatoires contre nous pour gagner... elles jouent pour ne pas perdre...
Est-ce qu'une fois on a été en danger? Il leur a manqué de la précision et du réalisme sur des demi-occasions... C'est pas possible sur un 1er match pour une équipe de France qui joue contre 11 défenseurs, à 18H00... c'est tout.
Tu peux pas créer des espaces là où y en a pas! Oui, je le concède, les corners et coup-francs n'ont rien donné et c'est bien dommage car dans ce genre de match, à part une erreur de l'adversaire, tu ne peux rien ésperer de mieux.
On ne perd pas contre les PB et lors du dernier match... mmmhh comme ça va être bon, on renvoit les italiens en italie! Après... On gagne.
Je crois que toutes les équipes ont compris qu'il fallait fermer le jeu face à l'EdF pour s'en tirer a minima avec un match nul. Car c'est pas avec Abidal qui monte jamais, Malouda qui joue tout le temps vers l'arrière, Sagnol fatigué, Ribéry qui n'est pas à sa place à droite et des milieux défensifs qui ne passent jamais la ligne médiane que l'EdF va mettre le feu à une équipe regroupée.
nimportequi a écrit :Les espagnols n'ont aucun respect pour les hymnes quand meme ; apres la marseillais , l'hymne italien maintenant l'hymne russe siffllé.

"La volée elle est de Xavi, hein Arsène ? La volée, elle est de Xavi

"
Heureusement qu'on a que le son, parce qu'à l'image j'imagine bien Jeanpierre et Larqué se frotter l'entre-jambes contre une jambe de Wenger

J'tiens à nous féliciter Keyzer et moi, on était les seuls à miser sur les Espagnols mettant 4 pions aux Ruskoffs.

Bon, comme d'hab', l'Espagne affiche de sublimes promesses. Prochaine étape, la douche froide suédoise.
C'qui y'a de bien avec la Roja, c'est que c'est l'équipe la plus prévisible d'Europe.

Miki a écrit :J'tiens à nous féliciter Keyzer et moi, on était les seuls à miser sur les Espagnols mettant 4 pions aux Ruskoffs.
Bon, comme d'hab', l'Espagne affiche de sublimes promesses. Prochaine étape, la douche froide suédoise.
C'qui y'a de bien avec la Roja, c'est que c'est l'équipe la plus prévisible d'Europe. 
Par contre ça me rappelle le mondial 2006, avec un super départ de la Roja, pour s'effondrer en 8eme contre la France, raro, raro, raro....
La Hollande m'a plus impressionné, surtout quand tu vois que les huntelaar, seedorf, robben, drenthe et j'en oublie, n'ont même pas joué...
Ca va être très très très difficile de les battre et d'aller plus loin dans la compet...
Visiblement les russes se sont mieux préparés pour l'Eurovision que pour l'Eurofootball

Miki a écrit :J'tiens à nous féliciter Keyzer et moi, on était les seuls à miser sur les Espagnols mettant 4 pions aux Ruskoffs.
Je vois bien Espagne vs Allemagne en finale
M6: "Grèce Suède,le choc du groupe D"
Ah bon?Espagne Russie c'est moins fort?Cette course au spectacle est pathétique,pn est assez grand pour savoir ce que l'on regarde.
Zlatan # 1

Papin59 a écrit :Oh mon Dieu la Grèce 
Non il faut dire Oh mon Zeus
Une tactique aussi assumée ca me fait délirer

vinz a écrit :Non il faut dire Oh mon Zeus
Une tactique aussi assumée ca me fait délirer
On revoit Allemagne-Autriche 82 @Les anciens
C'est Domenakis l'entraineur ?
C'est normal que le type qui arbitre le match de la Grèce s'appelle Moussaka?

Keyser a écrit :
alors, les mouarfff
Ca va hein je reconnais ...

Je suis profondément déçu par les russes quand même.
D'autant que je n'ai pas trouvé les espagnols transcendants.
xigh a écrit :Ca va hein je reconnais ... 
Je suis profondément déçu par les russes quand même.
D'autant que je n'ai pas trouvé les espagnols transcendants.
et ben alors qu'est ce que ca va être quand ils le seront :mf_dribbl
je suis d'accord que les russes sont pas au même état de forme que les autres, mais quand t'en vois 2 qui tombent de crampes... que tu vois les boulevards qu'ils laissaient..
bouillabaisse a écrit :et ben alors qu'est ce que ca va être quand ils le seront :mf_dribbl
je suis d'accord que les russes sont pas au même état de forme que les autres, mais quand t'en vois 2 qui tombent de crampes... que tu vois les boulevards qu'ils laissaient..
Question de point de fuite, à St Petersbourg z'attendent leur petit prodige : dans le journal d'un fou, le grand Nicolas (Gogol, pas Sarko
quoique ?) appelle ça
La perspective Nevsky:smoke1: