opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deepbluebdr a écrit :Arrrf c'est mon péché mignon, les oursinades à Carry je te les conseille.
:happy2:
Bœuf est toujours puceau en ce qui concerne les oursins...Secret
Pourtant il s'y connait en piques... Laugh
cetace a écrit :Bœuf est toujours puceau en ce qui concerne les oursins...Secret
Pourtant il s'y connait en piques... Laugh
Comment ça ? :hum: Tu ne lui a pas encore proposé de se faire une ventrée d'oursins ? S'il en connait un bout en piques, ce dont je ne doute pas un seul instant, il va néanmoins apprécier, à la fois le velouté de la chair et les granulats de ces fruits de mer.;)
Ah les oursins ! faut écouter Merlot et Baleineau en parler, dans la chaleur de la nuit du vieux port tandis que dune entame sa troisième pizza... sans olive... J'aimerai passer à l'acte... Tongue
boeuf mode a écrit :J'aimerai passer à l'acte... Tongue
C'est bien ce qu'avais compris Scred aussi, mais il avait un autre truc de prévu ce soir là Cool
cynik a écrit :C'est bien ce qu'avais compris Scred aussi, mais il avait un autre truc de prévu ce soir là Cool
oh scred, c'est pas de l'oursin qui veut, c'est de la savonette... :happy2:
Je vois que la pression continue de monter ici, même après le rot....
Ca devient d'ailleurs assez chaud...Blink
"Revivez sous forme d'animation 3D tous les buts de l'Euro 2008. Et profitez-en pour choisir votre angle de vue et suivre l'action depuis la gauche, la droite, en vue aérienne ou volante. Vous pouvez même prendre la place du ballon ! Yahoo.eurosport.com permet également de régler la vitesse pour en savourer chaque instant. Le bouton Statistiques matérialise la trajectoire du ballon et des joueurs et affiche leur nom. "

http://fr.yahoo.eurosport.com/football/e...play.shtml

C'est assez classe Clap
C'est génial, j'ai pu revoir tous les 1 but de l'équipe de France ! Perv

Merci pour le lien en tout cas ;)
paddy a écrit :"Revivez sous forme d'animation 3D tous les buts de l'Euro 2008. Et profitez-en pour choisir votre angle de vue et suivre l'action depuis la gauche, la droite, en vue aérienne ou volante. Vous pouvez même prendre la place du ballon ! Yahoo.eurosport.com permet également de régler la vitesse pour en savourer chaque instant. Le bouton Statistiques matérialise la trajectoire du ballon et des joueurs et affiche leur nom. "

http://fr.yahoo.eurosport.com/football/e...play.shtml

C'est assez classe Clap

ça fait très ralenti PES
Le Parrain, Miki and co, je crois que vous aurez une belle boulette de gardien à ne pas regarder sur Youtube... Laugh

1-0, but de Huseklepp, sur une énorme bourde du goal portugais, qui contrôle trop mal un ballon anodin en retrait. Pressing de Carew, qui tacle au moment où Eduardo commence à s'affoler. Le ballon revient dans les pieds de la grande tige du Brann, qui n'a qu'à le pousser dans le but vide.

Vghgbg
Kalamáta a écrit :Le Parrain, Miki and co, je crois que vous aurez une belle boulette de gardien à ne pas regarder sur Youtube... Laugh

1-0, but de Huseklepp, sur une énorme bourde du goal portugais, qui contrôle trop mal un ballon anodin en retrait. Pressing de Carew, qui tacle au moment où Eduardo commence à s'affoler. Le ballon revient dans les pieds de la grande tige du Brann, qui n'a qu'à le pousser dans le but vide.

Vghgbg

http://www.youtube.com/watch?v=2QFA7jANfN4

LaughLaughLaugh
Déjà contre Chypre il se troue l'ami Eduardo.

J'espère pour lui que ses 12 derniers mois n'étaient pas un trompe l'oeil.
Reyna contre l'Argentine en a fait une belle aussi !
Ya pas un peu faute de Carew qui empêche le gardien de se relever ?
Pour revenir sur le post de Kodiak dans le topic EDF sur le Portugal, je dirai d'abord que le fait que le Portugal arrive à être ultra compétitif est un miracle continu au regard de ses 10 millions d'habitants. Comme les Pays Bas.

Et comme pour les Hollandais, les questions de dopage reviennent régulièrement. Je me rappelle que Couto et Jorge Costa avaient été suspendus pour dopage (comme Davids,Stam et F.De Boer).

Et si on dit que les footballeurs français sont pourris par le fric, que dire des Portugais qui vont cachetonner en Roumanie, Lituanie ou Ecosse, et en Russie pour les meilleurs.
Le foot portugais n'a aucune identité.
Et les sprinters jamaïquains alors ? :happy2:
1 1 à la mi temps entre l'Arménie et la Slovaquie... On ouvre le score ! A peine le temps de mettre les glaçons dans mon Raki pour fêter ça que Weiss le slovaque égalise...j'ai rangé les glaçons pour la deuxième mi temps !!Bounce
VICTOIRE FINALE 3 1 ClapClapClapClapBounceBounceBounceBounceBounce

PAPY HAYDJAN EST DEJA ROND COMME UN BALLON !! Clap
ClapClapClap

C'est juste pour que tu ne te sentes pas trop seul. Tongue
ils joue les qualifs l'Arménie ? Ohmy

Bravo quand même ClapClapClap