opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kenneth-Brylle a écrit :Tout pareil sauf Thuram Bounce, la miénne m'a dit : <<je savais que tu allais dire cela >> quand aprés le premier but des Hollandais, j'ai dit que c'était pas grave, on allaient revenir...

L'habitude avec l'OM.Clap

:lol:
C'est tellement vrai!Bye2
[Image: franceitalie.jpg]

Banned
!!! VAMOS ESPAÑA ¡¡¡
peñiscola a écrit :!!! VAMOS ESPAÑA ¡¡¡
Alors si j'ai bien suivi en fait tu supportes pas Domenech pour moultes raisons objectives, notamment parce qu'il a du poil dans les oreilles, par contre Aragones... Bounce
kdom93 a écrit :Alors si j'ai bien suivi en fait tu supportes pas Domenech pour moultes raisons objectives, notamment parce qu'il a du poil dans les oreilles, par contre Aragones... Bounce
Laugh touché
aqwarium a écrit :S'agit juste de trouver qui on va péter pour arriver à ce stade...

Edith@chi : j'avais jamais fait le rapprochement Domenech/Rael, c'etait pourtant flagrant, merci Bowdown

Un Van Basten connaît assez le footcheuball pour se dire qu'il peut se taper une des deux équipes un peu plus loin dans la compète Tongue... Il s'agit tout de même, aussi pitoyable qu'on ait pû paraître, tout comme les italiens, des deux finalistes du dernier mondial... Les éliminer dès la phase de poule quand tu envisages (de plus en plus) d'aller au bout... c'est pas un mauvais calcul.

Boban13 a écrit :j'ai du mal a imaginer van basten briser l'élan de son équipe juste pour faire caguer la france et l'italie

pfff... Il peut proposer une équipe bis pour faire plaisir à ceux qui ne joueront pas trop, et faire se reposer les joueurs les plus sollicités sans que le groupe s'écroule en cas de défaite... La France, en 1998 l'a fait contre le Danemark... enfin là le groupe respirait tellement la gagne que c'est quand même passé.

Kenneth-Brylle a écrit :Sur le premier, il doit sortir et boxer le ballon. Sur le deuxième, c’est le ravi de la crèche. Sur le troisième, avec l’angle il doit jamais se faire battre s’il ne baisse pas sa garde comme un mauvais boxeur, regarde au ralenti il ressemble a Bosso faisant la ola dans son sketch. Sur le quatrième il est mal placé en étant trop avancé, mais la frappe est magnifique et l’opposition pour l’empêcher de tirer est nulle.

Mais il y a d’autres petits détails dans ce match comme la main oubliée ou le lob manqué d’Henry manquant de souplesse dans ces chevilles. (Si c’était Cissé, c’était le buzz du jour)

Tongue

En même temps, si il s'était troué en sortant de sa cage, et qu'au lieu de boxer le ballon il boxait le malouda... On lui en aurait pas voulu, au greg!Vava
C'est tout à fait vrai, de vrai... ce con n'a servit à rien, bien aidé dans son oeuvre par ses peintres de défenseurs!Artist
Quand aux autres détails, je suis d'accord... et je persiste à dire que les hollandais ont la chatte du champion. On dirait que rien ne peut leur arriver.
boeuf mode a écrit :Je ne souhaite désormais qu'une chose... de ne pas voir Thuram, Coupet, Malouda et Sagnol contre les ritals... Bye2

Alors que ton souhait soit entendu...:mf_popean
Jdp a écrit :Cissé aurait fait la jne des journaux suite à un tel loupé et Dugarry mis à mort en publique sur la place de l'étoile. Mais c'est ce grand titi du coup c'est pas grave, faut dire qu'il a tellement été bon cette année du coup ça compense 59.

Dav_ a écrit :Faut dire que quelques minutes après, il marque un but énorme .

Mouais, c'est justement son manque de souplesse dans la cheville lors de son lob loupé qui le fait " éffleurer " le ballon sur le centre de samiaule... Pas sûr qu'il ait "volontairement" dévié le ballon comme il l'a fait, si c'est cas, oui, finission énorme.

Jdp a écrit :Pas faux mais le lob ça fait 1-1 si je m'abuse maître colard des bleus.

Avant, il ne ratait pas " l'occasion "... Peut-être son manque de mise en situation cette saison au Barça Doctor.

Kenneth-Brylle a écrit :C'est surtout le centre qui était énorme.Tongue

C'est SÛR! En vautrant 10 centres, le onzième finit par être précis... Quoique sans réelle opposition, presque une passe en profondeur. Dans cet exercise, là aussi j'ai ressentit du moins bien par rapport au rendement habituel de sagnol... Et là aussi, manque de compétition et de mise en situation avec son club cette saison... Doctor

boeuf mode a écrit :Thuram ne la mérite pas non plus enfin ! L'humidité ne compense pas tout... :happy2: Quant à moi, j'avoue tout. je suis un assassin potentiel. J'ai voulu la peau de Malouda avant la pause, celle de Sagnol après, et celles de Domenech, Thuram et Coupet pendant l'intégralité de la rencontre... Ma femme a failli sortir la camisole... Bye2

l'humidité de Thuram a donc fait de la condensation dans la défense française, ce qui expliquerait alors que nous ayons pris l'eau de la sorte?:happy2:

Kenneth-Brylle a écrit :Tout pareil sauf Thuram Bounce, la miénne m'a dit : <<je savais que tu allais dire cela >> quand aprés le premier but des Hollandais, j'ai dit que c'était pas grave, on allaient revenir...

L'habitude avec l'OM.Clap

La mienne, au pt'it dèj, a eu la suptilité de ne pas me poser devant le bec mon verre de jus d'orange habituel...:happy2:
peñiscola a écrit :!!! VAMOS ESPAÑA ¡¡¡

C'est pas toi qui disait que tu ne voulais pas les voir gagner car ils deviendraient insupportables?

Sinon, perso, je ne peux pas me les voir, rien que les "olé" au bout de 15 minutes à 1-0 ça me 1.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est pas toi qui disait que tu ne voulais pas les voir gagner car ils deviendraient insupportables?

Sinon, perso, je ne peux pas me les voir, rien que les "olé" au bout de 15 minutes à 1-0 ça me 1.
Je disais ça des français...:smoke1:
aqwarium a écrit :S'agit juste de trouver qui on va péter pour arriver à ce stade...

Edith@chi : j'avais jamais fait le rapprochement Domenech/Rael, c'etait pourtant flagrant, merci Bowdown

Je rectifie au passage... Si la France ou l'Italie passe elle ne peut retrouver les PB qu'en Demi... autant pour moi.

Néanmoins...Qui on pourrait faire péter, ou qui les ritals pourraient faire péter... Après les poules, c'est les quarts... passer un tour de plus pour l'une des deux équipes en cas de qualif' inespérée, c'est pas sorcier... Et ce sera contre l'Espagne ou la Suède d'ailleurs.
Je veux dire que pour le coup, Marco se débarasserait des 2 tout de suite. En tant que selectionneur des PB, tu n'y penserais pas?... Ou alors: "même pas peur", tu tords les roumains et tu laisses la France ou l'Italie se donner la chance d'aller plus loin? Moi j'hésites pas, je les sors tous les deux et bon débarras pour la suite.
peñiscola a écrit :Je disais ça des français...:smoke1:

J'avais cru.

Moi, j'm'en fous que les Français gagnent, s'ils le font tant mieux s'ils le font pas on aura probablement la tête de Raymond. Tongue

Bizarre les Espagnols ne font plus "olé". Doctor
Et pour cause, Joeuf, ils viennent de se faire encorner.
En marge, mais pas tant que ça, Aragones est un franquiste notoire. Voilà pourquoi en tant qu'espagnol d'origine, je ne puis soutenir les couleurs de l'Espagne.
Olé !
Mais je le sous-entendais. Biggrin2
[Image: raymondlascience.jpg]

Doctor
Clap

Domenech n'est pas prêt d'être digne du goethals européen!
España-France en 1/4 ?
Je suggère que la France prenne Eric Gerets pour entraîneur ClapMf_cupidTongue
RN7 a écrit :l'humidité de Thuram a donc fait de la condensation dans la défense française, ce qui expliquerait alors que nous ayons pris l'eau de la sorte?:happy2:
bah tu vois quand tu veux... Clap On n'est pas obligé de passer la serpillière... Spoton
Alors, si en plus tu l'encourages...
Moi je jette l'éponge...Doctor