opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Cela me rappelle de France Suisse de la coupe du Monde
Merci, enfin quelqu'un qui n'a pas la mémoire courte.

Ce match, il veut rien dire.

Et elle est où la superbe équipe de Roumanie qui défonçait tout le monde ? :camion
Allez
Kodiak a écrit :Cela me rappelle de France Suisse de la coupe du Monde
Y'a de ça.34
Quelqu'un peut changer le titre en "Ca sent le mondial 2002" ?
Rentrez à la maison, vous n'avez rien à faire là.

Quand on voit l'Allemagne hier et ça...
Nil Sanyas a écrit :Merci, enfin quelqu'un qui n'a pas la mémoire courte.

Et elle est où la superbe équipe de Roumanie qui défonçait tout le monde ? :camion

Mis à part que derrière ce n'est pas le Togo que tu joues Bye2
Nil Sanyas a écrit :Merci, enfin quelqu'un qui n'a pas la mémoire courte.

Ca veut dire que c'est une équipe de cabinets. OK les roumains sont à 11 derrière mais quand même, ça manque de volonté.
Ils ne peuvent pas passer à 3 derrières ???
Kodiak a écrit :Mis à part que derrière ce n'est pas le Togo que tu joues Bye2
Certes :Pixie

Mais la France se met souvent au niveau de ses adversaires, donc bon, je m'en fais pas.

Vous verrez qu'on a plus de mal là qu'on en aura dans 4 jours 59
Kodiak a écrit :Mis à part que derrière ce n'est pas le Togo que tu joues Bye2
Sauf aussi que t'as pas Zizou pour sonner la révolte....
Un but des roumains et j'éclate de rire en pensant aux réponses de Domenech...
Nil ... si on passe se qualifie je met un avatar de Villeneuve jusqu'à la fin de l'année.
On joue comme des grosses merdes et tu veux nous faire croire qu'on va battre l'Italie ou les Pays Bas ?
Ben ben Benzema, Ben ben ben ben ben benzema
Le seul qui se déchire c'est Makelele. Le reste doit déjà pen$er au pognon de leur futur contrat dans leur futur club
Et voilà le but :lol:
allez un petit but pour les roumains
xigh a écrit :Nil ... si on passe se qualifie je met un avatar de Villeneuve jusqu'à la fin de l'année.
On joue comme des grosses excrément de phacochères et tu veux nous faire croire qu'on va battre l'Italie ou les Pays Bas ?
On jouait pas comme des dieux contre la Suisse, la Corée et le Togo. L'Allemagne et le Brésil en 2002, ils ne m'ont pas impressionné. L'Italie en 2006, tu les as trouvé bons lors de la finale ?

Là, ça joue à 2 à l'heure, c'est clair, mais je doute qu'on fasse la même vendredi, ou alors y'a un sushi :camion
¡¡¡ Que burros !!!
Domenech qui applaudit. Mort de rire.
Vive Löw qui joue la gagne quitte à se faire surprendre.

Son excuse c'est d'attendre le retour de Vieira et Henry...
Nil Sanyas a écrit :On jouait pas comme des dieux contre la Suisse, la Corée et le Togo. L'Allemagne et le Brésil en 2002, ils ne m'ont pas impressionné. L'Italie en 2006, tu les as trouvé bons lors de la finale ?

Là, ça joue à 2 à l'heure, c'est clair, mais je doute qu'on fasse la même vendredi, ou alors y'a un sushi :camion

Sauf que le seul qui puisse nous sortir un bon match c'est Ribéri ... et il est totalement absent là. Et tu sais combien on le connait bien ce Ribéri là ...

Pour la qualif il faudra gagner au moins à match ... je pense les deux ... on est méchament dans la meerde.
Ce match permettait d'avoir la première place. Au mieux, ils font seconds.
Adieu Ray. :lol: