opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le truc sur ces chapeaux, c'est quand même les Pays-Bas dans le 1er. Chuis le seul à trouver que c'est l'équipe la plus surcotée d'Europe?34
Miki_OM a écrit :Le truc sur ces chapeaux, c'est quand même les Pays-Bas dans le 1er. Chuis le seul à trouver que c'est l'équipe la plus surcotée d'Europe?34

Si ça peut remonter le moral de Zinedine Zenden !!!
jeroemba a écrit :Quand même ils se foutent du monde!
Coupe du Monde 98: vainqueurs
Euro 2000: vainqueurs
Coupe du Monde 2002: viandage
Euro 2004: 1/4
Coupe du monde 2006: Finale.
Sur les 10 dernières années, aucune équipe européenne n'a eu de meilleurs résultats internationaux que l'équipe de France et on nous relègue dans le 4ème chapeau?
C'est des pitres...Jester

je suis comme toi je comprends pas...c'est un complot des chinois du FBI pour pas nous laisser passerBounce
Nil Sanyas a écrit :Ui enfin le truc, c'est que ces chapeaux ne veulent rien dire. Le plus faible, c'est le 1 !!! En fait, les Pays-Bas n'ont pas de chance ! Si dans ton groupe, t'es accompagné de faibles, ça veut surtout dire que les forts sont dans les autres groupes 34

De toute façon, c'est un débat à la con, car peu importe comment on organisera les groupes, y'aura forcément de la méga casse de malade :mf_popean

Entièrement d'accord il vaut mieux pour la France être dans le chapeau 4 que le 1. Vaut mieux affronter la Grèce, l'Autriche ou la Suisse, que la Turquie, Pologne ou la Russie.
Marv a écrit :"Merci d'avoir investi des tonnes de pognon dans vos infrastructures et l'organisation pendant des annees et des annees pour nous faire un beau tournoi, bon, alors vos camarades de groupe, Pays-Bas et Allemagne, hein, donc bon, vous faites vos 3 matches et vous arretez de casser les buburnes".

la belgique c'est vrai qu'ils sont allés loin en 2000:add_vache

et puis bon ça amene des sous les etrangers, en general les pays qui accueillent sont heureux de le faire pour des raisons economiques

_Mazargues a écrit :Attends il réflechit encore Happy

[Image: choixpeau.jpg]
Le choipeaaaaaux!
Caligula a écrit :Remarque si on prend le classement des affrontements entre France et Italie ça donne ça:
France: 4 pts
Italie: 1 pt

Bounce
Caligula a écrit :Remarque si on prend le classement des affrontements entre France et Italie ça donne ça:
France: 4 pts
Italie: 1 pt

Bounce
Tout pareil, si on devai franchement se baser sur ça... contrairement a l'OM les bleus savent taper les "petites" equipes
Le groupe où il fallait être c'est le 3, c'ui-là il est bien dense: Roumanie, Allemagne, Portugal, Espagne. À moins de prendre la Roumanie, t'es sûr d'avoir du lourd. Pour le reste, à part l'Italie dans le chapeau 2 (il vont bien finir par battre l'EDF un jour... D'ailleurs en juin on fêtera les 30 ans de la dernière victoire italienne contre la France.:Beep), y'a pas vraiment d'équipe à éviter plus que d'autres. Sur son potentiel, la France est t'façon dans le top 3 européen, c'est les autres qui doivent en avoir peur...
cynik a écrit :Et les groupes c'est forcément une équipe de chaque chapeau?
parce que le :
Pays Bas - Italie - Allemagne (ou Espagne) - France
Il ferait peur tout de même:mf_popean
Comment je kifferais un tirage comme ça... Rock

Je me rappelle en 2000 d'un groupe Allemagne - Angleterre - Portugal - Roumanie qui avait laissé sur le carreaux les brittons et les germains. De toutes façons tous les groupes seront relevés, donc bon. Sleep

Nau Kofi

Voilà les groupes qu'on devrait avoir s'ils étaient établis sur une base purement sportive :

A - Italie, République Tchèque, Pologne, Autriche
B - Espagne, Portugal, Roumanie, Suède
C - Allemagne, Pays-Bas, Grèce, Turquie
D - France, Croatie, Russie, Suisse

Quarts de finale : A1-D2, B1-C2, C1-B2, D1-A2, soit :

E : Italie-Croatie
F : Espagne-Pays-Bas
G : Allemagne-Portugal
H : France-République Tchèque

Demies-finales : E-F, G-H, soit :
I : Italie-Espagne
J : France-Allemagne

et finale IJ, soit :
K : Italie-France
Nau Kofi a écrit :Voilà les groupes qu'on devrait avoir s'ils étaient établis sur une base purement sportive :

A - Italie, République Tchèque, Pologne, Autriche
B - Espagne, Portugal, Roumanie, Suède
C - Allemagne, Pays-Bas, Grèce, Turquie
D - France, Croatie, Russie, Suisse

Quarts de finale : A1-D2, B1-C2, C1-B2, D1-A2, soit :

E : Italie-Croatie
F : Espagne-Pays-Bas
G : Allemagne-Portugal
H : France-République Tchèque

Demies-finales : E-F, G-H, soit :
I : Italie-Espagne
J : France-Allemagne

et finale IJ, soit :
K : Italie-France
:183zm: élémentaire mon cher Watson

sauf que
Caligula a écrit :Comment je kifferais un tirage comme ça... Rock

Je me rappelle en 2000 d'un groupe Allemagne - Angleterre - Portugal - Roumanie qui avait laissé sur le carreaux les brittons et les germains. De toutes façons tous les groupes seront relevés, donc bon. Sleep

Meffi des roumains, valeureux au rugby, ils seront implacables au football!
Je veux juste que la France aille en finale,histoire de passer le plus de temps possible dans les pubs,comme en 2006.
Caligula a écrit :Comment je kifferais un tirage comme ça... Rock

Pareil.

On a toujours été très bon contre les grosses équipes(cf CDM 2006 après les poules,cf euro 2000) et on a toujours merdé contre des équipes supposées plus faibles(cf CDM2002,cf CDM 2006 en poule)
GodFather a écrit :Je veux juste que la France aille en finale,histoire de passer le plus de temps possible dans les pubs,comme en 2006.
Si possible contre l'Espagne, comme ça je ferais comme toi.
Nau Kofi a écrit :Sinon, les chapeaux d'après l'Équipe :

Chapeau 1 (têtes de série):
Grèce
Suisse
Autriche
Pays-Bas 2,42 pts/match

Chapeau 2:
Croatie 2,40
Portugal 2,38
Italie 2,36
République tchèque 2,33

Chapeau 3:
Suède 2,27
Roumanie 2,25
Allemagne 2,25
Espagne 2,18

Chapeau 4:
Pologne 2,17
France 2,09
Russie 1,99
Turquie 1,96

Et après on ose dire que Mossieur Domenech est l'homme de la situation.... Alors ok il qualifie la France 2 fois consécutivement pour une phase finale d'un grand tournoi
Mais quand sur les 2 dernières phases de qualif tu es à peine capable de marquer plus de points que La Russie et la Turquie qui n'étaient pas à la CDM ca veut tout dire
26MAI93 a écrit :Et après on ose dire que Mossieur Domenech est l'homme de la situation.... Alors ok il qualifie la France 2 fois consécutivement pour une phase finale d'un grand tournoi
Mais quand sur les 2 dernières phases de qualif tu es à peine capable de marquer plus de points que La Russie et la Turquie qui n'étaient pas à la CDM ca veut tout dire
Domenech c'est faire du Emon au niveau sélection nationale
GodFather a écrit :Je veux juste que la France aille en finale,histoire de passer le plus de temps possible dans les pubs,comme en 2006.

Et pour que Domenech nous... surprenne.
Burp
26MAI93 a écrit :Et après on ose dire que Mossieur Domenech est l'homme de la situation.... Alors ok il qualifie la France 2 fois consécutivement pour une phase finale d'un grand tournoi
Mine de rien , il ne doit pas avoir beaucoup de sélectionneurs français qui ont du réussir à qualifier la sélection pour 2 phases finales concécutives.
Il n'est peut être pas appécié mais il a des résultas tout en intégrant des jeunes. Et puis notre groupe de qualif pour l'euro devait être l'un voire le plus relevé avec le champion du monde,le finaliste et un 1/4 de finaliste
Pour le nouveau maillot, ça commence fort! Avec en mannequins: Vieira (:Beep), Nasri (Ermm), Benzema (:add_vache) et... Djibril Cissé! (:fou:) 'Tain, vu les dernières évolutions on peut dire que le cast d'Adidas est bien réussi.Crazy Et surtout, le super slogan: "Ce maillot n'est pas à moi."Cool
Ouaich rendez-nous Santini... Rock

Avec lui on avait fait le sans-faute en qualification. Bounce
Miki_OM a écrit :Pour le nouveau maillot, ça commence fort! Avec en mannequins: Vieira (:Beep), Nasri (Ermm), Benzema (:add_vache) et... Djibril Cissé! (:fou:) 'Tain, vu les dernières évolutions on peut dire que le cast d'Adidas est bien réussi.Crazy Et surtout, le super slogan: "Ce maillot n'est pas à moi."Cool
ah bon? mais il est à qui alors?Prop
non parce que si Ribéry joue avec le maillot de Vieira, ça ne va pas trop le faire au niveau taille...
peñiscola a écrit :Domenech c'est faire du Emon au niveau sélection nationale
enfin quelqu'un d'accord avec moiBowdown