28-06-2012, 08:30
Juste pour bemoliser le Portugal c'est 11 tirs dont 0 cadrés.. Donc parler de domination c'est un peu exagéré. Jeu égal oui, puis les prolongs ont fait le reste.
(28-06-2012, 08:05)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, je crois que le duo Balbir-Larqué est le plus incompétent et antipathique de l'Histoire. Entre le premier qui sort sa traditionnelle théorie des joueurs qui pètent un câble à cause de l'arbitre, et le deuxième complètement cramé (j'ai relevé Iniesta joueur du Real), absolument pas crédible et toujours aussi méchant (sa victime de la soirée, Almeida. Ou comment aller dans le sens du vent), pfiou. Faut qu'ils arrêtent M6, mais vraiment. Balbir peut rester sur Orange si il veut.
) 
(28-06-2012, 08:30)el chi a écrit : [ -> ]Juste pour bemoliser le Portugal c'est 11 tirs dont 0 cadrés.. Donc parler de domination c'est un peu exagéré. Jeu égal oui, puis les prolongs ont fait le reste.

(28-06-2012, 12:39)Godfather a écrit : [ -> ]Il était le 5e oui. Dans la posture du possible héros.
Le contre Portugais en fin de match était bien plus dangereux que le tir d'Arbeloa.
Hugo Almeida, qu'on entende plus jamais son nom circuler autour de l'OM. Je suis sûr que l'attaquant des Portugais de Fontainebleau est meilleur
(28-06-2012, 08:42)Keyser a écrit : [ -> ]...ceux qui pestent contre le prix de l'essence, ils n'ont qu'à essayer un echantillon de la pisse d'Alba, je suis certain qu'on a là un parfait substitut au pétrole..par contre coté Ecolo...

(28-06-2012, 13:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ](28-06-2012, 08:42)Keyser a écrit : [ -> ]...ceux qui pestent contre le prix de l'essence, ils n'ont qu'à essayer un echantillon de la pisse d'Alba, je suis certain qu'on a là un parfait substitut au pétrole..par contre coté Ecolo...
Les joueurs espagnols se doperaient mais les portugais évoluant en Espagne sont blanc comme neige bien sûr
Et si Jordi alba est en effet pétaradant (je dois avouer qu'à un moment, j'ai eu la même pensée que toi), on peut parler de Xavi qui est cramé de chez cramé (voire Piqué dont j‘ai du mal à discerner s‘il est cramé, tout simplement mauvais ou trop de Waka waka).
Bref.
Puyol et Villa manquent beaucoup à cette équipe. Ca s’est sûr par contre.
Je vais revenir sur mon idée du début de tournoi : j'ai un peu du mal à voir la complémentarité du duo Alonso /Busquets
(28-06-2012, 12:39)Godfather a écrit : [ -> ]Il était le 5e oui. Dans la posture du possible héros.
Le contre Portugais en fin de match était bien plus dangereux que le tir d'Arbeloa.
Hugo Almeida, qu'on entende plus jamais son nom circuler autour de l'OM. Je suis sûr que l'attaquant des Portugais de Fontainebleau est meilleur
(28-06-2012, 13:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ](28-06-2012, 08:42)Keyser a écrit : [ -> ]...ceux qui pestent contre le prix de l'essence, ils n'ont qu'à essayer un echantillon de la pisse d'Alba, je suis certain qu'on a là un parfait substitut au pétrole..par contre coté Ecolo...
Les joueurs espagnols se doperaient mais les portugais évoluant en Espagne sont blanc comme neige bien sûr
Et si Jordi alba est en effet pétaradant (je dois avouer qu'à un moment, j'ai eu la même pensée que toi), on peut parler de Xavi qui est cramé de chez cramé (voire Piqué dont j‘ai du mal à discerner s‘il est cramé, tout simplement mauvais ou trop de Waka waka).
Bref.
Je vais revenir sur mon idée du début de tournoi : j'ai un peu du mal à voir la complémentarité du duo Alonso /Busquets
(28-06-2012, 16:06)Keyser a écrit : [ -> ]Il a complètement raté sa demi le père CR...outre l'action de fin de match ou il foire son tir, il y a également les 3 CF qu'il ne cadre pas...
Nani a été très transparent...
Les Espagnols ont une chatte pas possible...ça m'inquiète pour la finale.
Je me suis grave fait caguer devant ce match...
Cet Euro est complètement insipide...
(28-06-2012, 16:06)Keyser a écrit : [ -> ]Il a complètement raté sa demi le père CR...outre l'action de fin de match ou il foire son tir, il y a également les 3 CF qu'il ne cadre pas...
Nani a été très transparent...
Les Espagnols ont une chatte pas possible...ça m'inquiète pour la finale.
Je me suis grave fait caguer devant ce match...
Cet Euro est complètement insipide...
(28-06-2012, 16:12)Olorin a écrit : [ -> ]Les espagnoles c'est quand même assez chiant à regarder. Tout le monde s'extasie devant leur jeu de passe, leur 75% de possession de balle, mais bon se faire des passes au milieu du terrain pendant 90mn c'est quand même barbant. Bon ok de temps en temps il y a un éclair de passe d'Iniesta et ça fait action ou but mais c'est pas folichon dans l'ensemble.
Le match de ce soir risque d'être un peu plus ouvert et plus sympa à regarder.
(28-06-2012, 16:20)Godfather a écrit : [ -> ]J'aime bien cet Euro. Moins bon que le 2008 mais pas mal.
Nani a abattu un gros travail défensif et obtenu des fautes intéressantes. L'enorme de Ramos non sifflée et quand il part au but et que l'arbitre revient sur un faute dans le rond central.
Ronaldo a fait un bon match aussi. Mais les mecs défendaient à trois sur lui.
Faut les bouger les Espagnols. Je ne vois pas les Allemands y parvenir.
(28-06-2012, 13:41)Boban13 a écrit : [ -> ](28-06-2012, 13:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Les joueurs espagnols se doperaient mais les portugais évoluant en Espagne sont blanc comme neige bien sûr
Bref.
Busquets ressort le ballon au sol en étant capable d'éliminer une ligne du bloc équipe adverse par un dribble, Alonso allonge et oriente le jeu de l'arrière avec des transversales essentiellement. Puis, il doit avoir un pari pour marquer de 50m, donc il faut qu'il joue.
Sur le premier tour, ils ont fait 73% minimum (face à l'Italie.) Mais à chaque fois, ça s'est révélé assez stérile, jusqu'à l'entrée d'un Navas/Pedro (pas face aux pitres Irlandais, on est d'accord.)
)(28-06-2012, 11:10)Elephant a écrit : [ -> ]Deux choses :
-pourvu que l'Espagne ne gagne pas l'Euro sinon je ne supporterais pas la masturbation nationale sur la meilleure équipe de foot de tous les temps
-pourquoi CR7 et ses 10 pénaltys en saison avec le Real ne s'est pas présenté pour en tirer un ? Il attendait le 5e ? Dommage pour lui, il peut dire au-revoir au Ballon d'Or 2012.

(28-06-2012, 19:35)le_filtre a écrit : [ -> ](28-06-2012, 11:10)Elephant a écrit : [ -> ]Deux choses :
-pourvu que l'Espagne ne gagne pas l'Euro sinon je ne supporterais pas la masturbation nationale sur la meilleure équipe de foot de tous les temps
-pourquoi CR7 et ses 10 pénaltys en saison avec le Real ne s'est pas présenté pour en tirer un ? Il attendait le 5e ? Dommage pour lui, il peut dire au-revoir au Ballon d'Or 2012.
Je suis allé faire un tour en espagne cet aprem' ... pauvre de toi