C'est mérité sur le match.
Ça change quand même de voir tout ça.
Quel punaise de match
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ca fait du bien !!!!
Magnifique !!!

Quels pitres ces commentateurs par rapport à ballotelli
parfois c'est pas mal le foot (et encore les English m'ouais bof)
Allemagne - Italie ça devrait être pas mal

Les Italien ont intérêt à montrer plus de réalisme face aux Allemands s'ils veulent aller en finale. Pas sûr qu'ils étaient autant d'occasions que ce soir, Balotelli en tête.
Le match de Pirlo encore une fois

et sa Panenka
C'est bien la 1ère fois que je vibre pour l'Italie. Celui qui m'aurait dit ça, je l'aurais jamais cru.
Mérité pour l'Italie.
pour le fun, j'aurais aimé voir ce pitre de Terry au penalty décisif

Miki, rappelle-toi, j'ai parié sur l'Italie en finale avant l'Euro. Ils vont taper les Allemands
Quel match! Comme quoi, il peut y avoir de beaux 0-0...
Content pour Pirlo, qui a sorti un match de dingo avec ses passes millimétrées. Un régal!
(24-06-2012, 23:30)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le match de Pirlo encore une fois
et sa Panenka 
C'est bien la 1ère fois que je vibre pour l'Italie. Celui qui m'aurait dit ça, je l'aurais jamais cru.
ah ben ça m'a fait pareil !
Le foot commence vraiment en demi. Allemagne - Italie et Portugal - Espagne c'est alléchant comme programme.
Me souviens.
Point de règlement eurototo : j'avais mis 0-0, et pour le fun les Angliches aux tab. J'ai perdu?
Brèfle, largement mérité pour l'Italie. Je maintiens, très gros match de Balotelli, et récital de Pirlo.

Montolivo s'est un peu écroulé après sa bonne première période. Difficile de sortir un Anglais. Comme le disait Mr.Grieves, ils ont été en souffrance physique dès la première période. Sacré courage (et pas mal de cohérence tactique, du genre que Capello ne leur avait jamais inculqué), autour d'une grosse charnière. Par contre, Rooney a vraiment été très en difficulté, limite Carroll a fait mieux.
Les Allemands auront d'autres arguments offensifs que les Anglais. Pas certain que la défense italienne a donné toutes les garanties, les Anglais ont été dangereux à chacune des leurs rares incursions. Ça va être passionnant, probablement beaucoup plus qu'Espagne-Portugal, avec les Gnols qui vont confisquer le ballon pour ne pas en faire grand chose, le Portugal qui va s'arc-bouter derrière, et prendre un but vers la 70ème...
(24-06-2012, 21:26)Godfather a écrit : [ -> ]Ce centre de Pirlo. Ce mec a une main à la place du pied.
Quand je vois jouer Pirlo, j'en arrive à me demander si je suis vraiment footballeur @Gattuso, son coéquipier pendant plusieurs années

(24-06-2012, 23:37)meumeu a écrit : [ -> ] (24-06-2012, 23:30)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le match de Pirlo encore une fois
et sa Panenka 
ah ben ça m'a fait pareil !
Pareil
Mine de rien l'italie à un milieu de déglingo

Pirlo - De Rossi et Montolivo c'est quand même assez énorme
Vous imaginez cette Italie là avec le réalisme d'un Pippo ?

Par contre les italiens, je pense qu'en première ils auraient pu un peu plus passer sur la coté, des fois il y avait des boulevards mais on avait l'impression qu'ils voulaient tout le temps passer par les milieux (là,où il y avait le plus d'anglais)
Tu trouves? Perso, j'ai eu le sentiment que l'Italie avait extrêmement bien manoeuvré, avec beaucoup de variations, le tout inspiré par le fabuleux Pirlo.
Franchement, je n'ai pas souvenir d'avoir vu jouer l'Italie de cette manière. C'était magnifique.
@Olorin:
Je me suis fait la même réflexion en cours de match, mais en même temps jouer les centres face à l'Angleterre, c'est tout sauf gagné.
A propos de centres et de coups de pied arrêtés, c'est moi ou bien les français font preuve d'une imprécision dramatique à ce niveau, si on fait la comparaison avec les autres nations de cet Euro ? Ca se bosse pas dans nos centres de formation et aux entraînements chez nous ? Je trouve le niveau catastrophique.
ben non chez nous, on tourne des pubs (féminin), on tourne dans les pubs (masculin)
et on fait du tennis ballon