opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de Britanniques à l'Euro, ça va se régler entre continentaux c't'affaire.Shades Mais quand même, gardien excepté, ils ont peut-être le plus gros potentiel joueurs d'Europe les Anglais. Ils sont noirs de chez noirs niveau blessures...
Mouais la vidéo, si Robinson loupe la balle, c'est ptet la faute au faux rebond.
Me rappelle un certain Fabien B., contre l'Ecosse Bye1
:incline:Arsene

«Je pense qu'il y aura 2-0, pronostique même le manager d'Arsenal. Dans ce type de matches, un manager est tenté de jouer avec un peu de sécurité et de prendre des joueurs qui savent ce que signifie ne pas faire d'erreur. L'expérience a donc un avantage. J'estime qu'il (Steve McClaren, le sélectionneur) partira avec Lampard, Barry et Beckham. C'est une décision importante parce que je crois que c'est la meilleure façon d'être solide défensivement sans perdre trop de potentiel offensif. Et avec Gerrard et Lampard, ils peuvent marquer de loin».
GodFather a écrit :Les Anglais,ça leur fera fermé un peu leur gueule,à les écouter,c'est les plus beaux,les plus forts,mais en réalité ils valent que dalle.
Les meilleurs joueurs de leur championnat sont etrangers,les mecs qui signent les chèques sont etrangers.
t'es un vrai de vrai toi ! ;)
Le club qui n'a pas voulu de mandanda c'est aston villa , le club de carson ?
Le résumé du match Angleterre/Croatie : http://www.dailymotion.com/search/englan...08-q_sport

Grégory Coupet serait sur le point de réagir Secret
ya suici aussi il est pas mal...

on peut pas lutter contre ça...;)

l’assimilation de la mauvaise foi à un mensonge à soi est à la fois inévitable et impossible. Inévitable parce que la mauvaise foi a les trois caractères essentiels du mensonge : on y déguise quelque chose (ce qu’on fait croire diffère de ce qu’on croit), on s’y arrange (le contenu prétendu nous est plus favorable que ne le serait l’effectif), et enfin on s’y fragilise et met en défaut (l’écart voulu de notre expression à la vérité fait risquer à tout instant d’être dénoncé ou trahi par elle).

edith: réponse à tim89
;)
Oh mon dieu les buts croates Heat

Le deuxième est hallucinant...
Nil Sanyas a écrit :Oh mon dieu les buts croates Heat

Ils ont voulu punir Carson on dirait, ils sont cinq fautifs!34
Magnifique MATCH des croates avec comme entraineur un Bilic que Laurent Blanc connait bien.

L'England c'est juste Crouch+Beckham... A coté les Lampard et Gerrard étaient aux abonnés absent...

Et pourtant... C'était un temps réellement anglais. De la pluie tout le match !!!
Vraiment un temps à botter devant et courir derrière ou tirer comme sur le premier but Croate.

Je ne comprends pas que les canoniers anglais, habituellement prolixe, n'aient rien founi.

D'ici, il semble que le penalty soit imaginaire, il a remis l'England dans la course.
Sans celui ci, nous ne savions pas comment aurait égalisé l'Angleterre ???

Si vous pouviez voir l'ambiance ici actuellement, cela sonne comme un fameux France Bulgarie !!!

Demain le temps sera encore plus mauvais... Alfie, on TV, permet aux english de se changer les idées...

Enjoy your qualify !!!
belle simulation de Wright-Philipps surtout
PS : c'est quoi cette magnifique technique de Pletikosa, qui fait un grand pas sur la gauche quand Lampard s'élance, puis se laisse litéralement tomber ? :fou:
Nil Sanyas a écrit :Oh mon dieu les buts croates Heat

Oh pitain ... les défenseurs anglois regardent tous des videos de l'OM ou quoi ?
-Mars- a écrit :Le résumé du match Angleterre/Croatie : http://www.dailymotion.com/search/englan...08-q_sport

Grégory Coupet serait sur le point de réagir Secret

1 Le gardien anglais Carson a dû être monté en Kit, il manque des pièces
2 L'arbitre aurait du refaire retirer les péno, Defoe entre dans les 16, à tel point que je ne savais si c'est Lampard ou lui qui allait frapper
3 Le but de Crouch est de toute beauté
4 Le défenseur anglais sur le 3ème but Croate nous fait une Zubar ou plus récemment une Givet en se retournant comme une tarlouze sur la frappe qui amène ce but

5 Tant mieux pour les croates qui amène à l'Euro un football plaisant
6 Bien fait pour la gueule des anglais, les inventeurs du footbal qui le vive maintenant par procuration et suivront l'euro devant leur télé.
kinglib a écrit :D'ici, il semble que le penalty soit imaginaire, il a remis l'England dans la course.
Le défenseur lui tire le maillot, c'est net il y a anti jeu, ça mérite le pénalty, mais d'autre arbitres ne l'auraient pas sifflé comme d'autres arbitres auraient refusé le second but Croate pour hors jeu, tellement c'était rapide et limite. Un but de toute beauté aussi.
deepbluebdr a écrit :6 Bien fait pour la gueule des anglais, les inventeurs du footbal qui le vive maintenant par procuration et suivront l'euro devant leur télé.
Perso', en voyant les conséquences du résultat de ce soir entre Angleterre et Russie, suis partagé entre ce sentiment anti-Anglais complètement débile et primaire je l'avoue, et la sensation de me dire "une compétition internationale sans cette grande nation qu'est l'angleterre, ce n'est pas pareil, pas la même saveur..."

Je crois même que c'est ce dernier sentiment qui prédomine pour ma part là.
Oh le pieeeeeeeeed :perv2:

Il faut dire que j'ai passé la soirée à bosser dans le bar de l'hôtel, gavé d'anglais, et que j'avais de l'argent en jeu sur une victoire des croatesBiggrin2

Par contre, dignes dans la défaite Bowdown
PassiOM a écrit :anti-Anglais complètement débile et primaire je l'avoue, et la sensation de me dire "une compétition internationale sans cette grande nation qu'est l'angleterre, ce n'est pas pareil, pas la même saveur..."

Je crois même que c'est ce dernier sentiment qui prédomine pour ma part là.
Je ne suis pas anti anglais Passiom, j'ai la complète des Beatles, et j'aime beaucoup Daren Tulett, mais bon en même temps je ne vois pas comment les appeller autrement que....anglais, s'il ont un autre nom merci de me le faire savoir amigo. ;)
Voilà une nation de foot qui ne montre plus rien depuis 1970 en terme de match internationaux. Ils ont le football le plus riche qui soit. Elle se paye des joueurs à prix d'or, affaiblit d'autres championnats, (comme les italiens et les espganols d'ailleurs à quelques nuances près) Ses clubs ont des résultats grâces a ceux qu'ils ont décrié dans un passé encore récent, Ils se moquent facilement des autres nations, ils sont suffisant comme beaucoup de riches.
Moi aujourd'hui je suis un peu comme Platini, je souhaite l'emmergence des petits clubs ou petites nations de football pour voir autre chose que ce que nous avons dû ingurgiter. Je suis contre la starisation a outrance et injustifiée. Arsenal, Liverpool, Chelsea, Manchester United en LDC si c'est pas abusé, je ne comprend plus rien à l'ouverture que prône tous les encravatés de l'UEFA, voire de la FIFA, qui vont te prévoir ensuite une compétition, un match de bienfaisance ou de gala chez ceux qui sont pillés et (ou) laissés pour compte depuis que le football existe.
Je souhaite voir des joueurs qui jouent pour la gagne de leur maillot et non pour le chèque qu'ils vont encaisser en cas de victoire et les contrats pubs que cela sous entend. Donc l'élimination des...de... heeeeu, des joueurs.....d'outre tanche, me fait bien marrer.
Désolé amigo :D
Cheers
deepbluebdr a écrit :Je ne suis pas anti anglais Passiom, j'ai la complète des Beatles, et j'aime beaucoup Daren Tulett, mais bon en même temps je ne vois pas comment les appeller autrement que....anglais, s'il ont un autre nom merci de me le faire savoir amigo. ;)
Voilà une nation de foot qui ne montre plus rien depuis 1970 en terme de match internationaux. Ils ont le football le plus riche qui soit. Elle se paye des joueurs à prix d'or, affaiblit d'autres championnats, (comme les italiens et les espganols d'ailleurs à quelques nuances près) Ses clubs ont des résultats grâces a ceux qu'ils ont décrié dans un passé encore récent, Ils se moquent facilement des autres nations, ils sont suffisant comme beaucoup de riches.
Moi aujourd'hui je suis un peu comme Platini, je souhaite l'emmergence des petits clubs ou petites nations de football pour voir autre chose que ce que nous avons dû ingurgiter. Je suis contre la starisation a outrance et injustifiée. Arsenal, Liverpool, Chelsea, Manchester United en LDC si c'est pas abusé, je ne comprend plus rien à l'ouverture que prône tous les encravatés de l'UEFA, voire de la FIFA, qui vont te prévoir ensuite une compétition, un match de bienfaisance ou de gala chez ceux qui sont pillés et (ou) laissés pour compte depuis que le football existe.
Je souhaite voir des joueurs qui jouent pour la gagne de leur maillot et non pour le chèque qu'ils vont encaisser en cas de victoire et les contrats pubs que cela sous entend. Donc l'élimination des...de... heeeeu, des joueurs.....d'outre tanche, me fait bien marrer.
Désolé amigo :D
Cheers
Pas de souci qui soit ;)
Par "anti-Anglais" deep', je ne sais pas si tu m'as compris plus haut et je préfère le repréciser mais je parlais uniquement pour moi ici. Je voulais pas t'incriminer de quoi que ce soit en disant çà, c'était pas là mon intention No2

59Sinon et par ailleurs, même si je ne le partage pas forcément, je comprends et respecte ton point de vue. Toujours "heureux" (le terme n'est pas le bon je sais) de voir qu'on peut échanger des points de vue différents et intelligemment :paysan:
Cheers

SecretAparté : Comme à toutes et tous les autres opio(wo-)manes, je te transmets le bonjour de l'absent Kenneth-Brylle Bye1 :mf_popean
Hum , je suis vraiment étonné de voir l'angleterre non qualifié pour le prochain euro .

La qualité individuelle des joueurs en fait une des meilleurs équipes d'europe. Mais le collectif est inexistant et le dernier bon gardien de l'angleterre date de Seaman je pense ( et encore ... )

Steve mac laren va être viré je pense et l'angleterre toute entière va bouillir.
Je ne sais pas depuis combien de temps l'angleterre n'avait pas manqué une compétition internationale mais de mémoire ca fait un bail.

Es ce que ca va faire du bien au foot anglais ? je pense pas ! les proprios des clubs sont étrangers et n'ont rien a faire des résultats de l'équipe nationale. Aucune chance de les voir stopper leur frénésie d'achat pour une formation des joueurs anglais.

En france il est possible de faire une équipe valable avec des jeunes joueurs
( Mandanda , clichy , escudé , clerc , sagna , nasri , ben arfa , benzema , payet , gouffran , gourcuff , diarra , diaby , etc ).
En angleterre cela me semble mission impossible .

Je suis triste pour david beckham perso qui voit la ca derniére compétition internationale s'envoler et quand on voit la passe sur le but de crouch c'est dommage qu'il n'est pas une plus belle sortie sur le plan international.

Un euro sans angleterre c'est comme un match de taiwo sans cagade , il manque un truc.
PassiOM a écrit :SecretAparté : Comme à toutes et tous les autres opio(wo-)manes, je te transmets le bonjour de l'absent Kenneth-Brylle Bye1 :mf_popean
Rien de grave j'espère. Embrasse le de ma part. ;)