opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :je bosse de chez moi........nan ne me tappez pas !!

je dois metre approximativement 23 secondes entre mon bureau et mon salon...ça dépend si je fais un détour par la cuisine pour chopper des frosties !!!!

Tout pareil sauf que j'aime pas les frosties.. Sick
xigh a écrit :Tout pareil sauf que j'aime pas les frosties.. Sick

miel pops pit etre ?
haydjan a écrit :miel pops pit etre ?

Un bon chocolat chaud et quelques petits lu ... :40tf:
Keyser a écrit :Ca fait un moment que le jour est bloqué sur mon agenda.
Aucune réunion après 15h pour aujourd'hui, je suis arrivé assez tot faire ce que j'avais à faire cad pas grand chose aujourd'hui vu que ces glandeurs de développeurs ne développent plus rien :pouce:, plus de process à coucher sur la table, plus de Ppt à préparer.
Me voilà pret à faire mes valises...et comme je taf à 15 minutes de chez moi ...j'emmene 3 collègues zieuter le match à la maison...Clap

Moi je finis à 18h30 mais je prétexte un rendez vous chez le médecin pour filer à l'anglaise. Je risque de louper les hymnes nationaux :vod:
xigh a écrit :Un bon chocolat chaud et quelques petits lu ... :40tf:
Fait un peu chaud pour le chocolat chaud.
Si j'etais a la maison, j'ferais dans le russe blanc light avec pimm's, mais bon Ermm
Dav_ a écrit :Moi je finis à 18h30 mais je prétexte un rendez vous chez le médecin pour filer à l'anglaise. Je risque de louper les hymnes nationaux :vod:

ça marche encore cette excuse ?
Dav_ a écrit :Moi je finis à 18h30 mais je prétexte un rendez vous chez le médecin pour filer à l'anglaise. Je risque de louper les hymnes nationaux :vod:
Clap C'est pas crédible une seconde...
Ce matin je suis arrivé au Taf vers 7h30...y avait que des mecs ClapClapqui sont jamais là avant 9h comme moi.... :lpouletda
Henri pas dans la liste des 11 ...
Viera reste (Flamini rentre à la maison).
Dav_ a écrit :Je risque de louper les hymnes nationaux :vod:
cheval, c'est la seule chose essentielle Gun2
Attaque défense detected ... Ca va être un bon match bien pourrav'
Je nous trouve passablement mauvais, impatients et sans créativité ... c'est pas pour rien qu'on ne voit pas trop Ribéri.

Edith: Genre on balance devant comme des malades et les défenseurs roumains se régalent ...
haydjan a écrit :ayyyy caramba ! tu peux suivre le match sur le site M6 ici http://www.m6.fr/

King
trouve pas Cray
Malouda qui tire le coup franc direct bien placé ... n'importe quoi ... quelle misère ... mais quelle misère ...

Edith pour caveman: http://euro2008.m6.fr/
le 4-4-2 ça donne des envies de suicide, surtout quand on compte Malouda parmis les 4 éléments offensifs Ermm
draikin a écrit :le 4-4-2 ça donne des envies de suicide, surtout quand on compte Malouda parmis les 4 éléments offensifs Ermm

La paire Abidal Malouda c'est quand même ce qui se fait de pire en EDF depuis toujours hein.
Le seul qui sort un peu du lot c'est Makélélé ...

Yuk

Edith: J'ajoute que Thuram est bon aussi ...
Dès la récupération de la balle on voit les 4 défenseurs et les 2 demi-défensifs qui marchent les mains sur les hanches, à aucun moment il leur viendrait l'idée de porter le surnombre.
houlà... Heat
tout s'explique: ils ont tous mangé un pot de nutella.
[Image: Tetes-raides_chier.jpg]
Pour l'instant, LA grosse deception c'est Ribéry, limite Malouda n'a pas à rougir, c'est quand même un comble.Gateux Benz pas en réussite, et joue de toute façon trop bas, Anelka bof.

En fait, je crois qu'on est nuls.Mad1