El chi a écrit :Si l'Italie fait match nul, on rentre à la maison
Pourquoi ?
On a la même différence de but, non ? (-3)
Heureusement que Bouffon sort le pénalty hein ... parce que sinon au goal average on était mal.
mes impressions après ce match:
- malouda

- Coupette, est ce que Landreau se les aurait tous pris???

- Les vieux sagnol, tu rames voire henry et maké sont out
- les + : evra, rib, govou
- Gomis: djib doit bien avoir les boules s'il a vu le match...
- la tactique du Ray, no comment, sortir les créateurs pour mettre des buteurs qui ne reçoivent pas de ballons corrects...
Bref, ce soir je n'ai pas passé une si mauvaise soirée que ça, car j'ai vu des beaux gestes de football. Certes, ils n'étaient pas faits par l'équipe que je supportais mais je peux vous dire aujourd'hui que les oranjes vont gagner cet euro (je parierai bien là dessus @ keyser).
Sinon cet EDF est vieillissante à l'image de Tu rames (dont je me réjouis de la prochaine signature à villeneuvland).
Paradoxalement, je les vois bien se qualifier face à la squadra bleu car je pense que les Pays bas ne vont pas s'abaiiser à perdre contre les roumains juste pour éliminer les bleus (ita et fr)
De toute façon ils ont montré qu'ils pouvaient battre les deux équipes à la régulière sans problème alors je crois qu'ils ne craignent degun...et si nos bleus ne passent pas alors je vais devenir un oranje à mon tour.

Dav_ a écrit :Pourquoi ?
bouse, je croyais qu'ils avaient un point en plus...
ça va se jouer au tirs au but alors (à condition que les roumains perdent contre la Hollande)
Dav_ a écrit :Pourquoi ?
Ca se joue à l'indice UEFA après c'est ça ?
xigh a écrit :Ca se joue à l'indice UEFA après c'est ça ?
pas si ça se fait sur le dernier match (le 3è)
Roh et la politique de recrutement de Villeneuve, c'est les supps qui vont être content

Maussanais a écrit :Et la défense de l'OM, t'as lair d'oublier que c'était Pipo et Molo..
Tout depend du niveau de l'equipe en face.
Remember Liverpool au Vel, St Petersbourg...

Domenech ne mérite pas de continuer. C'est un pitre doublé d'un mégalo hors pair... Sa suffisance et son incompétence trouvent là son point final... Dehors...
xigh a écrit :Ca se joue à l'indice UEFA après c'est ça ?
Je crois que ça serait pénos à la fin du match.
El chi a écrit :excrément de phacochère, je croyais qu'ils avaient un point en plus...
ça va se jouer au tirs au but alors (à condition que les roumains perdent contre la Hollande)
Ca devrait le faire. Au moins, on aura une bonne raison de ne pas avoir pris Trezeguet.
draikin a écrit :00:30 100% Euro, la mise à mort de Malouda par Pierre Menes.
si celle de domenech pouvait avoir lieu aussi ça serait bien
Dav_ a écrit :C'est sur mais quand tu vois les joueurs qu'ils ont sur le banc, je me fais pas trop de soucis. Ca m'étonnerait vraiment que les Roumains battent les néerlandais. Bon d'un autre coté, je n'ai rien d'un visionnaire, j'avais prono 4-1 pour la France sur ce match 
il me semble que la Roumanie a battue les pays bas en qualification
Keyser a écrit :Pierre Mankowski. ... 
avec la politique de la DTN c'est pas si farfelue que ça
Dav_ a écrit :Il a toujours été objectif et là il a fait preuve d'humilité et de lucidité. Le football est pas une science exacte. On prend 4-1, ça se joue sur des détails et tout le monde va se faire plaisir à lyncher Domenech mais il n'a pas dit son dernier mot, attendez le match contre l'Italie.
on prend just de l'avance
xigh a écrit :Flamini manque drôlement quand même ... je suis certain que Viera ne sera pas au top ... voire qu'il va se blesser à la 30e minute.
ça aussi cest complètement nul on ne prend pas un joueur si on sait qu'il va manquer 2 matchs
El chi a écrit :il nous reste moins d'une chance.
Si la Roumanie gagne contre la Hollande B, on rentre à la maison.
Si l'Italie gagne, on rentre à la maison.
Si l'Italie fait match nul, on rentre à la maison
c'est clair que ça fait pas beaucoup de chance
boeuf mode a écrit :Domenech ne mérite pas de continuer. C'est un pitre doublé d'un mégalo hors pair... Sa suffisance et son incompétence trouvent là son point final... Dehors...
punaise je suis complètement d'accord avec ça. En plus c'est bien dit.
JMAmours a écrit :Pinaise, ils vont tous y passer 
Parlez de l'équipe, il y a que de grands joueurs ou au pire d'excellents joueurs en EDF. Avec le raisonnement joueur par joueur, vous allez vous déjugez toutes les semaines...
On ne peut plus juger les joueurs un par un ?
Une pensée pour Sarko qui espérait relancer la croissance des ménages avec une victoire à l'Euro :mf_popean
pauvre
roumain ... je m'étais inquièté pour lui pendant le match contre l'Italie ...